| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 09:30:24 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Il y a pas mal de marque qui proposent des chaussures de vélo avec attache spd et faite pour marcher.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
tinkywinky | merci les gars, je vais surement trouver mon bonheur parmis cette multitude d'infos |
tomsoft | ca me rapelle mes deux ans de DUT ou j'allais en cours avec ca aux pieds, "clac clac clac" dans les couloirs |
tinkywinky | pour rentrer en boite de nuit c'est compromis |
philippe06 | sauf soirée à thème évidement --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
klarf wtf? | Avec les cales métallique des speedplay, c'est pas facile de pas faire du bruit dans les couloirs de mon appart. Mes voisins doivent me haïr parfois --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 10:22:28 ![]() ![]() |
_0CooL_ | sortie de ce matin écourtée pour faute technique de ma part Message cité 1 fois Message édité par _0CooL_ le 20-08-2012 à 10:33:39 --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
_0CooL_ | je pense aussi, plutôt dans les 400/500, après avoir regardé mon gps
Message édité par _0CooL_ le 20-08-2012 à 10:45:07 --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Winpoks |
|
tbse78 | Hier matin 80 Km a la fraîche ....Pas mal de monde c'est le retour des vacances |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Superflu sur du Time, les cales entières sont en caoutchouc. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 20-08-2012 à 12:15:27 |
tomsoft |
|
zebeps |
|
tomsoft |
Mais la question ne se pose pas pour moi, speedplay partout |
Winpoks | En plus les cales grip ça accroche sur la pédale quand tu veux enclencher. |
klarf wtf? |
padav |
|
Winpoks | Iclic oui. Elles me paraissent moins molles celle des RSX oui. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Angelus | Des objections a monter ça sur un velotaf en 700x28?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
katkar |
|
katkar | C'est quand même un poil onéreux les SpeedPlay ... |
rody83 No pain, no gain | Ça fait mal sur le prix des cales... mais entre une paire de SP standard à 100-110 € (cales comprises) que tu fais durer plusieurs saisons et une paire de Look bonnes à jeter au bout de 2 ans (et où tu changes les cales deux fois plus vite), la réflexion s'impose. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
padav |
|
klarf wtf? |
Winpoks | Oui, j'ai mal quoté. |
katkar |
|
Winpoks | Elles ont quel âge ? Non car en deux ans je n'ai pas ça. Après dans une sortie je déclipse peu voir reste en équilibre sur les pédales. |
padav | c'est pas tes cales qui sont usées ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |