| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 14:28:00 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Leuen |
|
Leuen |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
Bref, c'est un autre monde Message cité 1 fois Message édité par krojules le 28-09-2022 à 15:05:03 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
|
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 15:28:57 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain | En fait j'ai l'impression que chez Shimano même la chape SS actuelle est déjà plus longue que celle de mon vénérable DA9000 chape courte.
Message édité par rody83 le 28-09-2022 à 15:40:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Leuen |
mikamika |
|
|
giHefca occupé à ne rien faire |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 28-09-2022 à 17:00:07 |
Ali-Pacha AW |
Le 34x30 (un poil plus long que du 36x32) m'allait bien il y a un an dans des montées uniques de 15 bornes / 10% de moyenne. Dans les mêmes conditions, je pense être capable d'emmener du 39x32, ayant un peu progressé depuis.
|
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
g-catch |
PPPEP |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pwarlk |
Les parisiens, un coup sur deux je comprend pas la sortie. Un que je suis d'ici, c'est le même parcours affiché qu'il fasse 15, 35, 75, 120km. Juste parfois on voit que le triangle en bas est un peu plus gras sur le trait Alors des fois j'pense c'est velotaf et j'kudo pas par respect et en fait c'était 75km |
Ali-Pacha AW |
Balance un nom |
axklaus | vous avez pas l'impression qu'un filtre de confidentialité s'est activé sur les Flyby dans strava ? j'ai l'impression qu'on en voit moins depuis une semaine ou deux |
pwarlk |
Attends je regarde les fiches...
Monsieur Pacha - Ali et les quarante tours de Longchamp. Édit: 'tin merde j'avais carrément pas kudoisé le 100km et un 75 au milieu des pauses repas tiens, oubli réparé ! Message édité par pwarlk le 28-09-2022 à 22:56:58 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
|
axklaus |
taz26 |
Je pensais que c'était le froid, le vent et la pluie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |