Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6527  6528  6529  ..  8096  8097  8098  8099  8100  8101
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68464181
Krakramill​e
Posté le 23-05-2023 à 09:09:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

J'adore !  [:tomlechti:2]

à toi maintenant !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 09:09:04  profilanswer

n°68464192
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-05-2023 à 09:12:32  profilanswer

Sangel a écrit :

[:creeping_death:6]  

Et même tarif pour la grande balade d'août !

En août je glande dans la pinède [:creeping_death:6]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68464216
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 23-05-2023 à 09:15:59  profilanswer

wade a écrit :

Ah je connais bien ces routes là :D C'est triste de se dire que le point culminant de la sortie c'est le pont de St Naz' [:toede]

Le d+ c'est la mort pour moi :o

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°68464296
krojules
primesautier
Posté le 23-05-2023 à 09:27:18  profilanswer

Je vois pas mal de sortie "récup" sur mon fil Strava.  :heink:

Que dit la science et les dernières analyses technologiques américaines à ce propos ?  [:kede:2]

Perso la récup c'est dans le canapé à comater, [:bouh94:2]  au mieux préparer une génoise ou un truc du genre mais pas  plus.   [:bouh94:1]

La récupération en faisant une activité physique c'est un truc des années 90 ou c'est vraiment utile pour détoxiner le corps et redonner de l'énergie à tous les méridiens d'une manière quantique ? [:hisheek:3]

Je vois bien les gars en compétition aller se jeter sur leur HT après la course, mais bon si ça se trouve ils font ça mais ils ne savent pas vraiment pourquoi en fait.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 23-05-2023 à 09:28:27

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°68464326
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-05-2023 à 09:31:45  profilanswer

Krakramille a écrit :

à toi maintenant !

Rien de croustillant à raconter ces derniers jours :)

---------------
n°68464375
Sangel
Posté le 23-05-2023 à 09:39:53  profilanswer

krojules a écrit :

Je vois pas mal de sortie "récup" sur mon fil Strava. :heink:

Que dit la science et les dernières analyses technologiques américaines à ce propos ? [:kede:2]

Perso la récup c'est dans le canapé à comater, [:bouh94:2] au mieux préparer une génoise ou un truc du genre mais pas plus. [:bouh94:1]

La récupération en faisant une activité physique c'est un truc des années 90 ou c'est vraiment utile pour détoxiner le corps et redonner de l'énergie à tous les méridiens d'une manière quantique ? [:hisheek:3]

Je vois bien les gars en compétition aller se jeter sur leur HT après la course, mais bon si ça se trouve ils font ça mais ils ne savent pas vraiment pourquoi en fait. :o

Ça permet de faire du kilomètre.

Quand tu t'entraines sérieusement / beaucoup, toutes tes sorties ne peuvent pas être à fond, sinon tu te crames.
Une grosse partie de ton volume doit être fait à basse intensité, genre 70 % de ta FCmax ou moins.

D'où des sorties de ce type, qui sont appelées selon les cas EF, récup, Z2, ...

Le nom est trompeur car l'objectif n'est pas de récupérer mais d'augmenter ta capacité aérobie.

Si tu roules une fois par semaine, osef.
Si tu le fais 6-10 fois, ça représentera la majorité de ton volume.

n°68464388
devenir so​urcier
Posté le 23-05-2023 à 09:42:20  profilanswer

Krojules parle de récup pas d'EF.

Les sorties en Z1 n'ont pas d'intérêt physiologique. En revanche c'est toujours sympa de se promener pépère sur sa bicyclette.

TLDR : si t'as du temps et que t'aimes bien la balade why not, sinon repose-toi sans faire de vélo.

n°68464391
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 23-05-2023 à 09:42:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bonjour les mamils,

Pulpipi m'a invité à vous rejoindre pour vous raconter ma vie. Dans moins de 2 semaines, je participerai pour la 2ème année consécutive à AIDS/Lifecycle, un évènement caritatif pour la prévention du sida pendant lequel plus de 3000 cyclistes vont de San Francisco à Los Angeles, 880 km en 7 jours. Pour participer, il faut arriver à recevoir $3,500 en don pour les 2 associations qui organisent l'évènement.

[...]

Je peux raconter plus si ca intéresse.

Bienvenue.  

Good luck.  

Faudra poster le CR. :o

n°68464436
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-05-2023 à 09:49:45  profilanswer

c'est ça le principe : la borne... :D

chacun ses sensations, me concernant :
1) la récup immédiate après une course très difficile est très importante (= le fameux "retour au calme" sur HT des coureurs), en particulier s'il faut se refaire une course le lendemain... l'alimentation, sommeil, hydratation sont tout aussi importants d'ailleurs
2) les 2h @ i1/i2 le lendemain sont plus facultatives : je n'ai jamais constaté de différence flagrante à J+1 ou J+2 en procédant ainsi, à part le fait de me sentir mieux dans la tête si je prends l'air (quand il fait beau, etc). à la limite quand je suis vraiment détruit, j'apprécie également de me faire une marche active (à plat) d'une heure le lendemain matin (quand il fait moche, ou que je bosse tout simplement)

Les études montrent qu'on récupère plus vite avec une légère sollicitation de l'organisme, plutôt que rien du tout. Comme toujours, à chacun de voir ce qui marche pour soi.
Mais zapper le point 1) après une course très intense n'est pas une excellente idée ;) surtout si on combine ça avec un retour en bagnole jambes immobiles => effet "poteau" garanti le soir/lendemain matin :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 23-05-2023 à 09:57:18

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68464547
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-05-2023 à 10:04:05  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

En revanche c'est toujours sympa de se promener pépère sur sa bicyclette.

TLDR : si t'as du temps et que t'aimes bien la balade why not

[:moonblood9]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 10:04:05  profilanswer

n°68464556
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-05-2023 à 10:05:08  profilanswer

Les sorties en Z1 n'ont pas d'intérêt physiologique. En revanche c'est toujours sympa de se promener pépère sur sa bicyclette.

TLDR : si t'as du temps et que t'aimes bien la balade why not, sinon repose-toi sans faire de vélo.

J’ai l’impression que tourner les jambes le demain de grosse sortie ça aide à pas se trainer les jambes en bois pendant 2 jours. Genre 30~45’ de plat sur Zwift.  
C’est dans la tête ?  :??:

---------------
n°68464584
Doubi23
Posté le 23-05-2023 à 10:08:13  profilanswer

j'ai un soucis de réglage de dérailleur arrière

la chape ne veut pas bien s'aligner au niveau de certains pignon (8 et 9 principalement)
la chaine reste en place, mais frotte dans la chape, et fait donc beaucoup de bruit

les butées sont bonnes, et le réglage du cable semble bon (ça monte et descend sans soucis)

est-ce que ça se change à un moment avec l'usure du système/ressort ou autre ? (30k km au compteur)

Dérailleur Ultégra R8000, chape moyenne avec cassette 11/28

n°68464649
devenir so​urcier
Posté le 23-05-2023 à 10:17:04  profilanswer

Konovalov a écrit :

J’ai l’impression que tourner les jambes le demain de grosse sortie ça aide à pas se trainer les jambes en bois pendant 2 jours. Genre 30~45’ de plat sur Zwift.  

Ca doit dépendre : Rody a l'air de trouver ça utile, je préfère ne rien faire de sportif.

n°68464701
krojules
primesautier
Posté le 23-05-2023 à 10:23:30  profilanswer

Sangel a écrit :

Ça permet de faire du kilomètre.  

Quand tu t'entraines sérieusement / beaucoup, toutes tes sorties ne peuvent pas être à fond, sinon tu te crames.
Une grosse partie de ton volume doit être fait à basse intensité, genre 70 % de ta FCmax ou moins.  

D'où des sorties de ce type, qui sont appelées selon les cas EF, récup, Z2, ...

Le nom est trompeur car l'objectif n'est pas de récupérer mais d'augmenter ta capacité aérobie.  

Si tu roules une fois par semaine, osef.  
Si tu le fais 6-10 fois, ça représentera la majorité de ton volume.

Oui voilà, je ne parle pas de faire de la basse intensité, mais bien de la récup' active. J'ai déjà essayé d'aller tourner les jambes le lendemain après une longue sortie, le cardio dans le rouge à la moindre sollicitation et l'impression d'être en mini fringale permanente.  

Sachant qu'en étant en forme ma zone 2 se situe environ à 210W et 145bpm, mais après une longue sortie, à 145 bpm il y a pas grand chose qui sort comme puissance, dérive cardiaque de furieux.  [:joueur de flute:4]  
Donc oui, le truc qui fonctionne chez moi c'est de refaire les niveaux moteur éteint. J'ai d'aileurs un peu de mal à comprendre comment est ce que physiologiquement on récupère en dépensant de l'énergie  :D . Après il reste le côté ludique d'aller rouler, certes.   [:rachid gazelle:9]  

rody83 a écrit :

c'est ça le principe : la borne... :D

chacun ses sensations, me concernant :
1) la récup immédiate après une course très difficile est très importante (= le fameux "retour au calme" sur HT des coureurs), en particulier s'il faut se refaire une course le lendemain... l'alimentation, sommeil, hydratation sont tout aussi importants d'ailleurs
2) les 2h @ i1/i2 le lendemain sont plus facultatives : je n'ai jamais constaté de différence flagrante à J+1 ou J+2 en procédant ainsi, à part le fait de me sentir mieux dans la tête si je prends l'air (quand il fait beau, etc). à la limite quand je suis vraiment détruit, j'apprécie également de me faire une marche active (à plat) d'une heure le lendemain matin (quand il fait moche, ou que je bosse tout simplement)

Les études montrent qu'on récupère plus vite avec une légère sollicitation de l'organisme, plutôt que rien du tout. Comme toujours, à chacun de voir ce qui marche pour soi.
Mais zapper le point 1) après une course très intense n'est pas une excellente idée ;) surtout si on combine ça avec un retour en bagnole jambes immobiles => effet "poteau" garanti le soir/lendemain matin :whistle:

Konovalov a écrit :

Perso ce qui fonctionne j'ai l'impression c'est d'aller marcher un peu effectivement, mais le vélo même à très basse intensité je vois très rapidement que ça rend pas grand chose en terme de sensation.

---------------
n°68464715
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-05-2023 à 10:25:01  profilanswer

Marcher un peu fait surtout du bien quand on s'est limé le derrière 6h sur une cyclo très difficile la veille :jap:  

Doubi23 a écrit :

j'ai un soucis de réglage de dérailleur arrière

la chape ne veut pas bien s'aligner au niveau de certains pignon (8 et 9 principalement)
la chaine reste en place, mais frotte dans la chape, et fait donc beaucoup de bruit

les butées sont bonnes, et le réglage du cable semble bon (ça monte et descend sans soucis)

est-ce que ça se change à un moment avec l'usure du système/ressort ou autre ? (30k km au compteur)

Dérailleur Ultégra R8000, chape moyenne avec cassette 11/28

Tu peux vérifier ta patte de dérailleur, et surtout l'usure de tes galets... s'ils sont d'origine, à 30k ils doivent être bien attaqués ;)
Mon DA-9000 a presque 3x plus de bornes, et je ne constate pas de faiblesse particulière au niveau du ressort ; par contre la chaîne qui saute et vient se coller à la chape dérailleur tendu (typiquement quand je croisais gros plateau) c'est le symptôme d'un galet bas HS.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 23-05-2023 à 10:39:51

---------------
n°68464737
axklaus
Posté le 23-05-2023 à 10:27:21  profilanswer

Marcher je sais pas comment vous faites, quand je suis bien éclaté j'y arrive plus, je préfère récupérer sur le vélo à faible allure

n°68464759
krojules
primesautier
Posté le 23-05-2023 à 10:30:13  profilanswer

axklaus a écrit :

Marcher je sais pas comment vous faites, quand je suis bien éclaté j'y arrive plus, je préfère récupérer sur le vélo à faible allure

Monter 2 étages je suis d'accord que j'ai les cuisses qui saturent rapidement et le cœur qui part au Valhalla, comme si je me faisais une rando à 5 000m, mais marcher tranquillement sur le plat ça m'évite justement d'avoir les jambes congestionnés.

---------------
n°68464908
Krakramill​e
Posté le 23-05-2023 à 10:45:46  profilanswer

Descendre des escaliers le lendemain d'une grosse sortie  [:delprozac:3]

n°68464931
pascaldeux​zero
Posté le 23-05-2023 à 10:48:12  profilanswer

krojules a écrit :

Oui voilà, je ne parle pas de faire de la basse intensité, mais bien de la récup' active. J'ai déjà essayé d'aller tourner les jambes le lendemain après une longue sortie, le cardio dans le rouge à la moindre sollicitation et l'impression d'être en mini fringale permanente.  

Sachant qu'en étant en forme ma zone 2 se situe environ à 210W et 145bpm, mais après une longue sortie, à 145 bpm il y a pas grand chose qui sort comme puissance, dérive cardiaque de furieux.  [:joueur de flute:4]
Donc oui, le truc qui fonctionne chez moi c'est de refaire les niveaux moteur éteint. J'ai d'aileurs un peu de mal à comprendre comment est ce que physiologiquement on récupère en dépensant de l'énergie  :D . Après il reste le côté ludique d'aller rouler, certes.   [:rachid gazelle:9]

La récupération active c'est zone 1 justement. L'EF c'est zone 2. Non?

https://i.imgur.com/9rh9uto.png
https://lepetitpignon.com/comment-d [...] -cyclisme/

Perso en zone 1, les jambes tournent toutes seules, j'ai pas l'impression de pousser.

Message cité 3 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 23-05-2023 à 10:52:34
n°68464953
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-05-2023 à 10:51:38  profilanswer

Krakramille a écrit :

Descendre des escaliers le lendemain d'une grosse sortie  [:delprozac:3]

Les coureurs/traileurs/triathlètes doivent rigoler s'ils nous lisent :D

---------------
n°68464961
Kayou
Posté le 23-05-2023 à 10:52:15  profilanswer

krojules a écrit :

Je vois pas mal de sortie "récup" sur mon fil Strava.  :heink:  

Que dit la science et les dernières analyses technologiques américaines à ce propos ?  [:kede:2]  

Perso la récup c'est dans le canapé à comater, [:bouh94:2]  au mieux préparer une génoise ou un truc du genre mais pas  plus.   [:bouh94:1]  

Je vois bien les gars en compétition aller se jeter sur leur HT après la course, mais bon si ça se trouve ils font ça mais ils ne savent pas vraiment pourquoi en fait.  :o  

C'est un moyen de se la péter en fait :o
"Sortie récup", mains en haut du guidon, petit plateau, le tout à plus de 30 de moyenne  :sol:

n°68464994
Krakramill​e
Posté le 23-05-2023 à 10:55:43  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Perso en zone 1, les jambes tournent toutes seules, j'ai pas l'impression de pousser.

Merci !!
C'est marrant, en fait mes sorties longues ne sont pas si faméliques que ça. Zwift me donne une FTP autour de 140W, mais peut-être sous-estimée parce que j'explose toujours au niveau respi dans les efforts intenses (suspicion+++ d'asthme d'effort mais consulter un médecin ici c'est compliqué). Strava me donne généralement autour de 100W sur mes sorties longues quand je ne suis pas freinée par un vent de sa daronne qui vend son corps. Ça fait 71,4%, pour > 60 km donc de l'endurance, c'est acceptable en fait !

Message édité par Krakramille le 23-05-2023 à 10:55:57
n°68465123
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-05-2023 à 11:10:51  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

j'ai pas l'impression de pousser.

Quoted.

---------------
n°68465168
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-05-2023 à 11:14:56  profilanswer

rody83 a écrit :

oh putain oui :D
j'ai mis 1 semaine à pouvoir marcher, me baisser, me lever correctement après mon 1er 65 kms / 4000 d+/d- :D

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 23-05-2023 à 11:16:11

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68465172
krojules
primesautier
Posté le 23-05-2023 à 11:15:04  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

La zone 1, si tant est qu'il en reste quelque chose un lendemain de longue sortie autant rester à la maison pour ma part.

À la base je voulais juste savoir à quoi cela servait de faire un effort même minime après en avoir fourni un gros la veille. Il semblerait qu'à mon niveau, qui doit se situer entre noob et golden pimpin ça ne soit pas fondamentale, sachant que je pense déjà rouler trop et à trop grande intensité pour que cela soit bénéfique.

---------------
n°68465187
Sangel
Posté le 23-05-2023 à 11:16:00  profilanswer

rody83 a écrit :

Ouais, la càp ça laisse un peu plus de courbatures :o

n°68465247
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-05-2023 à 11:22:10  profilanswer

J'ai un pote qui bouffe des entraînements croisés tri/xterra avec deux sports mini par jour... pour lui qui se fait un 10k footing en récup après 4h de vélo dans le Vercors, les courbatures "de cycliste" sont une vue de l'esprit :D
Au moins autant que j'ai les quadris/genoux défoncés après 2h de rando cool en montagne... quand on n'a pas l'habitude c'est méchant :whistle:

Message édité par rody83 le 23-05-2023 à 11:22:44

---------------
n°68465356
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-05-2023 à 11:34:15  profilanswer

guezpard a écrit :

oh putain oui :D
j'ai mis 1 semaine à pouvoir marcher, me baisser, me lever correctement après mon 1er 65 kms / 4000 d+/d- :D

J'en ai pas eu, moi dimanche :o

n°68465366
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-05-2023 à 11:35:09  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'en ai pas eu, moi dimanche :o

T'as couru trop vite :d

---------------
n°68465561
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-05-2023 à 11:53:11  profilanswer

guezpard a écrit :

T'as couru trop vite :d

Nan mais en entrainement j'essaye toujours de bien me péter les fibres avant la course. Du coup j'ai les courbatures avant :D

n°68465615
pascaldeux​zero
Posté le 23-05-2023 à 11:57:51  profilanswer

krojules a écrit :

À la base je voulais juste savoir à quoi cela servait de faire un effort même minime après en avoir fourni un gros la veille.

Il me semble que la théorie c'est que ça aide à éliminer les déchets, l'acide lactique, plus rapidement.  

Citation :

In concrete terms, the low intensity of the physical effort made during this recovery phase allows the muscle fibres to eliminate lactic acid by transforming it into muscle glycogen.

Thanks to this elimination of waste products and a better oxygenation of the muscles, your recovery will be fast and your performance better. This reconstruction process lasts between 10 and 30 minutes. To recover as much as possible, you should choose a aerobic work. This means that your activity should not cause muscle pain or difficulty in breathing.

Active recuperation also favors muscular relaxation. The "off" days are often experienced as unappreciable moments by athletes. Maintaining a light physical activity between sports sessions is an excellent way to keep the momentum going and to keep morale high, without falling into overtraining.

https://julienquaglierini.com/en/20 [...] sculation/

krojules a écrit :

Il semblerait qu'à mon niveau, qui doit se situer entre noob et golden pimpin ça ne soit pas fondamentale, sachant que je pense déjà rouler trop et à trop grande intensité pour que cela soit bénéfique.

Ben c'est pas de la récupération active dans ce cas.  

« J'obtiens pas le résultat escompté mais je fais pas ce que je suis supposé faire. »  

[:yiipaa:4]

n°68465692
Beanbob
Posté le 23-05-2023 à 12:06:18  profilanswer

D’ailleurs à ce propos.  
Dans mes efforts j’ai l’impression d’être limité par la brûlure aux cuisses (douleurs). Et non pas par le souffle.  
C’est normal ? Avez vous cette sensation ?

n°68465764
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-05-2023 à 12:18:58  profilanswer

Beanbob a écrit :

D’ailleurs à ce propos.  
Dans mes efforts j’ai l’impression d’être limité par la brûlure aux cuisses (douleurs). Et non pas par le souffle.  

ça dépend du braquet :D

---------------
n°68465805
PPPEP
Posté le 23-05-2023 à 12:24:43  profilanswer

Bordel a écrit :

Mybad :o

Et belle course de ta part  :jap:

J'ai donné ce que j'avais :o

https://img.super-h.fr/images/2023/05/23/2d89bafabe56bab880c84dbc56fee587.png

J'ai pas encore payé le 25£ demandé pour les photos je trouve ça un peu cher :o

Nan j'en fait pas des caisses :lol:

https://img.super-h.fr/images/2023/05/23/cb8cb3092da9647a5371119391dde77d.png

La liste complète ici : https://www.sportograf.com/fr/event/10196/search/89

la poutance a écrit :

Quote qui n’a rien à voir mais: belle course msieur Pppppep.  
Par contre tu feras gaffe on voit ta bite sur la photo des chiottes.

wade a écrit :

C'est une cuisse :jap: D'ailleurs y'a la deuxième à coté

pulpipi a écrit :

C'est clairement des couilles.
J'vois j'ai la même pilosité sur les miennes.

wade a écrit :

C'est monocouillophobe d'exposer comme ça ses attributs :/

Et encore c'est rasé là  [:zenway:2]

n°68465838
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-05-2023 à 12:31:22  profilanswer

Sangel a écrit :

D'ailleurs, on rappelle la coutume sur le topic : un smiley par tranche de 10 bornes !

Y'a une limite je crois, je sais plus à combien

n°68465841
wade
Posté le 23-05-2023 à 12:31:42  profilanswer

[:wade:3]  [:wade:1]  [:wade:2]  [:wade:3]  [:wade:1]  [:wade:2]  [:wade:3]  [:wade:1]  [:wade:2]  
 [:wade:3]  [:wade:1]  [:wade:2]  [:wade:3]  [:wade:1]  [:wade:2]  [:wade:3]  [:wade:1]  [:wade:2]  

n°68465844
wade
Posté le 23-05-2023 à 12:31:54  profilanswer

50

n°68465845
axklaus
Posté le 23-05-2023 à 12:31:55  profilanswer

Beanbob a écrit :

D’ailleurs à ce propos.  

Très rarement, essaie peut être de rehausser la selle

n°68465894
devenir so​urcier
Posté le 23-05-2023 à 12:42:57  profilanswer

Beanbob a écrit :

D’ailleurs à ce propos.  

Perso j'ai pas de limite dans mes efforts.

n°68465934
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-05-2023 à 12:51:36  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai donné ce que j'avais :o
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] fee587.png

J'ai pas encore payé le 25£ demandé pour les photos je trouve ça un peu cher :o
Nan j'en fait pas des caisses :lol:

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] dde77d.png
La liste complète ici : https://www.sportograf.com/fr/event/10196/search/8

Ce flare  [:somberlain7:3]

---------------
n°68465936
Rober_le_P​erver
Posté le 23-05-2023 à 12:51:36  profilanswer

Perso j'ai pas de limite dans mes efforts.

[:8086rulez]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6527  6528  6529  ..  8096  8097  8098  8099  8100  8101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)