| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 14:05:00 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Kayou |
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-06-2022 à 14:43:50 |
g-catch |
|
krojules primesautier | J'ai encore fait un bout de ma sortie du midi avec el famoso collègue de 50 ans aiguisé comme une lame, pointu comme couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assaut. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier | Je sors du Dexa Scan le plus décevant du monde : 73kg, 12% BF.
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 15:11:05 ![]() ![]() |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 09-06-2022 à 15:12:27 |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
Je pense que je suis à 12% au niveau des membres, et à 70 au niveau de la ceinture non abdominale. En Tshirt on croirait voir une dague, en maillot de bain un représentant de chez William Saurin Message édité par krojules le 09-06-2022 à 15:16:01 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 09-06-2022 à 15:22:25 |
serviet42 |
|
g-catch |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
devenir sourcier | Moi je reste sur le petit plateau pendant toute la sortie Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 09-06-2022 à 15:44:34 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 09-06-2022 à 15:49:20 |
la poutance wacca wacca wacca |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain |
Sangel | Je suis bien d'accord, personne de sensé n'a jamais imaginé que ça allait rouler pepouze dans les bosses |
pwarlk |
|
Peyes |
|
Kayou |
|
pwarlk |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Beanbob | Y’a qqu chose de particulier au col du mont noir samedi ? Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 09-06-2022 à 17:30:17 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 09-06-2022 à 17:45:56 |
sanku |
|
rody83 No pain, no gain | Oui c'est la façon classique d'aborder la chose... ça se complique quand l'écart de niveau est suffisamment élevé pour que ça n'arrive plus à suivre au plat, d'où les groupes de niveau (en théorie).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 09-06-2022 à 17:53:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |