|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
knackboy vie de chien... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 19:26:10 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
delacre | perso le cadre de mon velo est en alu, la fourche en carbone
--------------- bn |
delacre | oups la question qui fache?
--------------- bn |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 14:23:40 |
dabratt | Salut à tous!
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Snev | J'ai du mal à vous suivre là : pour vous 70 en montagne c'est tellement lent qu'il faut forcer comme un malade sur les pédales c'est ça ? |
giani9 |
|
rody83 No pain, no gain | oui c'est à peu près ça : en général c'est la fréquence qu'on a quand on monte en danseuse (sauf pour Armstrong, évidemment)... alors qu'assis, c'est plus difficile de "tenir" longtemps à une cadence telle...
rody83 No pain, no gain | pour ma part : 1m80 / 65kg... j'étais descendu vers les 60kg une saison, mais là ç'était affûtage à l'extrême... avant je bouffais bcp sans faire gaffe, mais maintenant je me calme un peu, surtout en période hivernale où j'ai tendance à rouler moins
Message édité par rody83 le 14-10-2005 à 11:12:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | l'avantage de rouler seul (ce que je faisais tout le temps quand j'étais à Grenoble - pour 6 mois), c'est que tu vas à ton rythme, sur le parcours que tu veux et c'est plus simple de travailler spécifiquement qu'en groupe (si tu fais du fractionné par exemple)...
knackboy vie de chien... | Pour ma part c'est 100% solo toute l'année avec des virées assez courtes entre midi et deux (d'accord ca déborde souvent ).
Message cité 1 fois Message édité par knackboy le 14-10-2005 à 19:38:22 |
atari |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
atari |
|
knackboy vie de chien... |
atari |
|
slyv44 |
|
knackboy vie de chien... |
|
rody83 No pain, no gain | bah en descente à partir de 60km/h, je ne pédale plus... et honnêtement, je ne vois pas l'intérêt d'aller plus vite (y'a déjà moyen de se faire peur à ces vitesses-là, dans des descentes techniques)
Snev | Ba si il y a un intérêt à aller plus vite que 60 en descente ^^ : gagner du temps ou prendre de l'avance sur l'arrière ... gagner quoi |
rody83 No pain, no gain | je n'avais pas pensé à ça ; faut dire que je ne cours plus en compet
maxlemalade |
|
atari | Pour info , je vends 2 maillots vélo neuf :
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-10-2005 à 01:54:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le |