| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
playerz69 Essex | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 15:46:03 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
krojules primesautier |
playerz69 Essex |
--------------- Mon Feedback |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-02-2023 à 16:43:20 |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 26-02-2023 à 16:55:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 16:55:35 ![]() ![]() |
Peyes |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Konovalov Amiral |
Bien frais et avec une importante réserve énergétique mobilisable
https://www.ctp86.com/en-velo/les-brm
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Wax, wax everywhere. Y compris dans la box Le Pédaleur avec un bloc de "Hard Wax" : https://www.nst-sports.net/copie-de-wx32 qui me laisse plus perplexe |
Ali-Pacha AW | Je suis aussi allé dire un rapide bonjour à ce vent bien débile. Et je confirme : il est débile Ali |
|
gougy |
Il n'y a pas que le vent, le froid piquait bien ici aussi. |
Konovalov Amiral |
De ce que j’ai vu jusqu’ici, l’idéal ce serait de faire une sortie de 130~150 pour s’en assurer, pas tellement pour les jambes mais pour la position, les fringues, voir si des douleurs apparaissent, comment évolue le mental dans la journée. Mais ça fait pas grande différence avec un 100 côté jambes je trouve, il faut juste garder un peu plus de marge. De toutes façons pour la LD tant qu’on cherche pas le chrono, les jambes Osef en fait --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2023 à 19:52:36 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | Pour avoir couru y'a dix ans une course dans la Drôme (Montmeyran Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 26-02-2023 à 20:19:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Winpoks |
Ça se travail. En arrivant dans une région bien venteuse, j’avais du mal au début. À la fin, il y a toujours un risque, mais même à moins de 60kg, il n’y a plus du tout les mêmes écarts de fait. Et ouais, la position joue beaucoup comme l’énonce Wade. Il n’y a pas que le vélo qui joue sur ce paramètre de prise au vent. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 26-02-2023 à 21:44:30 |
Intox26 |
|
Grinhu |
|
Kayou | Le plus délicat c'est en groupe avec les écarts de soi-même et des autres. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
playerz69 Essex |
--------------- Mon Feedback |
devenir sourcier | Coucou,
|
Ali-Pacha AW | Je commence à être dubitatif sur le Vittoria Corsa Control G+ 2.0...troisième crevaison en à peine deux fois plus de sorties, pas terrible comme ratio. Pas encore assez de recul sur les Michelin Power Cup, mais mes Veloflex Corsa Evo, pourtant plus fragiles a priori, ne m'ont lâché qu'une seule fois jusqu'ici (avec bien plus de bornes) Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-02-2023 à 09:40:49 |
_synapse_ |
Mais laissez nous trouver une bonne raison au fait d'être gros non mais
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 27-02-2023 à 10:07:12 |
Winpoks |
|
mikamika | C'est quel topic ça
|
krojules primesautier |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |