| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 14-09-2022 à 00:33:10 |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 00:32:53 ![]() ![]() |
g-catch |
|
pwarlk |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | Pour le 600 j'espère pioncer un peu à l'hôtel mais PK362 ça fait loin |
PPPEP | Hier je me suis fait défoncer comme jamais, c'était bien Dernier chaingang officiel de l'année (il commence à faire nuit trop tôt), on est pas nombreux donc ça décide de former un peloton de 10 avec les deux niveaux. Et donc comme prévue, je me fais défoncer Autant dire qu'après 2 relai j'étais déjà https://www.strava.com/activities/7 [...] /1471/2059 Je me laisse donc décrocher environ 8km après le départ, parce que je suis venu pour souffrir ok, mais pas mourir Je reste donc derrière le groupe sans chercher à recoller (je pense pas que j'aurai réussi dans tous les cas Du coup on s'est fait un petit TT à deux, c'était super sympa et on a plutôt bien roulé, j'étais pas seul donc le topic validera pas, mais 33km/h sur 45' en sortant 202W (214W NP) j'en suis fier Je restais dans sa roue jusqu'à ce que mon cardio redescende à moins de 165 puis je passais un relai, cardio à 180+ je m'écarte, et ainsi de suite. C'était super sympa.
Donc IF de 0.964, 210W NP sur 1h45 et 28' au dessus de FTP Oui je sais, y'a sans doute un test FTP à faire maintenant https://www.strava.com/activities/7803451287 J'ai bien dormi après ça Message édité par PPPEP le 14-09-2022 à 09:49:33 |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as essayé le champ W' de Nakan ? |
Peyes |
Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 14-09-2022 à 10:08:59 |
PPPEP |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 10:19:56 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 14-09-2022 à 10:32:19 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-09-2022 à 11:29:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain |
mikamika | Pour le BRM600
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 15-09-2022 à 09:46:40 |
pwarlk |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pwarlk |
mikamika |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
isanaud | tu as le lien pour la jante, peut etre je pourrais donner une seconde vie à mes rs80 ? |
mikamika | https://www.amazon.de/-/en/EWHRIMZ2F51/dp/B07NJ5D7Y5 C'est la C24, pour la RS80 il faut regarder la nomenclature dans les documents techniques Shimano https://si.shimano.com/en/ Message édité par mikamika le 15-09-2022 à 12:19:43 |
pwarlk |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 15-09-2022 à 15:33:06 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
mikamika |
Jay Kay |
pleasetryagain | J'ai toujours eu le doute, si on est 83 par exemple, ca veux dire que l'on a fait 83 sorties de plus de 83km ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |