| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 10:04:18 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Excellente cette photo et ce souvenir |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Guido qui match le Kit ... C'est la classe quand même !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Je ne faisais pas encore de vélo à l'époque... mais en 1995-96 c'était exactement la même cuisine en école de vélo Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-02-2022 à 10:20:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bclinton ex président |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | L'un des épreuves (sprint) de l'école de cyclisme, pour les 6 à 14 ans... déjà à l'époque j'étais très mauvais : la principale problématique était de tirer bien droit sur les pédales auto Look en mousse, sinon on déclipsait au départ (les vrais montaient des cales pieds à lanière pour pas être embêté --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 10:26:32 ![]() ![]() |
|
rody83 No pain, no gain | J'ai précisé juste au-dessus, on ne faisait évidemment pas que ça sur la journée... 46*16 en braquet max pour les minimes --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
bclinton ex président |
Sinon au sujet de la photo, le club ne fournissait que le maillot, c'est pour ça que j'ai le cuissard de Bjarne Riis. Message édité par bclinton le 25-02-2022 à 10:46:08 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Sympa la photo --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ali-Pacha AW |
Peut-être pour ça que Peugeot a dégagé le 501 de sa gamme début des années 90 pour le remplacer par du CroMo "interne" ou de l'éprouvé 531. Mais mon Ventoux de 94 (en CroMo PBS) a les haubans bien maigrelets, quand j'y repense |
rody83 No pain, no gain | Magnifique Look plongeant
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-02-2022 à 11:41:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Idem... encore plus dans les 90's, avec juste la FC (et encore) comme point de repère pour gérer des efforts d'une heure sans se mettre dans le rouge.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
Cette classe |
Amiral Fonzie Wow |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tubolito c'est bien dans la sacoche de selle --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ashitaka |
|
Corran Horn lol | bclinton, tu régales |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP | Le demi tour à 29,2km/h |
la poutance wacca wacca wacca |
Mais super photo et souvenirs Message édité par la poutance le 25-02-2022 à 20:18:42 |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu régales là |
dead balladur | Inscrit au B0B - Bord*rs of Belgi*m BRM1000
Message cité 4 fois Message édité par dead balladur le 25-02-2022 à 20:28:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |