| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 15:13:09 ![]() ![]() |
Froooom |
Beanbob | Ces discours généralisant sur les genres n’ont plus leurs places en 2022. Reprenez vous |
la poutance wacca wacca wacca | On ne se demande pas pourquoi il y en a si peu sur ce topic à la lecture des derniers messages du coup. |
Froooom | --------------- Flick R |
devenir sourcier |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Surtout qu'on fait pas du vélo pour l'attirance physique... Et heureusement parce que ma femme trouve que j'ai l'air con en lycra --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 18:21:25 ![]() ![]() |
pwarlk |
À partir du moment ou tu traites les autres (hommes ou femmes) comme des individus et pas des clichés tu dis bien ce que tu veux.
Et là, pas de bol, fines épaules et gros cul bien musclé c'était le sourcier |
devenir sourcier | Bon sinon je crois que Wade a une heureuse nouvelle à vous annoncer
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Froooom | On est sur une petite flambée, rien à voir avec ce qu’on a connu cet été en Gironde --------------- Flick R |
axklaus |
|
Froooom | Oui c’est un peu le soucis! Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 22-10-2022 à 19:37:12 --------------- Flick R |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-10-2022 à 19:42:37 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2022 à 21:07:27 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 22-10-2022 à 21:47:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 22-10-2022 à 22:14:16 --------------- Photo |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
wade Mendiant de reconnaissance | Blague à part je ferai une belle photo à peu près dans les règles de l'art à l'occasion. La couleur est très sympa, quasiment noire dans l'ombre et qui tire vers un bleu insolent à la lumière
Message cité 6 fois Message édité par wade le 22-10-2022 à 22:15:48 |
toutsec | Décidément ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kostas3 | A quel pro appartenait le cockpit ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Il est vierge |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a une tripotée de petites clés dynamométriques autour de 40 balles sur Amazon (avec des couples de serrage autour de 4-20Nm) https://www.amazon.fr/s?k=cl%C3%A9+ [...] tance_1_19 Ah et une référence mini-pompe qui permette de faire du 5-6 bars sans y laisser les bras ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 23-10-2022 à 00:06:29 |
Kostas3 | https://www.decathlon.fr/p/pompe-a- [...] /_/R-p-758
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
coco2782 |
|
taosloop |
|
PPPEP |
C'est dommage la couleur |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |