| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 13:42:13 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ant1_ The game is rigged | IN pour la kiroule si j'arrive à me lever --------------- But you can't lose if you don't play |
pwarlk |
|
devenir sourcier |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 08-06-2022 à 15:15:13 |
Froooom | Ils s'engueulent Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 08-06-2022 à 19:23:20 --------------- Flick R |
pwarlk |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 15:23:17 ![]() ![]() |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 08-06-2022 à 15:26:59 |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-06-2022 à 15:56:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Sangel |
Faut quand même avouer qu'en cas de vent venant de la gauche, c'est assez jouissif de se coller sur le bord de la route et appuyer comme un débile sur les pédales |
pwarlk |
|
chlorophylle_ |
|
mikamika |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 08-06-2022 à 16:49:50 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 08-06-2022 à 16:52:21 |
pwarlk |
C'est seulement brûlé/saignant en surface ou c'est profond ? Tu as vu un médecin ? |
Beanbob |
|
even flow |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol | ça roule fort chlorophylle_ |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 08-06-2022 à 17:57:51 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
watoo94 just a perfect day | Des images de la kiroule à venir
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 08-06-2022 à 19:32:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
devenir sourcier |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tomasito | Toujours avec mes roues mon revendeur DTSwiss semble dire (d'après les photos) que la jante peux-être remplacée pour 150/200€.
--------------- Mes achats / ventes |
Tahitiflo éponge carré(e) | il a la facture des roues pour etre sure que c'est pas du ali? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 08-06-2022 à 21:29:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain | En comptant la MO + la jante ça reste honnête.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
rody83 No pain, no gain | pas faux... après du 50mm carbone c'est quand même bien différent (et moins polyvalent) que l'alu basse qui t'a claqué dans les pattes.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-06-2022 à 22:06:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |