| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 09:09:04 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
En août je glande dans la pinède --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
krojules primesautier | Je vois pas mal de sortie "récup" sur mon fil Strava. Que dit la science et les dernières analyses technologiques américaines à ce propos ? Perso la récup c'est dans le canapé à comater, La récupération en faisant une activité physique c'est un truc des années 90 ou c'est vraiment utile pour détoxiner le corps et redonner de l'énergie à tous les méridiens d'une manière quantique ? Je vois bien les gars en compétition aller se jeter sur leur HT après la course, mais bon si ça se trouve ils font ça mais ils ne savent pas vraiment pourquoi en fait. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 23-05-2023 à 09:28:27 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Ça permet de faire du kilomètre. Quand tu t'entraines sérieusement / beaucoup, toutes tes sorties ne peuvent pas être à fond, sinon tu te crames. D'où des sorties de ce type, qui sont appelées selon les cas EF, récup, Z2, ... Le nom est trompeur car l'objectif n'est pas de récupérer mais d'augmenter ta capacité aérobie. Si tu roules une fois par semaine, osef. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
rody83 No pain, no gain | c'est ça le principe : la borne... chacun ses sensations, me concernant : Les études montrent qu'on récupère plus vite avec une légère sollicitation de l'organisme, plutôt que rien du tout. Comme toujours, à chacun de voir ce qui marche pour soi. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-05-2023 à 09:57:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 10:04:05 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Marcher un peu fait surtout du bien quand on s'est limé le derrière 6h sur une cyclo très difficile la veille
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-05-2023 à 10:39:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
axklaus | Marcher je sais pas comment vous faites, quand je suis bien éclaté j'y arrive plus, je préfère récupérer sur le vélo à faible allure |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Krakramille |
Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-05-2023 à 10:52:34 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 23-05-2023 à 10:55:57 |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 23-05-2023 à 11:16:11 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
À la base je voulais juste savoir à quoi cela servait de faire un effort même minime après en avoir fourni un gros la veille. Il semblerait qu'à mon niveau, qui doit se situer entre noob et golden pimpin ça ne soit pas fondamentale, sachant que je pense déjà rouler trop et à trop grande intensité pour que cela soit bénéfique. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
Ouais, la càp ça laisse un peu plus de courbatures |
rody83 No pain, no gain | J'ai un pote qui bouffe des entraînements croisés tri/xterra avec deux sports mini par jour... pour lui qui se fait un 10k footing en récup après 4h de vélo dans le Vercors, les courbatures "de cycliste" sont une vue de l'esprit Message édité par rody83 le 23-05-2023 à 11:22:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Beanbob | D’ailleurs à ce propos. |
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | 50 |
axklaus |
|
devenir sourcier |
|
Rober_le_Perver |