Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6229  6230  6231  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67399796
PPPEP
Posté le 07-12-2022 à 17:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une sacoche sur mon rack

Je fourre le bordel le matin en vrac, j'arrive au boulot avec la sacoche, le soir je fais l'inverse

mood
Publicité
Posté le 07-12-2022 à 17:09:11  profilanswer

n°67399831
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-12-2022 à 17:12:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas le topic commuting mais si vous avez un sac vous utilisez quoi à part votre dos ? :o

Il me faudrait un truc sur tige de selle [:klemton]
Après dans l'absolu je m'en fou de transpirer du dos, je dois forcément prendre un douche en arrivant [:klemton]

Ca dépend ce que tu dois mettre dedans :D
Quand je velotaffais avec mon PC en 13" j'avais pas vraiment le choix pour le sac à dos. Sinon uniquement le strict nécessaire (une tenue complète qui restait au bureau)

n°67400308
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-12-2022 à 18:19:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas le topic commuting mais si vous avez un sac vous utilisez quoi à part votre dos ? :o

Après dans l'absolu je m'en fou de transpirer du dos, je dois forcément prendre un douche en arrivant [:klemton]

Pas concerné car le sac à dos me va bien... mais de ce que je vois au boulot on est sur du porte-vélo arrière + sacoches en grande majorité (pour ceux qui viennent de loin).
Donc la solution de PPPEP en gros.
Sinon y'a un topic vélotaf qui traîne pas loin... là tu auras plein de réponses/exemples/références :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67400309
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-12-2022 à 18:20:07  profilanswer

Premier essai des couvre-chaussures GripGrab RaceThermo https://www.gripgrab.com/collection [...] 4967201020
7°C en début de sortie, 0°C à la fin. J'ai commencé à avoir froid aux orteils sur la fin. Donc c'est plus efficace que les Btwin 500 mais je regrette un peu de pas avoir pris les Arctic. A voir à l'usage avec une paire de chaussettes encore plus chaudes.
Sinon ça s'enfile sans problème (comme ta reus), la construction a l'air qualitesque et c'est très, très salissant en jaune  [:vieillecharette:3]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67400328
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-12-2022 à 18:22:54  profilanswer

Le jaune fluo c'est cool pour être vu de loin, mais ça se tâche ultra vite en mode coupe-vent :sweat: alors j'imagine le bordel aux pieds avec un peu de pluie/boue :/

---------------
n°67400384
PPPEP
Posté le 07-12-2022 à 18:34:09  profilanswer

rody83 a écrit :

Pas concerné car le sac à dos me va bien... mais de ce que je vois au boulot on est sur du porte-vélo arrière + sacoches en grande majorité (pour ceux qui viennent de loin).
Sinon y'a un topic vélotaf qui traîne pas loin... là tu auras plein de réponses/exemples/références :D

C'est pas le plus stylé, pas le plus aéro, mais c'est à mes yeux le plus pratique.

rody83 a écrit :

Le jaune fluo c'est cool pour être vu de loin, mais ça se tâche ultra vite en mode coupe-vent :sweat: alors j'imagine le bordel aux pieds avec un peu de pluie/boue :/

J'avais fait la même erreur avec des sealskinz

https://m.media-amazon.com/images/I/51lbNoPRJBL._AC_.jpg

C'est de la grosse merde d'ailleurs, ils se sont troué sur l'avant du pied à force de taper la pédale (pas ta reus :o) pour clipser, ils sont pas chaud et ils prennent la flotte.

n°67400406
chlorophyl​le_
Posté le 07-12-2022 à 18:38:07  profilanswer

En ce moment c’est grand froid à Lyon, mais j’avais la motiv alors sorties par -2/-3°C :pt1cable: Couvres chaussures Santini Neoblast (donné pour -8/5°C en plage d’utilisation, lol), chaussures mesh et chaussettes de ski Thyo, bilan j’ai cru perdre mes orteils au bout de 3h :o J’ai donc investi dans des Toe Thingy Castelli et des chaussettes mérinos, je verrai si ça change quelque chose :ange:

Message édité par chlorophylle_ le 07-12-2022 à 18:38:55
n°67400430
PPPEP
Posté le 07-12-2022 à 18:42:20  profilanswer

Si tes chaussures sont trop petites, ça changera rien et t'auras froid.

https://www.rczbikeshop.com/fr/brand/fizik.html

Chope toi des Artica R5 (ou X5) en promo à 59€ la prochaine fois qu'elles popent et fait toi plaisir.

Perso c'est commandé, j'espère les avoir à noël (pour une commande le 22 octobre c'est honnête :D)

n°67400453
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-12-2022 à 18:45:57  profilanswer

A tous les coups l'eau rentre dans les Sealskinz par le dessus :/
Perso c'est sur les gants mi-saison/merinos que ça s'use ultra vite au bout des doigts : autant mes Defeet longs de 2012 sont encore intacts (bien que tous détendus), autant dès qu'ils mettent leur saloperie de tissu tactile au bout du pouce/index/majeur... c'est percé au bout de deux hivers :cry: alors que les deux autres doigts sont ok (et je les prends à la bonne taille).
Même conception, même punition en cours sur mes GripGrab Primavera :/ pourtant j'adore rouler avec ce type de gants quand il fait froid/sec (chaleur tout juste suffisante et toucher + agréable aux cocottes/cintre) :
https://www.alltricks.fr/F-41489-ga [...] 8WEALw_wcB
https://www.velo-perso.com/fr/gants [...] rinos.html

Je me demande si des Rapha de ce genre ne seraient pas plus costauds à long terme :??:
https://www.rapha.cc/fr/fr/shop/mer [...] lsrc=aw.ds

---------------
n°67400475
krojules
primesautier
Posté le 07-12-2022 à 18:49:31  profilanswer

Konovalov a écrit :

Premier essai des couvre-chaussures GripGrab RaceThermo https://www.gripgrab.com/collection [...] 4967201020
7°C en début de sortie, 0°C à la fin. J'ai commencé à avoir froid aux orteils sur la fin. Donc c'est plus efficace que les Btwin 500 mais je regrette un peu de pas avoir pris les Arctic. A voir à l'usage avec une paire de chaussettes encore plus chaudes.
Sinon ça s'enfile sans problème (comme ta reus), la construction a l'air qualitesque et c'est très, très salissant en jaune  [:vieillecharette:3]

J'attendais justement ta conclusion, parce que les Arctic X me titillaient également. Ils étaient bargain pendant le B.F, et puis le temps de réfléchir tout ça pfiout partis.

Sachant que les couvres orteils Castelli font le travail jusqu'à 5°C par temps sec. J'ai bien peur que les racethermo fassent double emploi.

Message édité par krojules le 07-12-2022 à 18:50:04

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2022 à 18:49:31  profilanswer

n°67400481
PPPEP
Posté le 07-12-2022 à 18:50:15  profilanswer

rody83 a écrit :

A tous les coups l'eau rentre dans les Sealskinz par le dessus :/
Perso c'est sur les gants mi-saison/merinos que ça s'use ultra vite au bout des doigts : autant mes Defeet longs de 2012 sont encore intacts (bien que tous détendus), autant dès qu'ils mettent leur saloperie de tissu tactile au bout du pouce/index/majeur... c'est percé au bout de deux hivers :cry: alors que les deux autres doigts sont ok (et je les prends à la bonne taille).
Même conception, même punition en cours sur mes GripGrab Primavera :/ pourtant j'adore rouler avec ce type de gants quand il fait froid/sec (chaleur tout juste suffisante et toucher + agréable aux cocottes/cintre) :
https://www.alltricks.fr/F-41489-ga [...] 8WEALw_wcB
https://www.velo-perso.com/fr/gants [...] rinos.html

Je me demande si des Rapha de ce genre ne seraient pas plus costauds à long terme :??:
https://www.rapha.cc/fr/fr/shop/mer [...] lsrc=aw.ds

Dissident133

Ou du planetx à 10£ en promo et t'as moins de scrupule quand ça lâche.
Parce que mes gore c5 c'est les premiers à rendre l'âme mais c'est pas les moins cher :o

n°67400568
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-12-2022 à 19:05:04  profilanswer

Konovalov a écrit :

En fait, dans le doute, pour les arpions, je prendrai toujours le truc le plus chaud possible :D
Comme je vois pas trop comment avoir trop chaud aux orteils par ces températures....

n°67400642
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-12-2022 à 19:16:25  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai une sacoche sur mon rack

Je fourre le bordel le matin en vrac, j'arrive au boulot avec la sacoche, le soir je fais l'inverse

c'est quoi ton rack ?

J'ai un sac 24L, c'est ric rac pour y mettre chaussure jean pull etcetera, et en hivers je vais pas pouvoir emporter un gros blouson, et impossible de laisser des trucs là sur place, donc ça sera petit blouson sur les attaches extérieures du sac.

Mais là en effet c'est plus des questions pour vélotaf.

Déjà je me demandais si les porte baggage tige de selle pouvaient avoir un problème avec les selles D-Fuse de Giant qui sont en forme de D.
Je pense que ça devrait pas.

wade a écrit :

Ca dépend ce que tu dois mettre dedans :D
Quand je velotaffais avec mon PC en 13" j'avais pas vraiment le choix pour le sac à dos. Sinon uniquement le strict nécessaire (une tenue complète qui restait au bureau)

J'ai un PC probablement 13" à transporter, c'est pas le mien, je sais pas comment ça se passe si il chute mortellement :o

rody83 a écrit :

J'ai cross posté bien entendu, mais je demandais car j'ai plutot un vélo de route avec selle D-Fuse, sans oeuillet et de plus la question se pose aussi pour quand je fais des sorties sport, mais pas de compet quoi ...

n°67400718
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-12-2022 à 19:27:37  profilanswer

Dans les raisons du retour de produit sur le site Castelli il y a entre autre
- taille plus grande que prévu
- taille plus petite que prévu
- j'ai commandé plus d'une taille

Moi qui aurait mauvaise conscience de prendre 2 tailles pour tester, et bien je ne devrais pas :o

n°67400804
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 07-12-2022 à 19:43:01  profilanswer

la poutance a écrit :

La dinde tu peux y aller.
La farce, les patates, les marrons, foie gras, pain, gâteaux, chocolats, alcool....un peu moins :D

Je me prive pas pour faire du vélo, je fais du vélo pour ne pas avoir à me priver :o

basketor63 a écrit :

J'ai le sac à dos D4 https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] R-p-300889.

Il est pas mal mais même si il y a speed dans le nom il me fait pas aller plus vite donc j'enlève une étoile  [:o_doc]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°67400814
axklaus
Posté le 07-12-2022 à 19:44:56  profilanswer

j'ai revendu mon triban rc100 de spare, (acheté 90€ vendu 120€)

et j'ai mis en vente mon rc100 principal, qqn est passé le voir j'ai dit que je le laisserait a 260€ mais finalement ça me fait mal au cœur après tous ces kilomètres parcourus ensemble, ça vous le fait aussi ?

Message cité 4 fois
Message édité par axklaus le 07-12-2022 à 19:45:31
n°67400896
dead balla​dur
Posté le 07-12-2022 à 19:58:31  profilanswer

axklaus a écrit :

et j'ai mis en vente mon rc100 principal, qqn est passé le voir j'ai dit que je le laisserait a 260€ mais finalement ça me fait mal au cœur après tous ces kilomètres parcourus ensemble, ça vous le fait aussi ?

Je comprends.  :jap:  

Je suis là en contact avec un gars sur lbc pour un D4 cobra 700 bleu triple taille 56.
C'est le même à l'état neuf que celui que j'ai depuis 1997.
Je l'ai pas encore dit à l'ancien qui a le cadre raclé de partout.
Je ne sais pas comment il va le prendre.  :o  

Sérieux, soit je prends ce nouveau en donneur d'organe (pédalier, dérailleurs, manettes...)
Soit je l'utilise directement.
Mais je sens que si je laisse tomber l'ancien pour le nouveau,  
Je serai pas à l'aise, il va m'arriver des merdes.
 :sweat:

:o

Message édité par dead balladur le 07-12-2022 à 20:00:09
n°67400916
axklaus
Posté le 07-12-2022 à 20:01:21  profilanswer

ah c'est certain, a ta place je n'y toucherais pas non plus
mon rc100 de spare n'a jamais roulé, il a dormi dans la cave [:frag_facile]

Message édité par axklaus le 07-12-2022 à 20:02:14
n°67401219
Peyes
Posté le 07-12-2022 à 20:55:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

Dans les raisons du retour de produit sur le site Castelli il y a entre autre
- taille plus grande que prévu
- taille plus petite que prévu
- j'ai commandé plus d'une taille

Moi qui aurait mauvaise conscience de prendre 2 tailles pour tester, et bien je ne devrais pas :o

retour gratuit ?

n°67401359
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 07-12-2022 à 21:16:30  profilanswer

axklaus a écrit :

Et le pouvoir d'achat des Fronçais, on y pense monsieur ? :o

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°67401369
devenir so​urcier
Posté le 07-12-2022 à 21:17:34  profilanswer

axklaus a écrit :

non osef

n°67401655
KingJames6​323
Posté le 07-12-2022 à 22:19:48  profilanswer

Ah oui, ba je penserai à venir ici la prochaine fois avant de commander.
211 balles sur alltricks la Ros 2.  [:tinostar]

n°67401911
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-12-2022 à 23:14:18  profilanswer

rody83 a écrit :

La RoS 2 "normale" à 130 balles c'est un super plan :jap:
Après entre Perfetto et RoS 2 Light... je crois que c'est une histoire déperlance/respirabilité du tissu (RoS 2 Light un peu moins serrée, du coup).

Le prix de la ROS 2  [:m3e30]  
160€ sur PBS pendant le black friday, mais la c'est vraiment incroyable comme prix.

rody83 a écrit :

Simple ou double sacoche Ortlieb sur pore-bagage arrière.
Je fous mes affaires propres et mon PC portable en 17" dedans.
Le sac à dos je trouve ca totalement insupportable.
Et en été je parle même pas d'arriver avec une marque de transpi degueulasse au bout de 30 secondes.

n°67402292
gougy
Posté le 08-12-2022 à 07:16:03  profilanswer

axklaus a écrit :

Un rc100 aucun scrupule à m'en séparer.

Par contre, j'ai toujours mon Peugeot ventoux de début 90. Mon premier vélo de route  :love:

n°67403337
PPPEP
Posté le 08-12-2022 à 10:26:04  profilanswer

n°67403407
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-12-2022 à 10:32:22  profilanswer

gougy a écrit :

Un rc100 aucun scrupule à m'en séparer.
Par contre, j'ai toujours mon Peugeot ventoux de début 90. Mon premier vélo de route  :love:

Il y a un demi-course en ce moment sur LBC en état menthe identique à celui que j'avais étant ado, le seul truc qui me retient c'est la convocation par la Kommandantur pour m'expliquer sur l'achat d'un 2ème vintage alors que le 1er ne roule déjà pas et que j'ai dit qu'il fallait faire un peu gaffe côté dépenses en ce moment [:matfou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 08-12-2022 à 10:32:44

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67403609
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-12-2022 à 11:00:33  profilanswer

pas mal, on tombe sur un truc proche du Saint Van Btwin AFGF520 de 2018  :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67403702
PPPEP
Posté le 08-12-2022 à 11:10:27  profilanswer

guezpard a écrit :

pas mal, on tombe sur un truc proche du Saint Van Btwin AFGF520 de 2018  :D

C'était pas un cadre carbone.

Ça donne presque envie d'acheter alors que j'en ai pas du tout le besoin (et même en changeant les roues j'aurai du mal à être sous les 8kg :o)

n°67403836
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-12-2022 à 11:23:45  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'était pas un cadre carbone.

mais vélo plus léger au final  :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67404397
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 08-12-2022 à 12:21:41  profilanswer

C'était en Shimano, je signais direct.  [:catalonix:10]  
En plus il y a le choix de la taille ET de la couleur  [:mcsouss]  
Quelqu'un a une idée de combien ça fait une fois livré et dédouané ?

Edit : +60£ pour avoir les freins dans le "bon sens" et un cintre de la bonne largeur...

Message édité par ll0zz le 08-12-2022 à 12:28:49

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°67404790
airgee
Posté le 08-12-2022 à 13:19:49  profilanswer

Je crois que c'est +14% de douane à l'entrée de l'UE, vu que ce n'est pas entièrement made-in-GB.
Plus N x 10 € pour que le transporteur se charge des formalités administratives d'importation.

Plus le différentiel de TVA entre la GB et le pays d'importation (0 en l'occurence).
Les suédois transpirent :sweat:, les allemands soufflent :ange: et les luxembourgeois sabrent le champagne :sol:  

n°67405395
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-12-2022 à 14:38:59  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

J'ai le sac à dos D4 https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] R-p-300889.

Il est pas mal mais même si il y a speed dans le nom il me fait pas aller plus vite donc j'enlève une étoile  [:o_doc]

Finalement ça me soulait d'avoir mon 24 litres carhart plein à craquer sans marge, du coup j'ai pris mon sac Northface 71 litres, et c'était pas mal de pas avoir à trop réfléchir à l'agencement des objets dans le sac ou un pliage ultra optimisé.

Normalement c'est mon sac de weekend en taille L, en taille M ça serait un peu mieux calibré.

n°67405522
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-12-2022 à 14:51:31  profilanswer

airgee a écrit :

Je crois que c'est +14% de douane à l'entrée de l'UE, vu que ce n'est pas entièrement made-in-GB.
Plus N x 10 € pour que le transporteur se charge des formalités administratives d'importation.

Plus le différentiel de TVA entre la GB et le pays d'importation (0 en l'occurence).
Les suédois transpirent :sweat:, les allemands soufflent :ange: et les luxembourgeois sabrent le champagne :sol:  

+ le taux de change on arrive rapide à 1600 balles en gros, autant acheter un kit cadre sur Aliexpress et faire son montage soi même :o

n°67405800
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-12-2022 à 15:24:49  profilanswer

J'ai fait mon trajet avec
- Alpha Ros 2
- Bandito Wool ls baselayer
- gants Perfetto Max
- entrata big tight
- head big thingy
- pro thermal thingy
- un bonnet de sport d'hivers creatures je crois
- de chaussettes de sport d'hivers decath
- des Nike Kobe Mamba rincées

J'ai eu des doutes sur les premiers mètres, mais j'étais bien en fait, surtout à l'arrivé j'ai pas eu le temps de prendre une douche, et j'ai pas vraiment eu besoin en fait j'étais raisonnablement humide.

Les jambiere entrata big tight sont comfortables notamment la peau de chamois, une sensation nouvelle :lol: , mais peut être pas assez chaudes.
Le vendeur en magasin giant m'avait conseillé ça et la alpha ros 2, c'est un peu déséquilibré, peut être qu'il avait que ça en stock.
J'aurais préféré avoir un model prêt pour le plus froid directement, car je préfère avoir trop chaud que trop froid :o

Mais je découvre les équipement technique vélo, et je comprends mieux l'équilibre subtile entre tenir chaud et éviter la surchauffe.

Les gants sont un pur bonheur, j'hésiterais pas à les utiliser hors vélo. :D

Message édité par basketor63 le 08-12-2022 à 15:27:11
n°67405817
Pentier
Posté le 08-12-2022 à 15:26:08  profilanswer

Dites, question pneu. Je dois changer mes pneus qui sont vraiment usés et avec lesquels je crève de plus en plus souvent.
J'ai toujours été très content des Continental GP 4 seasons (parfait pour ma pratique en Belgique par tous les temps) mais on me conseille les Michelin Pro4 Service Course car plus résistant à la crevaison. Mais je me demande si j'aurai autant de grip qu'avec les Continental et s'ils seront aussi facile à démonter en cas de crevaison sur le bord de la route :o

Merci d'avance :jap:

n°67405835
mikamika
Posté le 08-12-2022 à 15:27:40  profilanswer

Service Course et résistant à la crevaison, syntax error ! Pro4 Endurance plutôt ;)

n°67405844
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-12-2022 à 15:28:47  profilanswer

Peyes a écrit :

retour gratuit ?

oui
A la fin ils doivent s'y retrouver, c'est pas comme hésiter entre deux tailles d'écran OLED :o

n°67405935
Pentier
Posté le 08-12-2022 à 15:39:28  profilanswer

mikamika a écrit :

Service Course et résistant à la crevaison, syntax error ! Pro4 Endurance plutôt ;)

c'est Michelin qui le dit aussi :o
Endurance, niveau grip ça dit quoi sur route mouillée et grasse ? (mon quotidien dans mon plat pays).

n°67405940
sakuraba
Posté le 08-12-2022 à 15:40:05  profilanswer

Pentier a écrit :

Dites, question pneu. Je dois changer mes pneus qui sont vraiment usés et avec lesquels je crève de plus en plus souvent.
J'ai toujours été très content des Continental GP 4 seasons (parfait pour ma pratique en Belgique par tous les temps) mais on me conseille les Michelin Pro4 Service Course car plus résistant à la crevaison. Mais je me demande si j'aurai autant de grip qu'avec les Continental et s'ils seront aussi facile à démonter en cas de crevaison sur le bord de la route :o

Merci d'avance :jap:

continental gatorskin  :whistle:  

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67406045
Funny_Boy
Posté le 08-12-2022 à 15:56:25  profilanswer

J'ai regardé dans mes tableaux sur le score de la résistance à la crevaison : Conti 4 saisons , modèle 2015 c'est 80 , les 2 michelin à 72 (ex-aequo , Endurance et Service Course ) , Conti 4 modele 2022 c'est 61 et Gatorskin 89 .

n°67406055
Pentier
Posté le 08-12-2022 à 15:57:51  profilanswer

Funny_Boy a écrit :

J'ai regardé dans mes tableaux sur le score de la résistance à la crevaison : Conti 4 saisons , modèle 2015 c'est 80 , les 2 michelin à 72 (ex-aequo , Endurance et Service Course ) , Conti 4 modele 2022 c'est 61 et Gatorskin 89 .

merci. C'est quoi cette baisse sur les Conti 2022 ? :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6229  6230  6231  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)