| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 16:09:43 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
devenir sourcier |
|
pleasetryagain |
Message cité 2 fois Message édité par pleasetryagain le 15-09-2022 à 16:19:48 |
rody83 No pain, no gain | Stat rigolote... dont je n'ai pas la moindre idée me concernant (sur la saison ou all-time).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 15-09-2022 à 16:27:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Veloviewer fait ça pour toi. Mais j'aime pas ce jeu |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
Je dirais de ne pas poser de questions dont on ne souhaite pas avoir la réponse |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 15-09-2022 à 16:41:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 16:28:42 ![]() ![]() |
toutsec |
PPPEP |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 15-09-2022 à 16:34:25 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 15-09-2022 à 16:33:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
toutsec |
PPPEP |
Je sais bien, mais tu dois être le seul derrière moi donc laisse moi en profiter encore 2 ou 3 semaines J'attends de voir dens ou dead Bala, ça doit être beau |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dead balladur |
|
pleasetryagain |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
g-catch | 107km sur veloviewer pour moi je m'y attendais pas, ca vient vite en fait |
taz26 | 54 seulement dehors |
R-jac |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Grinhu |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier | Douleur au niveau du périnée, côté droit, qui suit potentiellement un tendon (ça fait mal sur une ligne). Vous avez déjà eu ? Traité comment ?
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 15-09-2022 à 19:04:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |