| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 21:12:33 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | Nono parle de l'écrou de précontrainte des roulements du moyeu arrière, de l'écrou de k7 ou encore autre chose? Winpoks tu parles de quoi encore?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Le seul pouvant jouer sur la position de la k7 ou du moyeux, ça serait l'écrou de précontrainte du moyeu. Je penses que j'ai gagné --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav |
|
klarf wtf? | Je profite de ma situation pas forcément confortable professionnellement pour rouler un max avant que je ne puisse plus du tout rouler à cause du taff --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
tomsoft |
Je te souhaite de crever ton veloflex tiens |
Winpoks |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 22:57:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 23:05:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 23:05:20 |
klarf wtf? |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
tomsoft | c'est bon pour ses hémorroïdes |
panda_man This time is different | Concrètement, ça sert à quoi les boyaux, car visiblement c'est surtout beaucoup d'inconvénients --------------- Mon FlickR |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
panda_man This time is different | Pour le confort, il y a le titane --------------- Mon FlickR |
Winpoks |
|
padav | le boyau a l'avantage de faire des jantes plus légères
|
_0CooL_ | Ne pas oublier la colle pour les boyaux --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Winpoks |
padav | pour coller les boyaux |
Winpoks | Oui mais je ne vois pas pourquoi c'est mentionné. |
padav | je sais pas non plus |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | Les fans de matos ne jurent que par ça... mais on est loin de la majorité des pratiquants.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Et pourtant c'est de la balle. Vais surement passer mon second vélotaf en boyau ! D'ailleurs quand je le ferai je vendrai deux cercles Open Pro Ceramic. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-08-2012 à 13:05:12 |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |