| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 06:27:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 10:36:49 ![]()
|
Winpoks | Suffit d'y aller à son rythme et ce sera bon pour après. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav |
|
klarf wtf? | On a fait de la qualité et non pas de la quantité, départ de Bédoin, le Ventoux, descente sur Malaucène direction Suzette, col de la Chaine, Lafare, la Roc Alric, la Barroux, col de la Madelaine, Bédoin.
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 18:33:33 ![]() ![]() |
padav | sympa |
kaillou38 mouton à numéro | deuxieme solution, tu comptes tout ce que tu montes --------------- ras |
klarf wtf? | C'est en effet une somme de chaque monté, car sinon on aurait fait 0m de d+ vu qu'on est arrivé au lieu de départ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
klarf wtf? |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
verseb |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
padav | @ klarf : Message cité 1 fois Message édité par padav le 13-08-2012 à 19:41:20 |
Amiral Fonzie Wow | Tu avais un bidon vide en partant ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
padav | je me disais bien que j'avais loupé un détail |
Winpoks | Ah ok, pareil. |
klarf wtf? |
fixeor |
|
Angelus | Mis en situation: J'ai récupéré un groupe 105 en 10v Ca vaut le coup de passer en 10v? (cad changer les manettes, dérailleur, cassette et guidoline) juste pour un pignon de 16? Question subsidiaire: ca vaudrait le coup avec une cassette Merci Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 13-08-2012 à 21:17:27 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rody83 No pain, no gain |
padav | ca dépend beaucoup des habitudes
|
_0CooL_ | grosse satisfaction ce soir. Je suis allé acheter un "vrai" vélo d'occasion Message édité par _0CooL_ le 13-08-2012 à 21:47:29 --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
perso, je le ferai, parce qu'un 105 9v, ça doit avoir plus de dix, et outre la vitesse en plus, t'auras un meilleur fonctionnement.
--------------- ras |
_0CooL_ |
Refgt |
500
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |