| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Reprise du message précédent :
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 08:10:50 ![]() ![]() |
toutsec | Des fois je regrette de ne pas habiter en RP. Ça dur 5min --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ali-Pacha AW |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Corran Horn lol | de bonnes chances que ça vienne de la valve, je recommande aussi les muc-off pour pas se prendre la tête
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 09:36:32 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Je recommande les càa perso Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 10-11-2022 à 09:40:53 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 10-11-2022 à 09:53:33 |
Duv37 |
|
watoo94 just a perfect day |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
watoo94 just a perfect day | Merci Golfix.
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
|
joueur de flute | Ca te vend du tubeless et c'est même pas foutu de faire des roues sans fond de jantes Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 10-11-2022 à 13:07:24 |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour en avoir causé un peu avec l'unique Il m'a aussi convaincu de ne pas convertir en TL, beaucoup d'avantages mais trop de chances de finir une sortie sur le bas coté à attendre maman. A propos de chambre latex j'ai cherché vite fait mais j'ai pas trouvé de chambre qui accepte du 28mm et avec une valve de 60mm, j'ai l'impression que ça n'existe pas Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-11-2022 à 12:15:24 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
joueur de flute | J'achète que des Shoualbe sv15 et je mets toujours l'écrou oui, j'aime pas quand la valve gigote partout, et sur jantes carbone je rajoute un petit joint torique avant l'écrou pour pas abimer la jante
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 10-11-2022 à 13:23:10 |
Vicporc |
https://www.bike24.com/p2275325.htm [...] 4ac9874b7b |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Putain, le pneu est en place, j'ai bien engagé la valve dans la gorge et 10 minutes apres j'ai pas perdu de pression |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
g-catch |
|
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
rody83 No pain, no gain | Oups, je raisonne en fonction de mes rouleaux
Message édité par rody83 le 10-11-2022 à 14:30:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Joli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |