| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 21:18:14 ![]() ![]() |
Winpoks | Garde l'équilibre sur le vélo. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks | Quand ton genou tape dans le cintre après que ton pied ce soit arraché de la pédale. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
padav |
|
philippe06 |
Winpoks |
|
katkar |
Message édité par katkar le 20-08-2012 à 21:44:21 |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 21:41:26 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Les SPD s'usent moint vite, cale métallique vs cale plastique, la conclusion est vite faite! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
katkar | Ui |
padav | pourtant sur les time, les patins plastiques ne servent pas à la tenue sur la pédale, sauf usure complète ?
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | Pour faire de la route, oui la différence est grande (surface de contact plus petite en gros), mais en velotaff, ça suffit le spd. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | Je pige pas en quoi c'est important la surface de contact? --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 22:35:34 ![]() Je sais plus qui sur le forum avait pété une chaine et sans dérive chaine est rentré en attachant les 2 extrémités avec un bout de fil de fer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 22:35:50 |
tomsoft |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 20-08-2012 à 22:49:24 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | Tu entends quoi par "tanguer"?
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rody83 No pain, no gain | Dommage, car au fil des sorties la dureté s'atténue --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | Avec les Bont, si j'avais retenu mes 3-4 premières sorties pour me faire une idée, j'aurais revendu les chaussures. Heureusement que j'ai continué le test --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
zebeps |
|
philippe06 |
klarf wtf? |
mikamika |
Winpoks |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
klarf wtf? |
Winpoks |
panda_man This time is different | On parlait des bidons isothermes quelque posts/pages plus haut.
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 20:16:58 ![]() l'écrou qui se trouve sur l'axe de la roue arrière côté cassette joue t il sur le positionnement de cette dernière quand il est plus ou moins vissé? |
klarf wtf? |
Winpoks | Non, cette vis sert à régler la dureté dans le passage des vitesses. Plus tu desserres, plus c'est souple. |
padav | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |