| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 16:44:02 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Ca les fait à combien dédouanées +TVA ? Les rayons en carbone Message cité 2 fois Message édité par krojules le 09-11-2021 à 18:49:14 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 20:42:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 20:42:06 ![]() ![]() |
|
RemiFL |
the_warrior in soviet ... |
|
bclinton ex président |
C'est quoi l'intérêt de ces noms approximatifs ? Personne n'est dupe. Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas soit aucun logo soit un nom vraiment à eux. Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 10-11-2021 à 09:21:35 |
Krakramille | à pas réfléchir trop longtemps au nom de la marque tout en indiquant de quoi on se "rapproche", pour que les clients gardes leurs repères sur les modèles connus ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
RemiFL |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
|
RemiFL |
|
pwarlk | Et donc en phonétique, raccmeer c'est décathlon ? |
|
Konovalov Machine de route | Dites, une paire de pneus neufs en boite, ça se revend bien ou c’est peine perdue ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je vois régulièrement des GP5000 sur LBC. Et quand le prix est bon, ça part vite. Sauf dans des dimensions dont personne ne veut. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-11-2021 à 22:01:12 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | J'ai acheté mes GP4S comme ça |
guezpard tracteur à pédales | Après re-visionnage des conneries de Dafne fixed, je suis tombé sur ça en furetant chez Cinelli :
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 11-11-2021 à 13:56:04 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
StanCW Parle à Monkey ... | effectivement c'est pas moche !
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-11-2021 à 14:16:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
webmail-75000 | Et le site est … à chier --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2021 à 15:03:02 ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Mouais, jamais été fan du chrome/bling bling, avec un budget no limit ce n'est pas ça que je prendrais ^^
Message édité par rody83 le 11-11-2021 à 16:11:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glopp Amazing how far we can go... |
krojules primesautier |
Je crois que c'est un peu un passage obligatoire le train quand on veut voir d'autres coins. En plus ça doit être assez agréable les jours fériés/WE. C'est une possibilité que j'ai envisagé, mais ça n'ouvre pas de perspectives de ouf. Par contre rouler sans compteur, je me sentirais à poil maintenant, surtout loin de ma base. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-11-2021 à 18:55:46 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |