| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 19:03:20 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
joueur de flute | Ce topak de nordistes et de parisiards lô |
PPPEP |
Courage, ça fait 15 jours tout pile pour moi. Vélo avec pic sur la fourche, shifter gauche pété et légère rayure sur le dérailleur. Mais ça va mieux |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 09-11-2022 à 20:00:27 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 19:57:46 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Krojules |
krojules primesautier |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Force à toi
Ça aurait été avec plaisir mais finalement je suis pas dispo ce weekend --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
'tin le piège ! J'avoue à 7h du matin la tronche enfarinée j'aurai pu faire la même... Toujours dangereux le mélange piste cyclable et rond-point je trouve... --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Yep je suis d'accord. Tahiti il tient fingerInzenoze les 100k plat à 27 en groupe |
wade Mendiant de reconnaissance |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah ma réponse était purement rhétorique aussi |
PPPEP |
Ça faisait mal à chaque pas, je suis parti dernier de peur de basher, pour au final remonter tout le monde dans la montée (je devais être 20-22ème au sommet) et souffrir dans la descente (le choc est plus violent en descente qu'en montée Pour le vélo, je vais sans doute en acheter un samedi
GG, moi j'ai fait la voiture stationné dans la voie de bus de nuit, emplafonné sans freiner à 25-30kmh
C'est mon seul moyen de transport, et 2 jours après avoir remisé le vélo d'été sur le ht et celui là devait me servir de vélo d'hiver |
Grinhu |
|
PPPEP |
Faut tapoter
|
+100 bornes en roulant au dessus de mes pompes,je sais pas ,peut etre planqué toute la sortie,ça doit etre plus fun de relayer avec le groupe.Peut etre un point à travailler cet hiver, en limitant le D+. Ici la météo annonce grand beau vendredi ,une des dernières opportunités de faire 100 bornes dans la saison.
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 09-11-2022 à 21:56:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
T'as déjà roulé en groupe ? |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
Du coup vas-y. |
krojules primesautier |
the_warrior in soviet ... |
|
taosloop |
|
joueur de flute | Quand tu remontes des pneus déjà montés avec du liquide, parfois il se durcit et colle au niveau des tringles et empêche le remontage, faut nettoyer un peu |
wade Mendiant de reconnaissance | Arrêtez tout, je découvre l'existence des cuissards en jean |
Intox26 | J'étais tombé dessus, à priori Rosti sera l'équipementier d'AG2R Citroën |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 06:33:49 ![]()
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |