| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 12:10:40 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
padav | faut inverser les pièces dans la tête en fonction des valves, non? |
zebeps |
|
philippe06 | exact video proof pour une pompe btwin http://www.youtube.com/watch?v=EpwWqibH3zc
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
klarf wtf? | EN pompe à pied j'arrête le bas de gamme, je prends du topeak avec la tête "smart head". C'est facile, ça ne fuit pas, je fais même claquer mes pneus tubeless vtt avec!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
GenGis_K | Pompe Zefal avec manomètre 12 bars dans l'appart.
Message édité par GenGis_K le 19-08-2012 à 12:41:01 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 13:08:14 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
zebeps |
Message édité par zebeps le 19-08-2012 à 13:55:53 |
Kayou | Et vaut mieux mettre la qualité dans la pompe sur le cadre car en cas de pb de pompe tu peux avoir l'air bête... Lezyne pour ma part, avec l'embout flexible à l'ancienne, très pratique ! De retour d'une sortie, on souffre moins de la chaleur que sur les pentes de col, la vitesse, ça aide un peu Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 19-08-2012 à 14:05:19 |
mikamika | je plussoie, j'avais une barbieri carbone et j'en avais marre des fuites et de lutter pour gonfler, j'ai investi dans une Lezyne |
katkar |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 15:32:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2012 à 15:33:20 |
tomsoft | sortie ce matin à 9h, 63km et 830m D+, avec deux amis, je l'ai laissé peter sur la première difficulté quand il suivait le meilleur, et pourri sur toutes les autres Maintenant, objectif l'autre, mais il passe 2 mois dans les alpes tous les ans, et roule 2x semaine, + quelques FFC / ufolep La forme revient, c'est cool edit aux marnais : cote de Ludes > Ville en selve la première "raide", et Ay > Mutigny (par le coté dur, en pleine exposition), Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 19-08-2012 à 15:40:36 |
Winpoks | Attends mais il est peut être pas en forme ou alors c'est une blague ! |
tomsoft | je me sentais bien, mentalement et physiquement |
padav |
|
tomsoft |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
|
klarf wtf? |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Ma première sortie depuis le début de la canicule, température moyenne 34.8° J'ai eu aussi une pensée pour tous les warriors qui se tapent des sorties en montagnes sous cette chaleur Et sinon pour fêter mon départ de BXL j'ai refais une dernière fois ma piste cyclable favorite (je me la suis tapé 76 fois en 2 ans d'après strava Message cité 1 fois Message édité par under_score le 19-08-2012 à 16:24:08 |
tinkywinky | est-ce qu'il existe des chaussures pour pédales auto qui permettent de marcher normalement. Pas faire 10 bornes cela va de soit, mais tout de même se déplacer dans la vie de tous les jours. |
mikamika | oui mais elles sont utilisées avec des cales de vtt |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 19-08-2012 à 21:22:17 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
tinkywinky | c'est exactement l'usage que je veux en faire : grosses balades sportives + velotaf |
_0CooL_ | même chose que philippe, MT43 + pedales Shimano M530. J'ai fait 2 borne a pied pour aller du taff au train après, aucun problèmes --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Winpoks | J'ai des exustar typé ville pour du vélotaf. Enfin je vais changer prochainement mais je ne sais pas encore quoi. |
zebeps |
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 19-08-2012 à 22:42:27 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tinkywinky | J'avance doucement dans mon choix de pédales auto. Grace à vos conseils je vais opter pour des fixations de type SPD histoire d'avoir des chaussures qui permettent de marcher sur le bitume sans avoir l'air d'un Fred Astaire avec un balai dans le ...heu ... Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 20-08-2012 à 09:17:06 |
tomsoft | en classique / "commun" tu as les Mavic EZ
|
philippe06 |
kaillou38 mouton à numéro | keen, shim mt21, "leather spd shoes" sur google
--------------- ras |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |