| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 21:55:35 ![]() ![]() |
Peyes |
|
Ali-Pacha AW |
Pareil |
Grinhu |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-03-2022 à 22:27:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rody83 No pain, no gain | Non, pas nécessaire d'aller aussi haut en 28. Même à 80 kg.
Message édité par rody83 le 20-03-2022 à 22:30:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
J'ai les trois (50-34, 52-36 et 53-39), |
the_warrior in soviet ... | Un vélo de 3.3kg, c'est fou |
devenir sourcier | Je suis à 5,5 bars sur mes tubeless en 25, pour ~75kg. C'est bien confort, surtout que j'avais l'habitude de gonfler mes GP5000 + CAA à 7-8 bars |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 20-03-2022 à 22:53:24 |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 22:53:02 ![]() ![]() |
Zapan77 |
|
Ali-Pacha AW |
Le cabestan en corde à linge pour la commande des étriers de freins |
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 21-03-2022 à 02:34:33 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 21-03-2022 à 06:40:52 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Il y a une vidéo bonus dans laquelle il monte la moto Lego et elle pèse plus que le vélo ? Cette manie de peser sans les pédales... Si c'est parce que c'est un choix "personnel", autant virer la selle et les pneus |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Message édité par guezpard le 21-03-2022 à 08:09:14 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | https://www.ebay.co.uk/itm/14446736 [...] SwlCtiNCw6
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai changé mon câble de dérailleur arrière ce weekend. Le dérailleur est un 105 RD-5800 et sur les dérailleurs 5800/6800/9000, il y a un petit fourreau en plastoc souple après la butée de réglage de tension :
Ça sert à limiter la friction du câble à l'entrée/sortie du dérailleur pour éviter de se retrouver avec une usure prématurée à cet endroit :
Shimano suggère de le remplacer en même temps que le câble :
C'est pas flagrant sur ma photo mais ce fourreau fait effectivement la gueule chez moi. Il est fatigué, plus ou moins cassé et je souhaite le remplacer.
4 - Cable Adjusting Bolt Unit (n° de pièce Y5YE98030) Ou peut-être même séparément d'après la liste des pièces des RD-6800 et RD-9000 (ça a l'air d'être une pièce commune) :
5 - Cover with tongue (n° de pièce Y5XX38000)
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-03-2022 à 12:25:21 |
taz26 | Ça ressemble au truc qui est dans le pack d4, je ne savais pas quelle était l'utilité
|
Ali-Pacha AW | https://www.probikeshop.fr/butee-de [...] 06664.html
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain | Intéressant... je n'ai jamais eu ce genre de joints avec mes gaînes Shimano (pourtant recommandées DA) ; et à vrai dire je dois toujours avoir ceux d'origine (donc 2016... soit +/- 70000 km facile --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Doubi23 | Lachlan Morton fait encore parler de lui:
|
mikamika | Ah je venais justement de voir la miniature sur le site de la vdn |
Ali-Pacha AW |
T'as pas bientôt fini avec tes remarques de riche et puissant ? |
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Vous répondez à un mec qui est pas passé au 12 vitesses, vous fatiguez pas |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est vrais qu'il a l'air pas mal ce dura ace 12v --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Passez au pignon fixe --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |