Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6277  6278  6279  ..  8013  8014  8015  8016  8017  8018
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67572684
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-01-2023 à 14:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

32mm en TLR c'est ce que j'ai sur les roues route de mon graiveul, c'est pas mal quand même. Ce sont des Roubaix Pro mais l'idée est la même: très gros confort, RAB des relances/moyenne, et ça passe pas mal sur petits chemins blancs.
Même les 25 sont à un tarif presque raisonnable (55€)

Je vais mettre du 30 à l'arrière sur le Cube, je pense pas perdre grand chose en perf vs du 28 :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 14:08:02  profilanswer

n°67572690
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-01-2023 à 14:08:42  profilanswer

qwetchee a écrit :

[table][tr][td]
[/td][/tr][/table]

Je suis d'accord

n°67572693
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-01-2023 à 14:08:53  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap: j'ai le même genre d'adaptateur GoPro pour caler ma Lezyne en bout de potence, sous le Garmin...
Je ne sais pas si ça me rend plus visible pour les voitures en face (ou si elles s'écartent plus de mon feu arrière), mais je me pose moins de questions quand le jour baisse, dans les parties en forêt et/ou tunnels.

Du coup tu roules avec la Lezyne à demeure sur le vélo?

n°67572764
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2023 à 14:15:38  answer

Kayou a écrit :

Certains ont (essayé) la lumière Ravemen FR160 ?
L'avantage c'est qu'elle se met sur le support Garmin.
Alors avantage quand on a un cintre aéro et donc plat et pas de prise pour les attaches. Après il faut voir si ça ne fragilise pas le tout.

wade a écrit :

Original [:canaille] Par contre c'est juste pour être vu je suppose ?
Sur mon aéro j'ai remplacé le support d'origine par un aliexpress avec une fixation gopro en dessous : https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] pt=glo2fra (y'a un bundle avec le support lampe) + une BLF A6 qui fait le job  
[:tinostar]

J'ai trouvé un support Topeak en 150mm qui justement fait aussi double support:

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/03/snapshot_16807204a5a9dc8f4f2c7.jpg

Il est en aluminium et est bien rigide.

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2023 à 14:16:23
n°67572813
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-01-2023 à 14:20:27  profilanswer

qwetchee a écrit :

BLF A6 / Convoy S2 très déçu, tout est parfait jusqu'au premier pavé, le bouton a pas l'air de bien tenir le choc et change le mode, du coup je suis retourné sur une lumintop B01

Aucun souci ici avec la BLF A6, de jour, de nuit, en LD...  :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67572861
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 03-01-2023 à 14:25:14  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je suis d'accord

:kaola:

---------------
FIN.
n°67572867
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-01-2023 à 14:25:55  profilanswer

rody83 a écrit :

ça fait pareil avec les flancs noirs de mes Veloflex Race... neufs ou pas neufs, dès que je roule sous la pluie ^^
en temps normal ras à part la pression qui baisse aussi vite qu'un caa latex... donc ça me va.

Un moment sur la FAQ de Veloflex ils expliquaient que c'était normal de perdre 0.5 à 1b par jour  [:clooney4]

n°67572916
devenir so​urcier
Posté le 03-01-2023 à 14:33:49  profilanswer

Ça va c'est pas payant l'air

n°67572988
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-01-2023 à 14:41:36  profilanswer

la poutance a écrit :

32mm en TLR c'est ce que j'ai sur les roues route de mon graiveul, c'est pas mal quand même. Ce sont des Roubaix Pro mais l'idée est la même: très gros confort, RAB des relances/moyenne, et ça passe pas mal sur petits chemins blancs.

tu mets combien en pression :??:
dimanche j'étais bien pour faire tranquillement le tour de l'île sur les chaussettes en 33 à un peu moins de 4 bars :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67573047
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-01-2023 à 14:48:01  profilanswer

ak enemy a écrit :

Un moment sur la FAQ de Veloflex ils expliquaient que c'était normal de perdre 0.5 à 1b par jour  [:clooney4]

c'est ce que je constate sur mes montages tubeless ready et ça ne me choque pas ; idem sur du boyaux à chambre latex et pneu à caa latex :)
sur du "vrai" tubeless bien épais/raide/lourd (ex : GP5000 TL original) c'est plutôt 1 bar la semaine, mais faut savoir ce que l'on veut.
bien qu'au final, on trouve de + en + de tubeless ready (qu'il faut remplir de liquide pour étanchéifier à peu près) et de - en - de tubeless bien étanche "à sec".

en revanche, ça peut être être problématique sur de l'itinérant/autonomie (= devoir regonfler 1 fois par jour ou tous les deux jours).
ou quand on ne fait pas trop gaffe à la pression en partant, on a vite fait de se retrouver avec 3-4 bars dans chaque boudin... et ça peut faire du vilain sur un nid de poule mal anticipé :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 14:48:01  profilanswer

n°67573056
krojules
primesautier
Posté le 03-01-2023 à 14:48:53  profilanswer

guezpard a écrit :

dimanche j'étais bien pour faire tranquillement le tour de l'île sur les chaussettes en 33 à un peu moins de 4 bars :D

Dans mes 32 je mets 4 Ar et 3.8 Av.

Quand ça commence à devenir vraiment trop confortable genre -0.5b c'est qu'il est temps d'en remettre parce qu'en fait à 3.5 c'est bonheur mais vu que je suis trop con j'aime bien rouler avec un truc qui tape un peu.  [:nobody-home]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67573062
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2023 à 14:49:33  answer

ak enemy a écrit :

Comme les moteurs qui boivent 1 litre d’huile tout les 1000 kms.  :lol:

n°67573093
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-01-2023 à 14:52:30  profilanswer

rody83 a écrit :

c'est ce que je constate sur mes montages tubeless ready et ça ne me choque pas ; idem sur du boyaux à chambre latex et pneu à caa latex :)
sur du "vrai" tubeless bien épais/raide/lourd (ex : GP5000 TL original) c'est plutôt 1 bar la semaine, mais faut savoir ce que l'on veut.
bien qu'au final, on trouve de + en + de tubeless ready (qu'il faut remplir de liquide pour étanchéifier à peu près) et de - en - de tubeless bien étanche "à sec".

en revanche, ça peut être être problématique sur de l'itinérant/autonomie (= devoir regonfler 1 fois par jour ou tous les deux jours).
ou quand on ne fait pas trop gaffe à la pression en partant, on a vite fait de se retrouver avec 3-4 bars dans chaque boudin... et ça peut faire du vilain sur un nid de poule mal anticipé :D

Mon problème c'est que je le référentiel VTT en tête.
Sur mes Hutchinson Toro (en TL) je dois perdre 0.1b par mois. D'ou ma surprise en route :o

n°67573109
krojules
primesautier
Posté le 03-01-2023 à 14:53:38  profilanswer

ak enemy a écrit :

Mon problème c'est que je le référentiel VTT en tête.
Sur mes Hutchinson Toro (en TL) je dois perdre 0.1b par mois. D'ou ma surprise en route :o

Sur un pneu route je pense que c'est pareil en fait, quand la pression arrive à 1.5-2b ça descend moins vite quand même  ;)

---------------
n°67573111
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-01-2023 à 14:54:09  profilanswer

c'est pas faux ;)
en route tu perds quasiment plus en arrivant vers 2-2.5 bars... sauf qu'au moindre trottoir/dos-d'âne ben, paf la jante :whistle:

PS : en section 25-26mm j'entends.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67573159
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-01-2023 à 14:59:23  profilanswer

krojules a écrit :

Quand ça commence à devenir vraiment trop confortable genre -0.5b c'est qu'il est temps d'en remettre parce qu'en fait à 3.5 c'est bonheur mais vu que je suis trop con j'aime bien rouler avec un truc qui tape un peu.  [:nobody-home]

:D

c'est une spécialité [:raph50:5] j'ai eu une Alfa  :o
veloflex [:raph50:5]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67573183
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 03-01-2023 à 15:02:46  profilanswer

krojules a écrit :

Quand ça commence à devenir vraiment trop confortable genre -0.5b c'est qu'il est temps d'en remettre parce qu'en fait à 3.5 c'est bonheur mais vu que je suis trop con j'aime bien rouler avec un truc qui tape un peu. [:nobody-home]

Perso je préfère le ressenti avec des pneus bien gonflés. D'après les simulateurs je devrais gonfler mes pneus en 28 (en caa) à 6-6.5 bars mais je suis plutôt à 7-7.5. Autrement j'arrête pas de vérifier si j'ai pas crevé parce que les sensations sont pas les même du tout...

Message cité 2 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 03-01-2023 à 15:03:57

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°67573200
PPPEP
Posté le 03-01-2023 à 15:04:40  profilanswer

qwetchee a écrit :

BLF A6 / Convoy S2 très déçu, tout est parfait jusqu'au premier pavé, le bouton a pas l'air de bien tenir le choc et change le mode, du coup je suis retourné sur une lumintop B01

J'ai la même chose sur ma blf a6 depuis moins d'un mois.

Elle a mangé 2 ans de daily pavé/route pourri sans broncher par contre, c'est venu du jour au lendemain :D

n°67573387
krojules
primesautier
Posté le 03-01-2023 à 15:24:53  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Perso je préfère le ressenti avec des pneus bien gonflés. D'après les simulateurs je devrais gonfler mes pneus en 28 (en caa) à 6-6.5 bars mais je suis plutôt à 7-7.5. Autrement j'arrête pas de vérifier si j'ai pas crevé parce que les sensations sont pas les même du tout...

Avant je mettais 5b, soit le max admissible pour ce pneu. C'est effectivement difficile d'admettre qu'un pneu de vélo ça peut-être un peu mou et confortable. Quand tu roulais avant sur du 25 et que tu faisais presque 100kg, forcément.   [:jb18v:9]  

---------------
n°67573592
axklaus
Posté le 03-01-2023 à 15:48:08  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Autrement j'arrête pas de vérifier si j'ai pas crevé parce que les sensations sont pas les même du tout...

Idem  :lol:

Message édité par axklaus le 03-01-2023 à 15:49:04
n°67573700
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-01-2023 à 16:00:33  profilanswer

guezpard a écrit :

Comme krojules, autour de 4b, ou un peu moins.
C'est confort sur le Diverge :D

n°67574064
cascayunga
Posté le 03-01-2023 à 16:53:08  profilanswer

Question de noob.

J'envisage de faire le Ventoux (par Bédoin) cette année, sans aucune ambition de performance vu mon niveau.

Je vais devoir louer un vélo vu que le mien n'est pas adapté (et que je suis à 800 km du Vaucluse :o ). J'ai peu ou prou toujours roulé sur des VTT, même sur route, et j'ai pris l'habitude de mouliner.

J'avais loué un route à 2 plateaux pour me promener dans la Sainte Victoire, et dans la côte de Saint Antonin (~2km à 9%) c'est passé en appuyant mais ça ne passera clairement pas comme ça sur les 20 bornes du Ventoux. Je veux bien passer ma journée à mouliner sur les pentes s'il le faut, mais si le développement est trop grand, ça ne passera clairement pas.

Donc, question : des vélos routes où on mouline comme en VTT ça existe ? Si oui, c'est courant au point d'en trouver chez un loueur à Bédoin ? :o

Deuxième question : Faire la montée entière en vélo électrique c'est faisable ? Je vais être accompagné, la personne ne pourra pas monter sans électrique, ces vélos ont suffisamment d'autonomie pour arriver en haut ? :D Et question bonus, c'est quand même dur en électrique ou il n'y a quasi aucun effort à faire ? (j'imagine que ça dépend des modèles ? :o )

n°67574169
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2023 à 17:06:57  profilanswer

Il y aura pas le 3ième plus petit plateau comme sur un VTT, c'est de ça dont tu parles ? :D

n°67574185
axklaus
Posté le 03-01-2023 à 17:09:23  profilanswer

Un triple 22/32/42 c'est vrai que c'est top
Je suis pas sûr que ça se trouve  :pt1cable:

Message édité par axklaus le 03-01-2023 à 17:10:42
n°67574199
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 03-01-2023 à 17:10:35  profilanswer

cascayunga a écrit :

Question de noob.

J'envisage de faire le Ventoux (par Bédoin) cette année, sans aucune ambition de performance vu mon niveau.

Je vais devoir louer un vélo vu que le mien n'est pas adapté (et que je suis à 800 km du Vaucluse :o ). J'ai peu ou prou toujours roulé sur des VTT, même sur route, et j'ai pris l'habitude de mouliner.

J'avais loué un route à 2 plateaux pour me promener dans la Sainte Victoire, et dans la côte de Saint Antonin (~2km à 9%) c'est passé en appuyant mais ça ne passera clairement pas comme ça sur les 20 bornes du Ventoux. Je veux bien passer ma journée à mouliner sur les pentes s'il le faut, mais si le développement est trop grand, ça ne passera clairement pas.

Donc, question : des vélos routes où on mouline comme en VTT ça existe ? Si oui, c'est courant au point d'en trouver chez un loueur à Bédoin ? :o

Deuxième question : Faire la montée entière en vélo électrique c'est faisable ? Je vais être accompagné, la personne ne pourra pas monter sans électrique, ces vélos ont suffisamment d'autonomie pour arriver en haut ? :D Et question bonus, c'est quand même dur en électrique ou il n'y a quasi aucun effort à faire ? (j'imagine que ça dépend des modèles ? :o )

Ah ben copain de résolution! moi aussi je prevois ça, en aout, en louant le vélo( bon, moi je fais que du VDR, mais vu mon niveau de moule asmathique, je prevois bien large ^^)

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°67574293
cascayunga
Posté le 03-01-2023 à 17:22:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y aura pas le 3ième plus petit plateau comme sur un VTT, c'est de ça dont tu parles ? :D

Disons que je ne suis pas spécialement attaché au troisième plateau, mais si j'arrivais à avoir le même développement ce serait bien (bon ok, pas la combinaison petit plateau grand pignon des VTT qui est souvent extrême et réservée aux passages obstacles sur quelques mètres :o ).

J'ai trouvé ça en location :

VELO DE COURSE CARBONE LOOK 765

https://www.bedoin-location.fr/loca [...] ok-765.htm

Citation :

Shinano ultegra compact(50/34) et une cassette(11x32),il permettre a chacun de gravir le Mont Ventoux.

Ca mouline avec cette combinaison 34x32 ?  

J'ai jamais pris le temps de compter les dents sur mes vélos, j'ai aucune idée de ce que ça représente [:cerveau klem]

n°67574296
cascayunga
Posté le 03-01-2023 à 17:23:18  profilanswer

loukoum a écrit :

Ah ben copain de résolution! moi aussi je prevois ça, en aout, en louant le vélo( bon, moi je fais que du VDR, mais vu mon niveau de moule asmathique, je prevois bien large ^^)

Fin avril pour moi :D Je prévois très large aussi  [:osweat]

n°67574316
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-01-2023 à 17:26:46  profilanswer

cascayunga a écrit :

Question de noob.

