| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 22:34:58 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Bof ça fait 1000 m de moins que la Marmotte Message édité par rody83 le 08-06-2012 à 22:58:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | Je viens de voir qu'une de mes cales est fendue, ça promet demain, elles étaient neuves avant les trois Diagonales... |
Winpoks |
mikamika |
|
Winpoks | T'as le temps place de mettre des protèges cales pour marcher ? Il y a des lots vendus avec à la rigueur. Message édité par Winpoks le 08-06-2012 à 23:42:47 |
mikamika | nop je n'en ai jamais mis, je vais faire gaffe avec la prochaine paire et ça ira |
rody83 No pain, no gain |
zebeps |
|
mikamika | Beaucoup de vent et de cyclos sur ce Tour de Namur, ça change des BRM 5h08 roulées à un peu plus de 28 de moyenne Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de crampes... On roulait à trois, on m'avais filé une pompe/chambre et bien sûr l'un de nous a crevé de l'avant puis de l'arrière, comme si j'allais crever avec des Durano Plus Je vais aussi changer mes portes-bidons b-twin en platoc vraiment pas rigide, j'irai les tester à bt'win village. Sucer des roues à plus de 40 sur le plat Des mecs étaient à pieds dans le final du triple mur de Monty (21%), les autres en danseuse et moi sur la selle même si avec le 34/36 je forçais bien. Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 09-06-2012 à 20:21:36 |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 20:21:04 ![]() ![]() |
Winpoks | Sur Ebay t'en as des biens à pas chère. |
Winpoks |
NoMercy mange mon phallus |
|
katkar | je pense pas que ca passeven garantie un defaut de peinture ... Mais bon le prochain velo je le prendrais pas en mate ... Message édité par katkar le 09-06-2012 à 21:46:17 |
Kayou |
under_score I wear my sunglasses at night |
Message édité par under_score le 09-06-2012 à 23:29:00 |
rody83 No pain, no gain | Ouais pour la flotte c'est pas mal --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Winpoks |
|
padav |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenGis_K | Bon moi qui désespérais un peu vis à vis du marché de l'occasion. Un coup d'oeil "au cas où" sur blocket (leboncoin) samedi matin -> pouf acheté. |
tbse78 |
|
padav | pourquoi honte?
|
isanaud |
|
_james_ | y'a des gens qui ont des freins SRAM ici ?
Message édité par _james_ le 10-06-2012 à 14:55:58 |
_james_ |
Message édité par _james_ le 10-06-2012 à 14:47:54 |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | Comme l'a souligné Winpoks c'est la règle du marché... l'argument massue c'est le marketing, le fait que tel ou tel champion gagne le Tour de France avec ; d'ailleurs certaines équipes de "deuxième division" ne roulent pas forcément avec le top gamme de leur sponsor --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Dans le cas du freinage, l'étrier est une chose mais y a pas que ça :
|
_james_ |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Kayou | Dans un premier temps, je pense qu'on peut gagner du poids ailleurs que sur les freins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |