| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 11:55:12 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 06-04-2022 à 12:46:21 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
qwetchee ex lesaintk |
Winpoks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
En pratique je sais pas si c'est déjà arrivé de se faire verbaliser pour un feu clignotant Et on parlait récemment de l'interdiction du feu arrière clignotant sur le PBP, notamment, il me semble que c'était + pour des questions pratiques (ne pas éblouir ceux qui roulent derrière toi) que réglementaires Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-04-2022 à 13:12:55 |
mikamika | Ouep en peloton les trucs clignotants c'est chiant ! |
rody83 No pain, no gain | C'est pas faux, même hors peloton... après je crois qu'en Allemagne (ou d'autres pays) le feu clignotant est autorisé depuis peu.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Sur le mien il y en a, Deore XT PD-T8000 Ainsi que l'éclairage avant et le feu arrière fixe.
Message édité par krojules le 06-04-2022 à 14:32:23 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 14:31:54 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
rody83 No pain, no gain |
PPPEP |
Winpoks |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | En ville entre deux feux, j'avance pas si vite en fait ^^ mais une fois j'ai "anticipé" un feux vert juste sous leur nez pour tourner à gauche et ne pas me retrouver entre deux files de bagnoles... et ils n'ont pas bougé une oreille (alors que je m'arrête/habite 300m plus loin) Message édité par rody83 le 06-04-2022 à 15:48:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | Si tu n'as changé que le câble il n'y avait que la tension à régler, tu es bien tombé du premier coup |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
A peine flex je trouve. Faut vraiment l'utiliser du bout des doigts Message édité par Jay Kay le 06-04-2022 à 17:05:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Beanbob |
|
gooopil pfiew |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-04-2022 à 19:32:14 |
astralth |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Minada PSN : minada69 | Ma cire BIKE7 pro wax fait un bruit d'enfer je trouve, ça m'inspire pas confiance. Des retours ici ? |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 07-04-2022 à 00:58:58 |
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 07-04-2022 à 07:58:04 --------------- Peaches182 // HWBot |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Minada PSN : minada69 |
Ce qui m'étonne c'est que les tests de la Bike7 ou du Squirt vantent le silence de la transmission. Bon je m'habitue au bruit, on va voir si la chaîne dure plus longtemps (2900km la précédente). Dans ma liste de produits à tester ensuite si la Bike7 ne me convient vraiment pas, j'avais noté la Zefal Extra Dry Wax. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |