| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : Bref, je conseille de bien regarder la jante. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-06-2012 à 14:03:41 |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 14:01:57 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
zebeps |
|
cherrymoon51 | Ah ouais quand même !!
|
klarf wtf? | Tes patins sont réglé correctement par rapport à la piste de freinage? C'est étrange de ne pas avoir constaté ce problème avec tes anciens patins.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | A toi de voir, mais si tu le sens au freinage => SAV
_james_ | bon finalement pour mes freins, je crois que j'ai trouvé qqchose qui répond à tous mes critères (noirs, moins lourd que les dura ace 7800, pas chers, qui ont le réglage d'ajustement des jeux latéraux patin/jante, et qui freinent bien je suppose) : des SRAM apex.
|
klarf wtf? | Pour un budget limité, c'est pas forcément le meilleur choix que de changer des freins sur un vélo! Surtout que le freinage sera forcément moins bon. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
zebeps |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 10:03:12 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
_james_ |
|
tinkywinky | question de noob : mon vélociste m'a refilé des chambres à air 18-23 alors que mon vélo a des pneus en 28. Est-ce compatible ?
|
Jey-B | Je dois m'équiper pour me protéger de la pluie pour A/R boulot. Vous avez un conseil ? Vous utilisez quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Jey-B le 12-06-2012 à 13:17:42 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
mikamika |
|
Winpoks |
|
mikamika | Comme toujours ça dépend de l'allure et de la distance. Message édité par mikamika le 12-06-2012 à 13:25:03 |
Winpoks | Rien qu'en sortant je crêve de chaud dedans avant même de pédaler. |
tinkywinky |
veste gore-tex légère pour le haut + pantalon de pluie D4 à 10 € pour le bas. Ca convient pour 1/2h sous la pluie. Au delà le pantalon de pluie donne chaud et fait mariner. Meme si j'imagine bien que certains pantalon de pluie haut de gamme doivent permettre une meilleure respirabilité. Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 12-06-2012 à 13:34:54 |
Jey-B | 15m max par trajet.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Winpoks |
|
zebeps |
|
klarf wtf? |
NoMercy mange mon phallus | C'est pas trop galère d'envoyer un vélo par la poste ? Et pas trop cher ? |
mikamika |
|
NoMercy mange mon phallus | pas cher |
_james_ |
|
katkar |
|
rody83 No pain, no gain | Quand tu connais ta taille faut guetter les promos/soldes et ça le fait... l'investissement est rentabilisé Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-06-2012 à 22:12:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
tomsoft |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | Existe il un site fiable où voir les ouvertures des cols?
isanaud | le site du conseil général du département non ? |
klarf wtf? |
hyperion66 | Pour les passionnés de matos, mes photos du matériel des coureurs lors du chrono du Dauphiné : http://www.matosvelo.fr/index.php? [...] phine-2012 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? | Sur ton test des plateaux osymetric, tu as vérifié que ta chaine ne touche pas les branches de ton pédalier?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |