| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Duv37 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Duv37 le 07-06-2022 à 18:36:08 |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 18:35:24 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Tomasito | Bon potence commandée, j'en ai profité pour commander une patte de dérailleur en rab pour amortir les frais d'envois.
--------------- Mes achats / ventes |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain | Pfiou alors la "logique" de Strava sur les segments... j'évite de chercher à comprendre et le mal de tête
Message édité par rody83 le 07-06-2022 à 20:55:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain | +1 : c'est de l'alu un peu costaud... mais ça se trouve au prochain dos d'âne la roue va partir en huit/chips.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-06-2022 à 20:58:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nicklamor |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 21:02:18 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
pwarlk |
|
bclinton ex président | J'aurais pas du m'abonner au strava de Calmejane. Hier je fais mon PR dans une côte pas si facile. Ce matin il passe au même endroit.
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros | FCMax 121
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
taz26 |
Pourquoi une paire? Les deux roues sont HS? |
the_warrior in soviet ... |
|
Beanbob |
|
rody83 No pain, no gain |
Froooom |
Message cité 3 fois Message édité par Froooom le 08-06-2022 à 10:08:57 --------------- Flick R |
devenir sourcier |
|
PPPEP | Deuxième sortie chaingang hier pour moi, putain c'est vraiment pas mon type d'effort favori |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 08-06-2022 à 11:34:37 |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 08-06-2022 à 12:11:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral | J'ai roulé 2-3h en relais sur un début de BRM, 29 de moyenne compteur quand j'ai décroché --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 | Pour ceux qui chercheraient les caoutchoucs qui se mettent autour des câbles pour le bruit, il y a une boite d'accessoires à 3€ chez action.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Vous parlez de quel type de relais ? En file indienne (seul ou à deux) ou "Tourniquet Belge" ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
|
|
PPPEP |
|
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |