| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 21:17:51 ![]() ![]() |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
Les gens qui roulent sur HT uniquement ? Message édité par Winpoks le 30-06-2012 à 21:20:05 |
padav |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
hyperion66 | Pourquoi du 700x20. Meilleur rendement et confort avec du 23. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav | j'ai du 20 par habitude
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 07:41:06 ![]() ![]() |
tinkywinky | que valent les bidons camelbak ? est-ce justifié de dépenser des sou-sous pour ça ? |
Winpoks | Oui. |
rody83 No pain, no gain |
Twano | tain mais l'autre blaireau qui donne son micro à l'âne |
Kayou |
|
Winpoks | Vaut mieux de l'eau chaude que froide de toute manière. C'est bien meilleur pour la régulation thermique et plus facile à boire quand t'as chaud. |
Kayou | Question d'habitude aussi
|
Winpoks |
|
tbse78 |
|
hyperion66 | tbse78, j'ai l'impression qu'à part la distance, tu mets toujours les mêmes messages. Et puis sur 60kms, tu as dû avoir au moins autant de vent de dos que de face ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
faremoni | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 18:41:21 ![]() sorry doublon
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 18:42:31 |
hyperion66 |
rody83 No pain, no gain | J'ai pensé à vous en regardant la pluie tomber depuis le home-trainer... contrairement aux autres weekends je n'étais pas jaloux --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Petite info en passant, le vélo jaune de Cancellara pèse 7.54kg, loin de la limite UCI. Beaucoup trouveraient ce vélo "lourd" ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 08:06:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 08:06:46 |
Winpoks |
Et ? Il y a plusieurs école même chez les pro. Suffit de regarder les vélos de Wiggins niveau répartition. C'est surtout toi qui fait une fixette sur le poids ici. Message édité par Winpoks le 02-07-2012 à 08:19:16 |
hyperion66 | La moyenne des vélos des coureurs est à 7.2kg je crois. Seules les petites tailles sont à 6.8kg. Les coureurs cherchent la fiabilité plus que le light. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Je ne fais pas de "fixette". Mais beaucoup pensent que tous les pros sont à 6.8kg, je voulais juste donner l'info. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain | C'est surtout sur les étapes de montagne où ça flirte avec les 6.8 kg... de plus Cancellara est plutôt conservateur et prudent dans ses choix ; comme on peut le voir sur son vélo il roule toujours en DA mécanique (route comme chrono).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_james_ |
|
isanaud |
|
padav | c'est de la triche |
zebeps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |