| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 14:19:50 ![]() ![]() |
Pietr572 |
Je comprends et c’est sur que je tenterai rien avant d’être sur. J’avais pris un plateau 11V profil narrow-wide pour mon DH en 9V, chez XXCYCLES ils m’ont dit le seul risque c’est de dérailler car la chaîne est plus large que prévu, mais ayant un guide chaîne ils m’ont dit go. Ça roule depuis RAS ! Mais un route en double et sans moyen de garder la chaîne en place, c’est po pareil Message édité par Pietr572 le 23-02-2022 à 14:22:14 |
bclinton ex président |
|
Pietr572 | Carrément ! En octalink ?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
Et pour le plateau on ne peut pas passer sous 38, c'était 52/42 à l'origine. Message édité par bclinton le 23-02-2022 à 14:31:51 |
Pietr572 | Oui vous deux, je suis en octalink et aimerais passer en hollowtech 2 !
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 17:18:59 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk | Tu peux montrer comment t'as fixer le gopro mount ? --------------- FIN. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
StanCW Parle à Monkey ... |
Même en serrant au couple ? En fait sur une potence si elle est bien foutue il suffit que 2 des vis soient correctement en place et ton cintre ne peut pas se barrer, ça peut être branlant , mais pas se barrer (testé sur VTT) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-02-2022 à 18:32:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Corran Horn lol |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Feloches pour les Hunt !
StanCW Parle à Monkey ... |
Ha , je regarderai ce qui se fait ailleurs j'ai encore rien commandé Message édité par StanCW le 23-02-2022 à 23:33:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pietr572 |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Grinhu |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Konovalov Machine de route | Y'a pas que moi qui le dis : https://twitter.com/50_euros/status/1494373028972711936 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Des freins cantilever |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai écouté le podcast de Ruffaut Cycling System sur les gains marginaux (ou pas), avec Alban Lorenzini en invité (certains doivent le connaître ici, via Twitter), je vous le recommande : https://castbox.fm/episode/Episode- [...] country=fr Pour le coup je vais commander direct des chambres latex et une paire de GP5000 Message cité 5 fois Message édité par wade le 24-02-2022 à 17:08:59 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Sangel |
Ali-Pacha AW | J'avais acheté des càa latex juste pour voir, la différence de poids est effectivement impressionnante. Par contre la tenue en pression, spa la même histoire |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais vous regonflez pas a chaque début de sortie histoire d'être au PSI optimum prêt ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En utilisant ça :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |