| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 21:01:23 ![]() ![]() |
Sybela | Ah mais ça va ça reste bon marché! Tout le monde me disait ça coûte cher le cyclisme mais c’est aussi un sport de pauvres. Message édité par Sybela le 21-03-2022 à 21:08:23 --------------- Strava |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais pareil je fait pas les même sorties de merguez parce que j'habite pas la Réunion. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
wade Mendiant de reconnaissance |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu as un budget sybela ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sybela | Bah budget, 2-3000 je dirais, à vrai dire j’en sais trop rien. Après je suis dans les Landes, pour ce que j’en connais c’est pas hyper valloné quoi loin s’en faut.
Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 21-03-2022 à 21:21:59 --------------- Strava |
Message édité par wade le 21-03-2022 à 21:23:21 |
Sybela | Plutôt route, après je viens de la CAP et j’ai le genou qui a pas mal sifflé donc j’essaie de trouver autre chose à faire qui traumatise peut-être moins les genoux. Pas envisagé de m’inscrire dans un club car vu mon âge (42) et mon ancienneté de la pratique (aucune) je veux pas être le boulet.
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 21:27:56 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Attends ! 42 ans, dans un club, tu seras le petit jeunot --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-03-2022 à 21:33:17 |
Beanbob | C’est plus long que la cap c’est clair. Je me vois mal faire moins que 1h30 en extérieur (30min sur Ht). |
Sangel |
Tout dépend de ton budget. Si tu veux juste essayer, prend un truc D4 en alu, 105 vers 800-1200 balles neuf ou d'occas' à 5-600 € si tu te sens prendre de l'occasion. Sachant qu'il va aussi falloir s'équiper en matis divers et varié (casque, chaussure, cuissards, ...) et que ça représente vite 300 ou 400 balles mini. Si t'es sûr d'accrocher, SL7 di2 et tu rajoutes une paire de lightweight dessus. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 21-03-2022 à 22:00:20 |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 21-03-2022 à 22:01:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
|
Sangel |
Il a dit qu'il ne rachéterait pas de vélos avant longtemps
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 21-03-2022 à 22:04:56 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Corran Horn lol |
tu confirmes ce que je pensais, ça sert à rien mais c'est plus joli et ça fait plus de bruit : il m'en faut |
taz26 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Amiral Fonzie Wow |
On est nombreux à pas habiter la réunion, vraiment pas de bol.
|
Ali-Pacha AW |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
Corran Horn lol |
|
Sangel |
Hâte de voir ce que ça va donner quand tu toucheras tes premiers salaires Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-03-2022 à 07:54:40 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 22-03-2022 à 08:05:02 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 22-03-2022 à 09:11:26 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sybela | Merci pour vos retours, par rapport aux freins patins/disques les 2emes ont un grand avantage sur les terrains mouillés/pentus ? Mais sont plus lourds c’est ça?
--------------- Strava |
PPPEP | Tu peux commencer pas des assioma sans le vélo mais c'est compliqué en cap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |