| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 25-08-2022 à 13:22:29 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 13:12:28 ![]() ![]() |
joueur de flute |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2022 à 14:07:43 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Chacun met le curseur où il le souhaite. Le vélo est propice à la fois aux éléments pas franchement justifiés sur le strict plan des performances, et donc à son symétrique "pas besoin de tout ça pour se faire plaisir ni être performant". Je suis plus proche du second (ce n'est pas un scoop |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
RadjoN Ex Renard1984 | tant que mon imc est à plus de 25, j'arrête tout D+, c'est plus amusant de pas passer un pont où se mettre dans le rouge pour passer une côte à 2% Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 25-08-2022 à 15:38:51 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
nounou_hfr |
|
Corran Horn lol | pour ne pas faire de spécifique quand je roule dehors, je trouve quand même que de faire beaucoup de D+ m'a énormément fait progresser ces 3 dernières années |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 15:41:18 ![]() ![]() |
taosloop |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Beanbob | Nouveau maillot Raccmer Poke.Mon |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 25-08-2022 à 16:12:29 --------------- I'm real when it's usefull ! |
pleasetryagain | Bon ben je viens de commander de quoi remplacer ma batterie de Di2, j'en ai eu pour plus cher d'outils que de batterie. Message cité 1 fois Message édité par pleasetryagain le 25-08-2022 à 16:16:17 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pleasetryagain |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 25-08-2022 à 16:29:51 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ali-Pacha AW |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pleasetryagain |
Message cité 1 fois Message édité par pleasetryagain le 25-08-2022 à 16:57:28 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aurais dis plus de risque de crevaison vu que c'est plus tendu ? |
axklaus |
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 25-08-2022 à 18:19:18 |
Duv37 |
gougy |
Moi qui songeait à passer à l'électronique sur le prochain vélo ça me refroidit un peu ton histoire. |
|
dead balladur |
|
pleasetryagain |
Message cité 2 fois Message édité par pleasetryagain le 25-08-2022 à 18:33:53 |
axklaus | pas faux, au moins on pourra tester les cales si l'envie nous prends Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-08-2022 à 18:38:56 |
gougy |
D'accord merci pour le retour. |
devenir sourcier | En quoi c'est mieux déjà l'électrique ? Pas besoin de pédaler pour shifter, possibilité de sauter plusieurs rapports en même temps, synchroshift, meilleure ligne de chaîne ? C'est bien ça ? Message cité 4 fois Message édité par devenir sourcier le 25-08-2022 à 18:53:20 |
pleasetryagain |
|
Message édité par wade le 25-08-2022 à 18:56:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |