| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 23:33:46 ![]() ![]() |
mikamika | Patrick, Patrick ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
la poutance wacca wacca wacca |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Mais c'est que c'est presque tentant cette histoire --------------- |
Peyes | Y a une evaluation de l'aero qq part ? |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 14:51:29 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire | Il faut quoi comme matériels/outils pour changer les câbles et gaines des dérailleurs (passage interne) |
Pedro_2004 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
guezpard tracteur à pédales | etap --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Méca Ali |
guezpard tracteur à pédales | singlespeed --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
bclinton ex président |
|
sakuraba | Le pneu tube type ( jante pas tubeless ) conseillé ici : Vittoria Corsa Control 4C Graphène 2.0 28mm Message cité 3 fois Message édité par sakuraba le 21-01-2023 à 18:28:16 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Ça dépends si tu prends du knipex ou du dexter
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Rien de trop grave j'espère --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
the_warrior in soviet ... |
|
sakuraba | Merci mais je pense prendre les Vittoria Corsa Control 4C Graphène 2.0 28mm par contre je ne sais pas si l'usure est prononcée sur mon plateau 46 : ( dead or not ) Message édité par sakuraba le 21-01-2023 à 18:56:58 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 21-01-2023 à 18:59:44 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
mikamika |
|
bclinton ex président | Pour le plateau il n'y a pas d'urgence mais il est clairement plus proche de la fin de sa vie que du début.
|
dead balladur |
|
mikamika |
tour de cou btwin+bonnet polaire de ski Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 21-01-2023 à 19:41:19 |
|
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |