| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 14:19:21 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
1 saison voir 2 sur un pneu pas trop perf. ça ne me choque pas. Mais j'ose imaginer que son stock là il va le passer en un peu plus d'un an sur son vélo. Après entre un stockage dans une pièce tempérée à l'abris de la lumière et des pneus qui voient le froid/chaud, l'humidité et les UV ça peut y jouer. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 23-11-2022 à 14:24:23 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
the_warrior in soviet ... |
|
rody83 No pain, no gain | Sur mon vélotaf dans le garage (ou extérieur/humidité/froid au boulot) en pneus de récup (ex : des vieux GP4000) ça se craquelle un peu au bout de quelques années... ça n'empêche pas de rouler, mais j'imagine que l'adhérence (que je ne "pousse" pas pour cet usage) s'en ressent. Message édité par rody83 le 23-11-2022 à 14:31:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Sensible en terme de shifting ? oui plutôt, au bout de 15000-20000 km mes cassettes grattent quand je lui mets une chaîne neuve = c'est le signe qu'elle est usée, donc je change.
Message édité par rody83 le 23-11-2022 à 15:22:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Peyes | ca a bonne réputation le site myvelo et son reseau de magasin ? commande par téléphone c'est safe ? |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 15:43:32 ![]() ![]() |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 23-11-2022 à 15:58:33 |
PPPEP |
|
|
Ali-Pacha AW |
Les ref VTT sont moins chères en général.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Hyperion a tweeté sur des Julbo à inserts pas plus tard qu'aujourd'hui : https://twitter.com/matosvelo/statu [...] 6312573952 |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 23-11-2022 à 18:22:55 |
taz26 |
|
|
dead balladur |
|
Peyes |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah ouais, en triple t'as une sacrée range (504%) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Praise | Je pose ça là pour du 105 à 1000€ : |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-11-2022 à 20:38:37 |
krojules primesautier |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Tu sais les chleus ils ont déjà une couleur rouge saumon, alors ils ne sont plus à ça près... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
joueur de flute |
|
Praise |
|
taz26 |
|
dead balladur |
|
gougy |
J'ai des demetz avec un clips qui contient des verres de correction, le reste c'est du photochromique. |
Ali-Pacha AW |
J'en ai une qui doit avoir environ 1500 bornes, je ne m'en servirai plus. Qui qui veut ? |
joueur de flute | |
krojules primesautier |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Assioma à 579€ en direct : https://cycling.favero.com/fr/shop? [...] ckFridayFR |
devenir sourcier | Ptain j'ai acheté ma deuxième paire y'a même pas un mois Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 24-11-2022 à 16:48:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |