Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5492  5493  5494  ..  8024  8025  8026  8027  8028  8029
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63889682
Pietr572
Posté le 31-08-2021 à 00:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
En lisant les commentaires, il a tout de même mis 20 tours au second ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Pietr572 le 31-08-2021 à 00:29:15
mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 00:29:01  profilanswer

n°63889888
webmail-75​000
Posté le 31-08-2021 à 06:26:33  profilanswer

Commande de chambre au air et plaquettes de frein hier a 21h52 sur mantel à 00h43 postnl m informe de la livraison avant 16h30 aujourd’hui…
Efficace

---------------

n°63889896
krojules
primesautier
Posté le 31-08-2021 à 06:33:26  profilanswer

g-catch a écrit :

Nan mais tu prends des roues quasiment tout le temps sur les 24h hein.  
Capteur de puissance oui.

[:fredmoul:1]  

Ah oui, tout simplement. J'avais pas bien compris la façon de courir lors de cet évènement.  :jap:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63889903
kmara2
Posté le 31-08-2021 à 06:38:38  profilanswer

Pietr572 a écrit :

Ils ne roulaient peut être pas dans le même sens  [:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63890046
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-08-2021 à 07:52:48  profilanswer

Pietr572 a écrit :

Le second il était finisher sur la Race across France 2600km le mois d'avant :D

n°63890142
Sangel
Posté le 31-08-2021 à 08:20:07  profilanswer

Impressionnant :D

Mais c'est 200 km de moins que le record du monde sur 24h sans drafting :o

n°63890182
bclinton
ex président
Posté le 31-08-2021 à 08:27:50  profilanswer

the_warrior a écrit :

J'avais mis cette chaine, une grosse grosse daube :(
Morte après 800km seulement.
J'ai remis une Shimano HG71

J'ai mis ça sur mon gitane pour le Tourmalet etc. PAs eu de soucis, mais ce vélo roule peu (2ème mulet  :sweat: ).

kaillou38 a écrit :

Vieux stocks, shim ne vend plus que avec le maillon rapide sur du 11v

Probable, en plus je suis en 8 V. [:tomatookc]

n°63890899
mucky bear
Shot with...
Posté le 31-08-2021 à 10:07:33  profilanswer

Je bats le fer tant qu'il est chaud, avec le 2e CR des vacances: une semaine sur la corniche d'or  

Après les quelques jours en Ardèche nous sommes allés sur la côte d'Azur, et plus précisément à Saint-Raphaël / Agay. Histoire de continuer avec les coins blindés de monde :o .  

Je connais déjà le coin, j'ai pas mal pratiqué la presqu'île de Saint-Tropez hors-saison et je m'attendais au pire. Et en fait j'ai été très agréablement surpris.

Il y a plein de photos sur les sorties Strava.

Tour de l'Esterel

Première sortie classique du coin: d'Agay on part vers l'intérieur des terres et les hauteurs de Saint-Raphaël. La sortie se fait d'abord avec une piste cyclable très quali (bon point), puis sur des routes un peu moins fréquentées, puis par des petites rues. Pas trop emmerdés par les voitures finalement.  

Ensuite c'est le col du Testanier, en gros 5km @ 5% bien régulier avec un revêtement impeccable, des virages bien larges et des vues sur la mer, un gros kif (et une bonne montée à bloc pour moi :o ).

On aurait aussi pu passer par l'intérieur du massif, mais la vigilance incendie est au rouge, donc accès interdit [:jose mourinho:5]  

La descente du Testanier vers Cannes est plus irrégulière, j'attends un peu ma femme dans les relances vu qu'elle s'est cramée dans la montée  [:sad frog:5]  

Arrivé à Mandelieu le retour se fait par la Corniche d'Or, une portion de route accrochée entre l'Esterel et la Méditerranée, et qui est dans mon top 5 des plus belles routes  [:sir_knumskull]  

Et de façon assez surprenante la circulation routière s'est révélée très correcte, surtout pour un mois d'Aout.

Bref, 60 bornes de bonheur  [:coms]  

Agay - Vintimille

Au début on voulait aller à Nice et rentrer en train. De fil en aiguille on s'est rendus compte que la ligne de train démarrait à Vintimille, du coup on est allés manger une glace de l'autre côté de la frontière  [:crawdge:4]  

On a suivi la côte au plus près pour éviter le D+. La route est plus ou moins intéressante et agréable:
- la Corniche d'Or est fantastique
- la baie de Cannes est correcte, pas mal de pistes cyclables et de routes assez larges
- après le cap d'Antibes ça devient moche mais ça reste riche ne pistes cyclables
- Nice est un peu chiant, les PC ralentissent pas mal et sont discontinues pour sortir de la ville
- Après Nice (Beaulieu sur Mer) c'est super joli et ça devient un peu spectaculaire vu qu'on prend de la hauteur
- Monaco c'est des tunnels et un échangeur routier géant, zero intérêt :o
- l'arrivée sur Menton était super agréable
- après il y a quelques kilomètres de tunnels pour aller en Italie
- et l'arrivée à Vintimille est assez banale

Bref, sortie très touristique histoire de dire qu'on l'a fait, à refaire je prendrais par l'intérieur des terres à plusieurs endroits.

Routes forestières varoises

On est de la team train + vélo donc on s'est dits qu'on allait tenter une sortie au départ de Draguignan  [:kida:3]  

Dans cette sortie il y a eu du très bien (la route de Draguignan au col de Gratteloup, 20 bornes dans les forêts de chênes lièges qui terminent sur les hauteurs de Sainte-Maxime, quasiment pas de trafic), du pittoresque (la route forestière des cavaliers, fermé aux véhicules, du Gratteloup à Roquebrune, avec des pitis sangliers qui traversent la route et du slalom entre les trous dans la descente  [:somberlain2406:1] )

En revanche la fin de la sortie était assez trash, avec une traversée de Fréjus toujours aussi désagréable et des locaux ultra cons  [:el burro travo:1]  

Dans l'Esterel pour finir

Le truc cool dans l'Esterel c'est qu'il y a quelques routes goudronnées. La vigilance incendie étant retombée, on a pu rentrer dans le massif pour notre dernier jour.

Première boucle avec un aller sur la corniche d'or et un retour par la route forestière du Cap Roux, et des passages grandioses.

Deuxième boucle au Nord du massif, avec quelques routes à la limite du gravel pour aller chercher la route d'Italie et monter dans le massif en parallèle de la route du Testanier, et descente par le col du Testanier.

Dans les deux cas c'est assez fou de rouler au milieu d'un espace naturel préservé  [:love_yvele]  

Les deux boucles m'ont clairement donné envie de revenir en VTT ou en Gravel  :love:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63890935
anorec 45
Posté le 31-08-2021 à 10:10:27  profilanswer

:hello:  
Petite loose du dimanche.
Tout commence le samedi. Je change ma sacoche de selle (https://www.altura.co.uk/products/detail/ALBNVR/nightvision-saddlebag-xl/?ng=218) car la fixation en plastique de l'ancienne est prête à lacher. Je check rapidement son contenu et remet mes 2 CAA, les 2 démontes pneus, une cartouche CO2 avec son embout de gonflage dans la nouvelle. Cela fait 2 ans que je traine le multitool pour rien, je le laisse donc à la maison. :lol:  

Dimanche matin, départ 7 heures pour rejoindre le rendez vous habituel de 8 heures avec déja quelques kilomètres au compteur. J'arrive pile à l'heure et c'est parti pour environ 100/110 bornes. On est douze et pas de trop gros moteur, cela devrait pas trop mal se passer pour moi.  :sol:  

Sauf que sur le retour à une bonne dizaine de kms de la maison, mon mat de selle descend subitement et vient en appui sur le renflement du cadre mais sans faire de grand bruit comme cela m'est déja arrivé (vis sectionnée). Comme à ce moment, cela tournait en relais, les derniers me doublent et ne s'aperçoivent pas que j'ai laché. Vive le roulage en groupe !!! :fou:  :fou:  
Je m'arrête et constate que mon mat de selle est desserré et que le multi-tool est dans le garage (in fine très utile à cet endroit), je rentre seul en étant obligé de rester en danseuse pour ne pas plus abimer le cadre. Heureusement qu'il me restait à peine 15 kms à faire.  

Bref hier soir je regarde ce problème en rentrant du TAF. J'espérais juste avoir à revisser le mat mais en fait une des 2 vis est encore sectionnée en fond du trou. Elle ne dépasse donc pas. J'ai déja posé un filet rapporté à cet endroit, je ne suis pas sur de pouvoir le réparer.  

C'est un trek madone de 2008 avec un mat de selle ovale difficile à trouver. Connaissez vous des bouclards par chez vous qui serait susceptible de me dépanner (neuf ou occasion). J'ai appelé un culture vélo par chez moi, pas de dispo et vélo de plus de 10 ans donc soit disant plus de pièces détachées.  :ouch:  
Je vais également faire le tour des boutiques sur le net.
Merci de votre aide  :jap:

n°63890937
mikamika
Posté le 31-08-2021 à 10:10:33  profilanswer

mucky bear a écrit :

On aurait aussi pu passer par l'intérieur du massif, mais la vigilance incendie est au rouge, donc accès interdit [:jose mourinho:5]  

C'est chiant il y a des randonneurs :o :o :o.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 10:10:33  profilanswer

n°63891264
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 31-08-2021 à 10:44:46  profilanswer

anorec 45 a écrit :

:hello:  
Petite loose du dimanche.
Tout commence le samedi. Je change ma sacoche de selle (https://www.altura.co.uk/products/detail/ALBNVR/nightvision-saddlebag-xl/?ng=218) car la fixation en plastique de l'ancienne est prête à lacher. Je check rapidement son contenu et remet mes 2 CAA, les 2 démontes pneus, une cartouche CO2 avec son embout de gonflage dans la nouvelle. Cela fait 2 ans que je traine le multitool pour rien, je le laisse donc à la maison. :lol:  

Dimanche matin, départ 7 heures pour rejoindre le rendez vous habituel de 8 heures avec déja quelques kilomètres au compteur. J'arrive pile à l'heure et c'est parti pour environ 100/110 bornes. On est douze et pas de trop gros moteur, cela devrait pas trop mal se passer pour moi.  :sol:  

Sauf que sur le retour à une bonne dizaine de kms de la maison, mon mat de selle descend subitement et vient en appui sur le renflement du cadre mais sans faire de grand bruit comme cela m'est déja arrivé (vis sectionnée). Comme à ce moment, cela tournait en relais, les derniers me doublent et ne s'aperçoivent pas que j'ai laché. Vive le roulage en groupe !!! :fou:  :fou:  
Je m'arrête et constate que mon mat de selle est desserré et que le multi-tool est dans le garage (in fine très utile à cet endroit), je rentre seul en étant obligé de rester en danseuse pour ne pas plus abimer le cadre. Heureusement qu'il me restait à peine 15 kms à faire.  

Bref hier soir je regarde ce problème en rentrant du TAF. J'espérais juste avoir à revisser le mat mais en fait une des 2 vis est encore sectionnée en fond du trou. Elle ne dépasse donc pas. J'ai déja posé un filet rapporté à cet endroit, je ne suis pas sur de pouvoir le réparer.  

C'est un trek madone de 2008 avec un mat de selle ovale difficile à trouver. Connaissez vous des bouclards par chez vous qui serait susceptible de me dépanner (neuf ou occasion). J'ai appelé un culture vélo par chez moi, pas de dispo et vélo de plus de 10 ans donc soit disant plus de pièces détachées.  :ouch:  
Je vais également faire le tour des boutiques sur le net.
Merci de votre aide  :jap:

Quel diamètre ta vis ?
Perso, j'essaierais avec un extracteur de vis cassées  
En gros, tu perces un trou dans la vis (faut être délicat), et tu vis "à l'envers" l'extracteur.

Avec ce genre d'outil, mais tu as peut-être des trucs plus appropriés.

Sinon, un vélociste devrait pouvoir te le faire, je pense.
https://www.amazon.fr/Extracteurs-J [...] 6778960036

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63892759
Kayou
Posté le 31-08-2021 à 13:42:39  profilanswer

Sangel a écrit :

Impressionnant :D

Mais c'est 200 km de moins que le record du monde sur 24h sans drafting :o

C'est quoi ce record ?

n°63892843
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 31-08-2021 à 13:53:08  profilanswer

krojules a écrit :

Ca arrive à mon beau-père de dire "enveloppe" pour pneu.  [:voyage crevant:3]  

Avec l'accent de Narbonne  :D

Et il a raison. C'est les moldus qui raccourcissent cela à pneu. Les professionnels parlent bien d'enveloppe. Une enveloppe remplie d'air devient un pneumatique.  

Il aurait pas bossé dans les transports par hasard ?

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°63892853
Pentier
Posté le 31-08-2021 à 13:53:56  profilanswer

Mode n00b pour beaucoup d'entre vous qui vont lire ça mais c'est la première fois que je suis ralenti par une voiture :D
J'ai roulé ce matin vers Nice depuis Menton en passant par les corniches et le col d'Eze.
Roulant en Belgique, je n'ai jamais fait de grandes descentes. Et même en Provence où j'ai déjà roulé, pas eu ce souvenir d'être plus rapide qu'une voiture.
C'est frustrant quand dans les lacets, tu dois freiner plus qu'il ne faut :/
Heureusement un "76" m'a laissé passer au début de la descente vers Roquebrune depuis la Turbie, ce pied :love:
Après j'ai rattrapé une Audi que j'ai dépassé en mode "débile mental", avec en face une Volvo qui arrivait. Avec l'adrénaline je l'ai fait, grosse connerie en réalité avec le recul. Ca m'a calmé, je ne le ferai plus  [:ciler]  

La sortie :love:
https://www.strava.com/activities/5 [...] 0210645274

(c'était un test pour valider que physiquement ça allait, surtout niveau genou et mollets, je dirais que ça a été :jap: )

n°63892886
mikamika
Posté le 31-08-2021 à 13:58:00  profilanswer

n°63892908
pwarlk
Posté le 31-08-2021 à 14:00:21  profilanswer

Pentier a écrit :

Mode n00b pour beaucoup d'entre vous qui vont lire ça mais c'est la première fois que je suis ralenti par une voiture :D
J'ai roulé ce matin vers Nice depuis Menton en passant par les corniches et le col d'Eze.
Roulant en Belgique, je n'ai jamais fait de grandes descentes. Et même en Provence où j'ai déjà roulé, pas eu ce souvenir d'être plus rapide qu'une voiture.
Heureusement un "76" m'a laissé passer au début de la descente vers Roquebrune depuis la Turbie, ce pied :love:
Après j'ai rattrapé une Audi que j'ai dépassé en mode "débile mental", avec en face une Volvo qui arrivait. Avec l'adrénaline je l'ai fait, grosse connerie en réalité avec le recul. Ca m'a calmé, je ne le ferai plus  [:ciler]  

(c'était un test pour valider que physiquement ça allait, surtout niveau genou et mollets, je dirais que ça a été :jap: )

perso ça m'est arrivé dans des lacets en ville (Corenc, sur le tracé du tdf2019), comme c'est limité à 30 et en descente, les voitures sont à 50 en ligne droite et freinent à 10 dans les virages en épingle parce que leurs conducteurs ont peur de rayer leurs peintures sur les murs. Quand toi tu es à 25-35 tout du long, c'est vite insupportable (mais quand tu repenses aux coureurs du tdf qui descendaient à 70, tu te demandes comment y'a pas eu de chutes...)

n°63892927
Pentier
Posté le 31-08-2021 à 14:02:17  profilanswer

pwarlk a écrit :

perso ça m'est arrivé dans des lacets en ville (Corenc, sur le tracé du tdf2019), comme c'est limité à 30 et en descente, les voitures sont à 50 en ligne droite et freinent à 10 dans les virages en épingle parce que leurs conducteurs ont peur de rayer leurs peintures sur les murs. Quand toi tu es à 25-35 tout du long, c'est vite insupportable (mais quand tu repenses aux coureurs du tdf qui descendaient à 70, tu te demandes comment y'a pas eu de chutes...)

voilà c'est exactement ça. Comme le col d'Eze que j'ai monté deux fois moins vite que WVA :lol:

je vous mets quelques photos de la sortie :)

https://i.ibb.co/P6QKVQN/IMG-0048.jpg
https://i.ibb.co/nCkrZ7M/IMG-0049.jpg
https://i.ibb.co/fx8nQNK/IMG-0050.jpg
https://i.ibb.co/fd5gfYS/IMG-0051.jpg
https://i.ibb.co/F00QvJZ/IMG-0053.jpg
https://i.ibb.co/zQrq4CJ/IMG-0055.jpg

n°63892954
Kayou
Posté le 31-08-2021 à 14:05:11  profilanswer

n°63892963
pwarlk
Posté le 31-08-2021 à 14:05:55  profilanswer

c'est joli comme sortie en tout cas !

n°63893085
Zapan77
Posté le 31-08-2021 à 14:17:22  profilanswer

Pentier a écrit :

Ca m'est arrivé en descente du Pourtalet dans les Pyrennée.  
Coincé derrière 2 camions écoles en mode convoi dans les lacets.  
Obligé de freiner très fort vu leurs vitesses en virage...
Au bout d'un trop long moment, j'ai réussi à les doubler pour entendre 3 minutes après mon pneu avant faire pschittttttttttt. Je les ai vu repasser devant ... Grosse Grosse blazance .... [:s@heb]

Message édité par Zapan77 le 31-08-2021 à 14:17:50
n°63893259
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-08-2021 à 14:34:51  profilanswer

n°63893278
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-08-2021 à 14:37:57  profilanswer

Sacrées sorties :ouch:

Sinon, comme certains consomment du Aptonia, rappel de produits énergétiques:  
https://www.facebook.com/TrimaxMag/ [...] 327001963/

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.6435-9/241059163_10159650327011963_7637975936408243136_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=1rFsrTBvgogAX85JwOM&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=0fa4c56563099b63616e8256fe03089c&oe=61522AF5

n°63893375
maxxetx
Posté le 31-08-2021 à 14:45:39  profilanswer

Salut,

J'aimerais changer ma paire de roues, actuellement ce sont des Fulcrum 900 DB.

Outre les grandes marques très connues et Wheelproject, auriez-vous de bonnes adresses de monteurs français (de préférence) ? Le budget serait autour de 1000€.

Message édité par maxxetx le 31-08-2021 à 14:46:24
n°63893389
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-08-2021 à 14:47:11  profilanswer

Tout dépend du coin où t'habites, en général on choisit un monteur proche de chez soi (plus simple pour un SAV, rayon cassé ou autre).
Y'a Alpins Wheel, RAR, MaxWheels, Makadamm, TopWheels, VDZ...

pwarlk a écrit :

Les mecs du Tour ont route fermée, whatmille motos pour ouvrir et des mecs/barrière à chaque carrefour pour les (non) priorités à droite ;)
C'est limité à 30, mais perso quand la route est dégagée je dévale beaucoup plus vite... en respectant feux et priorités à droite.
Mais j'essaie d'éviter de passer par là, entre tous les croisements, les ralentisseurs, le trafic... c'est lourdingue (et alors s'il flotte, mammamia :pt1cable: ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 31-08-2021 à 14:52:37

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63893502
pwarlk
Posté le 31-08-2021 à 14:57:51  profilanswer

rody83 a écrit :

Les mecs du Tour ont route fermée, whatmille motos pour ouvrir et des mecs/barrière à chaque carrefour pour les (non) priorités à droite ;)
C'est limité à 30, mais perso quand la route est dégagée je dévale beaucoup plus vite... en respectant feux et priorités à droite.
Mais j'essaie d'éviter de passer par là, entre tous les croisements, les ralentisseurs, le trafic... c'est lourdingue (et alors s'il flotte, mammamia :pt1cable: ).

Je parle du passage sur le chemin saint bruno, toi aussi ?
http://brouter.de/brouter-web/#map [...] ,45.216992

le goudron est neuf et propre, il y a peu de trafic (moins que sur la grand route, même si c'est le seul chemin pour repartir vers le grésivaudan) et je ne me souviens pas d'avoir vu un ralentisseur. c'est étroit et entouré de murs par endroit (d'où la faible vitesse des automobilistes, pas à l'aise avec les bordures de leur engin)

Message édité par pwarlk le 31-08-2021 à 14:58:03
n°63893530
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-08-2021 à 15:01:18  profilanswer

Tiens je mets ça ici aussi, on sait jamais, j'ai cru comprendre qu'il y avait des mécano qui trainaient:  
Mon vélociste, Summum Bike dans le 78 (Voisin le Bretonneux) cherche un mécanicien. Ils bosse sur des Spe, Pinarello, Colnago, ses cadres perso, et pas mal de montages à la carte.

Wala :)

n°63893532
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-08-2021 à 15:01:22  profilanswer

Ah non je pensais à la route normale :)
C'est vrai que ce côté-là est lisse de chez lisse :jap: j'aime bien descendre par là pour traverser vers Belledonne, par contre faut garder les yeux bien ouverts... tout lâcher à plus de 50 km/h entre les murs relève effectivement du suicide ^^ (même avec la certitude de n'avoir rien en face).
D'ailleurs on démarre par là sur la grimpée du St-Eynard = c'est très raide au pied ^^

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 31-08-2021 à 15:04:53

---------------
n°63893572
pwarlk
Posté le 31-08-2021 à 15:04:42  profilanswer

rody83 a écrit :

Ah non je pensais à la route normale :)
C'est vrai que ce côté-là est lisse de chez lisse :jap: j'aime bien descendre par là pour traverser vers Belledonne, par contre faut garder les yeux bien ouverts... tout lâcher à plus de 50 km/h entre les murs relève effectivement du suicide ^^ (même avec la certitude de n'avoir rien en face)

Oui voilà, quand je pense à la vitesse qu'ils avaient là dedans, même route fermée il y a des limites physiques qu'ils repoussent sacrément bien !

n°63893584
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-08-2021 à 15:05:54  profilanswer

Oui c'est clair, le pire c'est qu'ils passent en peloton, très vite mais sans chercher à faire la différence à tout prix :pt1cable:  
Bref, pas le même sport...

Message édité par rody83 le 31-08-2021 à 15:07:30

---------------
n°63893862
taz26
Posté le 31-08-2021 à 15:37:48  profilanswer

n°63893913
devenir so​urcier
Posté le 31-08-2021 à 15:44:06  profilanswer

la poutance a écrit :

Sinon, comme certains consomment du Aptonia, rappel de produits énergétiques:  
https://www.facebook.com/TrimaxMag/ [...] 327001963/

Ah bah c'est toutes mes poudres de perlinpinpin qui sont concernées : capsules de sels et boisons iso.

n°63894550
even flow
Posté le 31-08-2021 à 16:46:53  profilanswer

la poutance a écrit :

Tiens je mets ça ici aussi, on sait jamais, j'ai cru comprendre qu'il y avait des mécano qui trainaient:  
Mon vélociste, Summum Bike dans le 78 (Voisin le Bretonneux) cherche un mécanicien. Ils bosse sur des Spe, Pinarello, Colnago, ses cadres perso, et pas mal de montages à la carte.

Summumbike, c'est également un bon monteur de roue non ?  
ou je confond ?

(pour répondre à la question de maxxetx ;) )

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°63894591
Sangel
Posté le 31-08-2021 à 16:50:53  profilanswer

Oui :jap:

Le mec a claqué 42,8 km/h pendant 24 heures en solo sous une météo de merde  [:copepresident:2]

n°63894687
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-08-2021 à 16:59:58  profilanswer

Je crois qu'il a déjà gagné la RAAM et/ou Race Across Slovénia... en tout cas son nom me dit qqchose.
Donc une énorme machine et un mental d'acier, assurément :jap:

C'est rigolo, il fait 10 km de plus en 24h que le premier équipage aux 24h du Mans Vélo :pt1cable:  
J'imagine que le D+ au Mans est supérieur, mais ça donne une petite idée de la dinguerie :D

Message édité par rody83 le 31-08-2021 à 17:01:27

---------------
n°63894700
mikamika
Posté le 31-08-2021 à 17:01:04  profilanswer

6 fois la RAAM  :pt1cable:

n°63894777
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-08-2021 à 17:08:21  profilanswer

even flow a écrit :

Summumbike, c'est également un bon monteur de roue non ?  
ou je confond ?

(pour répondre à la question de maxxetx ;) )

C'est un monteur de roues. Bon ou pas, je ne sais pas juger, mais ceux que je connais qui en ont depuis quelques temps en sont content (carbone en général)
J'en ai une paire aussi, alu, TL, disques, et ma foi, ça va, pour le prix (450€ de mémoire, DT350, pas le poids à nu en tête).
Pas assez roulé avec pour donner un avis, et surtout elles sont montées sur un vélo que je ne "connais" pas assez pour juger (mon gravel, plus lourd, et habituellement monté avec du 42...).

n°63894790
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-08-2021 à 17:09:28  profilanswer

404 et langue barbare :o
Et site Shimano en maintenance jusqu'à 18h :o
https://weightweenies.starbike.com/forum/download/file.php?id=93809&mode=view

https://www.youtube.com/watch?v=noc-iQ57Z3s

Ayé : https://bike.shimano.com/fr-FR/prod [...] raace.html
DI2 obligatoire sur Ultegra et Dura-Ace, mais ils gardent des shifters pour freins à patins.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 31-08-2021 à 18:04:09
n°63895394
NicoE
Posté le 31-08-2021 à 18:24:07  profilanswer

Wiggle et CRC ont l'air de ne plus livrer les produits de nutritiion en France  :??:  

Vous avez des bons plans pour des gels pas chers ?

n°63895500
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 31-08-2021 à 18:42:44  profilanswer

la poutance a écrit :

Ah oui j'y suis passé samedi...
Jenvisage un montage de roues carbone en 60mm...
Des retours éventuels ?

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°63895605
Pentier
Posté le 31-08-2021 à 18:58:42  profilanswer

que 14400 calories ? L'article me semble erroné sur ce point :D

n°63895641
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-08-2021 à 19:05:45  profilanswer

Pentier a écrit :

que 14400 calories ? L'article me semble erroné sur ce point :D

Grosso merdo : Kcal = W * heures * 3.6
Ca donnerait 14400/86.4 = 166W de moyenne, pendant 24h
Donc ça me semble plutôt correct

EDIT : Ah oui mais dans une itw du garçon concernant son précédent record pour 2018

Citation :

In my first years I made my own training plan; it was all about long, long miles with one 12 hour run per month included. But I have a coach now, he sends me my schedule a few days in advance and the focus is on recovery, as well as work. I do much more high intensity work now and power training – using a big gear up long drags with a low cadence around 55 rpm. I still do long rides but not the seven and eight hour runs I used to do. My FTP is 5 watts/kilo, I weigh 78/80 kilos and can generate 400 watts for one hour, which is good for a long distance rider. You have to strike a balance in training; if you do just endurance then you’ll never get faster but if you concentrate just on power then your endurance will suffer. My average watts for RAAM is 160/170 which is what I would usually produce on a recovery ride. In 2018 when I did 913 kilometers for a 24 hour time trial I averaged 256 watts.[/b]

https://pezcyclingnews.com/intervie [...] -strasser/

Pour le coup ça donnerait plutôt 22K Kcal
C'est costaud 3.2W/kg pendant 24h non ? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 31-08-2021 à 19:09:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5492  5493  5494  ..  8024  8025  8026  8027  8028  8029

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)