Citation :

Pour la plupart des sportifs, 36 x 32 ou 34 x 32 seront de biens meilleurs choix pour se hisser jusqu’au sommet, en ayant la marge suffisante pour gérer les passages les plus raides. Enfin si vous débutez et n’avez que peu d’expérience en montagne, jouez la carte de la sécurité en optant si possible pour un 34 x 34, l’un des braquets maximum que l’on peut posséder sur un vélo de route (attention à bien vérifier que votre longueur de chape est suffisante pour accueillir un tel développement).

https://lepetitpignon.com/mont-ventoux-velo/

A priori, tu peux trouver des route avec du 34x34 ou 34x32 chez des loueurs. Et de l'électrique qu'ils présentent pour faire l'ascension.

https://www.bedoin-location.fr/loca [...] course.htm
https://www.albioncycles.com/location/
https://www.ventoux-bikes.fr/fr/pro [...] 2_2a3e.htm

Sinon, des gravel (40x42, 30x34) :

https://campdebaseventoux.com/location

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 03-01-2023 à 17:44:19
n°67574321
ashitaka
Posté le 03-01-2023 à 17:27:12  profilanswer

cascayunga a écrit :

Disons que je ne suis pas spécialement attaché au troisième plateau, mais si j'arrivais à avoir le même développement ce serait bien (bon ok, pas la combinaison petit plateau grand pignon des VTT qui est souvent extrême et réservée aux passages obstacles sur quelques mètres :o ).

Citation :

Shinano ultegra compact(50/34) et une cassette(11x32),il permettre a chacun de gravir le Mont Ventoux.

J'ai jamais pris le temps de compter les dents sur mes vélos, j'ai aucune idée de ce que ça représente [:cerveau klem]

Il faut plutôt comparer avec les développements du vélo avec lequel tu étais limite en force. Si le plus petit c'était 36x28 alors tu seras ok pour mouliner en 34x32.

n°67574324
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-01-2023 à 17:27:49  profilanswer

cascayunga a écrit :

Citation :

c'est pas mal 34x32 mais ça mouline pas autant qu'en VTT. dans ton cas faudra au moins du 34x34 voir plus grand pour que tu sois tranquille à mon avis

n°67574327
wade
Posté le 03-01-2023 à 17:27:53  profilanswer

guezpard a écrit :

:D

c'est une spécialité [:raph50:5] j'ai eu une Alfa  :o
veloflex [:raph50:5]

Honda aussi :D C'est méga fiable (j'en ai eu 3, jamais le moindre problème) mais toutes bouffaient de l'huile :o

cascayunga a écrit :

Question de noob.

Louer un gravel peut être ?
Je vois ce loueur par exemple : https://campdebaseventoux.com/location
La plupart de ses vélos ont un petit plateau de 30 et une cassette qui monte à 34, c'est pas un braquet de VTT non plus, mais ça devrait grimper izi
Pour l'électrique tu as plusieurs modes d'assistance en général. Sur le mode le plus assisté t'auras pas grand chose à faire mais je pense pas que la batterie dure toute la montée :D
C'est un calcul à faire, te retrouver à 2 bornes du sommet sans assistance et en devant trainer le surpoids (et les braquets) du machin c'est pas top :D

EDIT : ah bah grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 03-01-2023 à 17:28:48
n°67574342
cascayunga
Posté le 03-01-2023 à 17:31:15  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

A priori, tu peux trouver des route avec du 34x34 ou 34x32 chez des loueurs. Et de l'électrique qu'ils présentent pour faire l'ascension.

https://www.bedoin-location.fr/loca [...] course.htm
https://www.albioncycles.com/location/
https://www.ventoux-bikes.fr/fr/pro [...] 2_2a3e.htm

Sinon, des gravels (40x42, 30x34) :

https://campdebaseventoux.com/location

Citation :

Pour la plupart des sportifs, 36 x 32 ou 34 x 32 seront de biens meilleurs choix pour se hisser jusqu’au sommet, en ayant la marge suffisante pour gérer les passages les plus raides. Enfin si vous débutez et n’avez que peu d’expérience en montagne, jouez la carte de la sécurité en optant si possible pour un 34 x 34, l’un des braquets maximum que l’on peut posséder sur un vélo de route (attention à bien vérifier que votre longueur de chape est suffisante pour accueillir un tel développement).

https://lepetitpignon.com/mont-ventoux-velo/

Top, merci  [:bien]  

ashitaka a écrit :

Il faut plutôt comparer avec les développements du vélo avec lequel tu étais limite en force. Si le plus petit c'était 36x28 alors tu seras ok pour mouliner en 34x32.

C'était un vélo de location, je ne le saurai jamais :/

n°67574350
pulpipi
Posté le 03-01-2023 à 17:32:10  profilanswer

Et pourquoi pas louer un VTT ? :o

... Mais bon les questions velo électrique sur le topic ... L'année commence bien  [:salade man:2]

n°67574354
cascayunga
Posté le 03-01-2023 à 17:33:05  profilanswer

wade a écrit :

Louer un gravel peut être ?
Je vois ce loueur par exemple : https://campdebaseventoux.com/location
La plupart de ses vélos ont un petit plateau de 30 et une cassette qui monte à 34, c'est pas un braquet de VTT non plus, mais ça devrait grimper izi  
Pour l'électrique tu as plusieurs modes d'assistance en général. Sur le mode le plus assisté t'auras pas grand chose à faire mais je pense pas que la batterie dure toute la montée :D
C'est un calcul à faire, te retrouver à 2 bornes du sommet sans assistance et en devant trainer le surpoids (et les braquets) du machin c'est pas top :D

EDIT : ah bah grillé :o

Pourtant il parait que c'est super facile les 2 derniers km du Ventoux :o

Ok, je note l'hypothèse gravel , merci à tous  [:bien]

n°67574361
cascayunga
Posté le 03-01-2023 à 17:34:39  profilanswer

pulpipi a écrit :

Et pourquoi pas louer un VTT ? :o

... Mais bon les questions velo électrique sur le topic ... L'année commence bien  [:salade man:2]

J'ai fait un package [:clooney29]  

En vrai je me suis surtout dit que le Topic VAE n'allait pas parler Ventoux, peut être à tort.

n°67574376
pulpipi
Posté le 03-01-2023 à 17:37:05  profilanswer

cascayunga a écrit :

J'ai fait un package [:clooney29]  

En vrai je me suis surtout dit que le Topic VAE n'allait pas parler Ventoux, peut être à tort.

Ils doivent avoir une bonne idée de l'autonomie quand même :D

n°67574448
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2023 à 17:49:09  profilanswer

cascayunga a écrit :

C'est sur que là autant monter à pieds en poussant le vélo :o

n°67574471
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2023 à 17:53:30  profilanswer

Vers quel mois de l'année on peut commencer à mettre des cuissards courts ? :o

Quand il fait chaud un short de basket/foot ça donne une meilleur aération ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par basketor63 le 03-01-2023 à 17:54:57
n°67574472
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-01-2023 à 17:53:43  profilanswer

Corran Horn a écrit :

c'est pas mal 34x32 mais ça mouline pas autant qu'en VTT. dans ton cas faudra au moins du 34x34 voir plus grand pour que tu sois tranquille à mon avis

C'est loin d'être la moulinette du 34/50 de mon VTT, faut quand même appuyé. Si le pourcentage Strava est ok, perso jusqu'à 9 % je pense que je passe, pas vite, mais ça passe.

---------------
Photo
n°67574501
wade
Posté le 03-01-2023 à 17:57:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Cuissard court toute l'année (j'ai une limite à 8-9° quand même)
Maillot court le 31 décembre ça passe :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 03-01-2023 à 17:57:50
n°67574518
pulpipi
Posté le 03-01-2023 à 18:00:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Samedi/dimanche ça passait easy en cuissard court  [:le guide:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6277  6278  6279  ..  8013  8014  8015  8016  8017  8018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)