| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 08:25:01 ![]() ![]() |
hyperion66 | La chaîne ne touche pas les branches. Je n'ai pas testé avec une chaîne 10V.....
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
zebeps |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Ben 800 kms, c'est déjà pas mal pour faire un test non ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
Winpoks | J'ai oublié que t'étais pas Nono. |
Kayou |
|
hyperion66 | Désolé, mais sur le 10V, ça fait le même bruit. J'ai prêté les plateaux à un collègue en 10V, bruit idem que sur mon vélo.
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 13:28:25 ![]() ![]() |
_james_ |
|
klarf wtf? |
hyperion66 | J'ai prêté les plateaux à un collègue qui est allé au boulot ce matin avec, et lui est en 10V. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? | Faut dire les choses jusqu'au bout, ça aide souvent à la compréhension de chacun! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Ben le test a été fait ce matin....je le mettrai à jour. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
zebeps |
|
klarf wtf? |
hyperion66 | De toutes façons, le bruit est le même avec le 10V, ça ne change donc rien au fond de l'article. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? | Ce que je voulais dire, c'est que le fond manque de contenu... Il y a bien une solution que o'symetric doit pouvoir te donner pour rendre ton montage correct?? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kayou |
|
_james_ |
|
hyperion66 |
klarf wtf? | Ah, en effet c'est une réponse qui mérite de faire rire --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | La réponse exacte :
rody83 No pain, no gain | LOL... les mécanos de Sky doivent avoir une autre astuce, car vu le niveau d'exigence de Wiggins sur le matos je le vois mal accepter un gros paquet de graisse en permanence (ni du bruit) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | D'après ce que j'ai vu sur le Dauphiné, les pros, que ce soit Millar ou Wiggins, n'ont pas tout à fait les mêmes modèles d'OSymetric que moi. Je pense que les pros sont mieux lottis ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou |
|
tomsoft |
|
klarf wtf? | Il faut en effet persévérer, car au début, c'est assez virile comme clipsage --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
mikamika | Quelqu'un a essayé le système Notube sur route ? |
klarf wtf? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Mp si tu en cherches, j'ai une paire Zero TI plaquettes TI à 149g dans le placard... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 14-06-2012 à 20:36:57 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
padav | c'est propre |
katkar | euh nan j'ai pas supporter longtemps la vu de mon précieux dans cet état, j'ai essayé des le départ de rattraper ma connerie ... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | La rage. Un magazine cycliste m'a contacté car il était intéressé par mes photos du BMC Time Machine Road étant donné que nous n'étions que deux photographes à l'avoir pris en photos correctement (moi et le photographe de Velonews).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |