Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5481  5482  5483  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63845782
duckjerry
Posté le 25-08-2021 à 09:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon allez je suis en train de me chauffer tout seul pour refaire la marmotte, j'attends juste de voir les prévisions météo pour valider !
J'ai 10-15W de moins au seuil que l'an passé, roulé moitié moins (et surtout moins de longues journées) mais l'expérience de l'an passé et un meilleur sas de départ, pas certain que ça compense :o

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 09:16:33  profilanswer

n°63845808
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-08-2021 à 09:20:35  profilanswer

Grinhu a écrit :

J'avais roulé avec un gars du coin pendant le confinement, il m'en disait aussi le plus grand bien.
Dans le genre campagne vallonnée avec des coins sympa et des routes tranquilles, j'avais fait l'Entre Deux Mers l'année dernière que j'avais beaucoup aimé.

Dans le style j'ai testé la Corrèze (en cathéter) côté Cantal : routes désertes jusqu'à en être flippantes. Ou mieux les Grandes Causses/ gorges du tarn/de la Jonte /de la Dourbie au nord est de Millau, le contraste saisissant Gorges/Causses avec les montées/descentes de 5km entre 6 et 7%... C'est mon coup de cœur jusqu'à présent. :love:

n°63845828
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-08-2021 à 09:23:52  profilanswer

louarnig a écrit :

Dans le style j'ai testé la Corrèze (en cathéter) côté Cantal : routes désertes jusqu'à en être flippantes. Ou mieux les Grandes Causses/ gorges du tarn/de la Jonte /de la Dourbie au nord est de Millau, le contraste saisissant Gorges/Causses avec les montées/descentes de 5km entre 6 et 7%... C'est mon coup de cœur jusqu'à présent. :love:

je l'ai déjà dit mais 1000x oui :love: ce coin est superbe, je vais essayer de me refaire le col de St Rome de Dolan [:kennyknafou]  en septembre

n°63845941
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-08-2021 à 09:38:37  profilanswer

C'est pas mal ça :o

https://www.dna.fr/amp/culture-lois [...] s-en-selle

https://www.openrunner.com/r/12313632

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63846047
PPPEP
Posté le 25-08-2021 à 09:48:38  profilanswer

Première sortie en chaingang pour moi hier.

Pas vraiment un CR parce que c'est trop court, mais premières impressions sur ce genre de roulage.

Je débute dans la baby chaingang, parce que j'ai jamais vraiment pratiqué. Pour ceux qui connaissent pas (désolé j'ai pas le terme exact en français, peloton? https://en.wikipedia.org/wiki/Chain_gang_(cycling) ) y'a plein de façon de faire, une ou deux lignes, en doublant ou se laissant tomber, bref à expliquer à l'oral c'est la merde, mais une photo vaut mieux qu'un long discours :o

https://gregarios.uk/data/files/gregarios_chaingangdiagram_151019-02.png
C'est donc cette variation là qu'on pratique en club, faut assimiler les termes (qui sont différents en Écosse du reste de l'UK [:icare_] ), ajuster rapidement son allure quand on change de voie et surtout le timing sinon on perds 2m dans les roues et faut revenir :D

J'ai trouvé ça vraiment génial, ça demande une attention élevé toute la sortie, c'est clairement pas reposant je trouve. Sans doute la taille du groupe qui joue, on était que 7, dans un groupe de 20 on doit avoir plus le temps de se reposer. Mais c'est ultra dynamique, moi qui ai tendance à me toucher la nouille sur le plat et réduire le rythme ça m'a forcé à relancer en permanence. Au bout d'un moment tu commences aussi à connaître les différents cyclistes du groupe et comment/quand ils se rabattent donc tu t'adaptes (genre celui avec son trek gris qui soft pédale pas en se rabattant et qui me forçait à remettre une putain de louche pour boucher le trou à chaque fois [:redrofl1]  ). Après le baby chaingang se touche pas la nouille non plus, on était à 35 de moyenne en chaingang, j'ose pas imaginer le groupe non débutant :D

Et en plus pour la première fois de ma vie j'ai une sortie à +30km/h de moyenne  [:perco_35:2] (j'ai du bourriner au retour en ville pour pas repasser sous les 30km/h :lol: ).
Dans les faits je me suis pas non plus toucher la nouille parce que j'étais accompagné, Garmin voulait changer ma ftp à la fin de la sortie :D

https://www.strava.com/activities/5847084522/overview

Et puis on a eu un bon coucher de soleil encore une fois

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/3a4BxD-BbIc9TO0twPMZYJrK38xoSWT-DgmgiwjXHR0-1536x2048.jpg

Bref, le cyclisme avec des gens c'est pas mal :o

Message cité 4 fois
Message édité par PPPEP le 25-08-2021 à 09:50:23
n°63846099
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-08-2021 à 09:52:49  profilanswer

C'est quoi ta sacoche top tube ?
Imperméable ? Elle ne te dérange pas en danseuse ?

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 25-08-2021 à 09:53:01
n°63846125
Pentier
Posté le 25-08-2021 à 09:55:03  profilanswer

suite à vos conseils, je me suis fait cet itinéraire. Des avis de modifications pour ceux qui connaissent le coin ?

https://www.strava.com/routes/2865347880691338772

je le ferais bien dans l'autre sens parce que le premier col il pique bien :D

plutôt celui là du coup : https://www.strava.com/routes/2865521834207864072

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 25-08-2021 à 10:01:03
n°63846221
PPPEP
Posté le 25-08-2021 à 10:04:53  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est quoi ta sacoche top tube ?
Imperméable ? Elle ne te dérange pas en danseuse ?

https://www.aliexpress.com/item/32856142372.html

La AS-019-1 1.6L.

Oui, étanches et grandes pour foutre toute les merdes dont j'ai besoin :jap:
Je tape les genoux dans le guidon en danseuse donc je pense pas être une référence et je tape parfois le toptube mais sans le sac :D
Mais ça me dérange pas vraiment, plus chiant c'est les scratch qui sont énorme et qu'il faudrait couper, mais j'ai la flemme :o

n°63846331
bclinton
ex président
Posté le 25-08-2021 à 10:16:26  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Près de la Dordogne, tu as le Lot. J'y ai roulé cet été (autour de monflanquin). Le réseau secondaire est très fournis, avec un revêtement en bon état et assez tranquille (fin juillet).
Le coin reste sympas et n'est jamais plat...  
Je recommande.

A voir si d'autre ont eu le même ressenti.

Monflanquin c'est dans le LOT ET GARONNE ! [:hurle]  

PPPEP a écrit :

Pas vraiment un CR parce que c'est trop court, mais premières impressions sur ce genre de roulage.

Je débute dans la baby chaingang, parce que j'ai jamais vraiment pratiqué. Pour ceux qui connaissent pas (désolé j'ai pas le terme exact en français, peloton? https://en.wikipedia.org/wiki/Chain_gang_(cycling) ) y'a plein de façon de faire, une ou deux lignes, en doublant ou se laissant tomber, bref à expliquer à l'oral c'est la merde, mais une photo vaut mieux qu'un long discours :o

Le rouleau.  [:apo_isis]  

n°63846657
muira
Posté le 25-08-2021 à 10:51:33  profilanswer

Pentier a écrit :

suite à vos conseils, je me suis fait cet itinéraire. Des avis de modifications pour ceux qui connaissent le coin ?

https://www.strava.com/routes/2865347880691338772

je le ferais bien dans l'autre sens parce que le premier col il pique bien :D

plutôt celui là du coup : https://www.strava.com/routes/2865521834207864072

Sur le premier GPX il y a pas mal de coupes qui doivent bien passer en Jeffsy.
Pour le sens tu trouves sur le net tous les shémas des cols détaillés avec les %ages au km, à toi de voir.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 10:51:33  profilanswer

n°63846768
Pentier
Posté le 25-08-2021 à 11:00:47  profilanswer

muira a écrit :

Sur le premier GPX il y a pas mal de coupes qui doivent bien passer en Jeffsy.
Pour le sens tu trouves sur le net tous les shémas des cols détaillés avec les %ages au km, à toi de voir.

en Jeffsy :D
ce sera avec mon modeste Cube Attain GTC Pro Disc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 25-08-2021 à 11:01:47
n°63846798
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-08-2021 à 11:03:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je débute dans la baby chaingang, parce que j'ai jamais vraiment pratiqué. Pour ceux qui connaissent pas (désolé j'ai pas le terme exact en français, peloton?

Bein "On tourne" quoi !  [:michel_cymerde:7]
Chez moi en bzh avec les copains on pratique surtout la rotation toutes les 5 ou 10 minutes à 2 de front quand on veut discuter à allure modérée. Sinon c'est la rotation sur 2 lignes quand les conditions se musclent  (vent), quand on  veut allumer un segment, ou faire une sortie rapide.
C'est très rapide effectivement, trop presque car ça a même tendance à accélérer constamment jusqu'à la rupture d'un certain nombre de maillons qui cessent alors de prendre les relais et restent en queue de chaîne ce qui est pénible pour tous. Bref il faut un groupe homogène en force et en technique du relais. Et quand bien même, c'est difficile de le faire très longtemps.
 Entre les moments en prise et les moments à l'abri on bosse comme en fractionné (effort/contre-effort). Il faut aussi une route pas trop sinueuse, en bon état et assez large pour ne pas se mettre en danger avec la circulation.
Lorsque le terrain est un peu vallonné c'est la loterie :un coup tu te prends pour Ganna en tête dans une légère descente à 50kmh  [:louarnig:5] , un coup c'est toi qui te farcis le petit raidard/faux-plat qui te gorge de lactique.  [:coyote a foie jaune:4]

n°63846868
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 25-08-2021 à 11:09:26  profilanswer

Bon hier soir,  
Je me ballade dans paris après ma journée de travail, je flâne, je vivote mais toujours prêt à accélérer pour les sensations et quand une roue se présente  [:palmyre]  
Quelques aller retour de Rivoli pour évaluer le truc, c'est pas mal.  [:aloy]  

Je me pose à Batille, pépouse, profiter du soleil  [:haha]  et de la chaleur  [:nicodonald]  et je vois un groupe de routard qui je pense vont faire une sortie, tout timide je leurs demande si je peux les rejoindre (en velotaff), évidement ils sont chaud puisque c'est le principe de leurs trucs mais dans le doute "c'est une longue sortie et a combien de moyenne) ˜50km pour une sortie poussée mais pas hard, bon je signe mais j'ai peur  [:atropos]  

Au final ca se passe bien, le groupe est cool, ca roule vite mais ca attends au besoin (je suis dans le groupe de tête mais dans les "côtés" ou sur les accélérations je redescend),  [:lyonnais_69:3]  
Bref, c'est un groupe FB "ride alternatif" qui font des sorties tout les mardis, pour après le taff je pense que je vais m'incruster dans quelques unes  [:theredled]

---------------
FIN.
n°63846965
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-08-2021 à 11:19:26  profilanswer

qwetchee a écrit :

Bon hier soir,
Je me ballade dans paris après ma journée de travail, je flâne, je vivote mais toujours prêt à accélérer pour les sensations et quand une roue se présente  [:palmyre]

Je me pose à Batille, pépouse, profiter du soleil  [:haha]  et de la chaleur  [:nicodonald]  et je vois un groupe de routard qui je pense vont faire une sortie, tout timide je leurs demande si je peux les rejoindre (en velotaff), évidement ils sont chaud puisque c'est le principe de leurs trucs mais dans le doute "c'est une longue sortie et a combien de moyenne) ˜50km pour une sortie poussée mais pas hard, bon je signe mais j'ai peur  [:atropos]

Au final ca se passe bien, le groupe est cool, ca roule vite mais ca attends au besoin (je suis dans le groupe de tête mais dans les "côtés" ou sur les accélérations je redescend),  [:lyonnais_69:3]
Bref, c'est un groupe FB "ride alternatif" qui font des sorties tout les mardis, pour après le taff je pense que je vais m'incruster dans quelques unes  [:theredled]

Mes plus beaux moments de vélo ont été dans ce genre de groupe aftework du mardi soir (bon, nous c'était mercredi :o )
En général 2 ou 3 groupes qui faisaient la même map, avec un groupe de tête assez énervé (avec des coursiers, des gros rouleurs) :fou:
Ca donne aussi l'occasion de rouler avec des gens qui ont un niveau bien supérieur, en général notre groupe 1 était mené par un gusse en fixie [:tinostar] finisher de la transcontinental, y'avait aussi des catégorie 1. Les groupes plus lents servant à ramasser les morceaux :D

Les bords de Loire (la Divatte, pour les nantais) sur un soleil couchant, dans un peloton énervé à plus de 40 de moyenne, ce moment parfait :love:

Message édité par wade le 25-08-2021 à 11:24:00
n°63847016
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-08-2021 à 11:25:56  profilanswer

Pentier a écrit :

en Jeffsy :D
ce sera avec mon modeste Cube Attain GTC Pro Disc :o

Sur ton tracé je connais la Couillole : ça se passe bien :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63847029
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 25-08-2021 à 11:27:21  profilanswer

j'envisage d'aller en haute savoie en septembre du cote de samoens...
je me demande s'il etait possible de faire une boucle par le col de Bassachaux et de rejoindre Les lindarets vers Avoriaz moyennant un peu de marche eventuellement ?
sinon le tour du lac Leman sans pass sanitaire ca se tente ou pas selon vous ? Et niveau circulation ca le fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par jorasse le 25-08-2021 à 11:47:28

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°63847085
wade
Posté le 25-08-2021 à 11:32:05  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tourniquet belge [:haha frite]  

n°63847108
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-08-2021 à 11:34:10  profilanswer

wade a écrit :

Tourniquet belge [:haha frite]

[:plop10:5]

---------------
n°63847122
wade
Posté le 25-08-2021 à 11:35:09  profilanswer

n°63847146
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-08-2021 à 11:37:04  profilanswer

J'aurais du mettre [:ken masters]
:o

---------------
n°63847158
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-08-2021 à 11:37:55  profilanswer

qwetchee a écrit :

Bon hier soir,  

Sinon, tu peux aller faire le hamster. A Longchamp, c'est brutal tuesday les mardi soir et blakk fast pack les jeudi soir. Au polygone, ce sont les "tartines" du mardi et du jeudi. J'vais pas te mentir, faut pouvoir suivre [:toyoyost:2]  [:mikamika:1]

Ali

n°63847196
Rober_le_P​erver
Posté le 25-08-2021 à 11:40:34  profilanswer

PPPEP a écrit :

https://gregarios.uk/data/files/gre [...] 019-02.png
C'est donc cette variation là qu'on pratique en club, faut assimiler les termes (qui sont différents en Écosse du reste de l'UK [:icare_] ), ajuster rapidement son allure quand on change de voie et surtout le timing sinon on perds 2m dans les roues et faut revenir :D

J'ai trouvé ça vraiment génial, ça demande une attention élevé toute la sortie, c'est clairement pas reposant je trouve. Sans doute la taille du groupe qui joue, on était que 7, dans un groupe de 20 on doit avoir plus le temps de se reposer. Mais c'est ultra dynamique, moi qui ai tendance à me toucher la nouille sur le plat et réduire le rythme ça m'a forcé à relancer en permanence. Au bout d'un moment tu commences aussi à connaître les différents cyclistes du groupe et comment/quand ils se rabattent donc tu t'adaptes (genre celui avec son trek gris qui soft pédale pas en se rabattant et qui me forçait à remettre une putain de louche pour boucher le trou à chaque fois [:redrofl1]  ). Après le baby chaingang se touche pas la nouille non plus, on était à 35 de moyenne en chaingang, j'ose pas imaginer le groupe non débutant :D

Et en plus pour la première fois de ma vie j'ai une sortie à +30km/h de moyenne  [:perco_35:2] (j'ai du bourriner au retour en ville pour pas repasser sous les 30km/h :lol: ).
Dans les faits je me suis pas non plus toucher la nouille parce que j'étais accompagné, Garmin voulait changer ma ftp à la fin de la sortie :D

https://www.strava.com/activities/5847084522/overview

Et puis on a eu un bon coucher de soleil encore une fois

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 6x2048.jpg

Bref, le cyclisme avec des gens c'est pas mal :o

La seule fois que j'ai pratiqué j'ai fait péter tout le monde à mon premier relais, les mecs ont gueulé. Trop l'habitude de zwift :o
C'est pas si facile :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 25-08-2021 à 11:41:29

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°63847364
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-08-2021 à 11:58:05  profilanswer

cette machine Guez, :love:

Message édité par kham le 25-08-2021 à 11:58:18
n°63847490
PPPEP
Posté le 25-08-2021 à 12:12:27  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

La seule fois que j'ai pratiqué j'ai fait péter tout le monde à mon premier relais, les mecs ont gueulé. Trop l'habitude de zwift :o
C'est pas si facile :D

Oh ça on m'a fait la remarque plusieurs fois aussi, je rendais pas assez quand je terminais mon relais.

Y'a une partie de moi qui veut toujours essayer de faire exploser tout le monde comme un con alors que c'est pas le but de ce groupe :o

n°63848401
_synapse_
Posté le 25-08-2021 à 14:07:00  profilanswer

Bon rody toi qui est du coin, orage ou pas dans loisans aujourd'hui  :D  :O

n°63848435
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-08-2021 à 14:09:47  profilanswer

mon CFM d4 fait des siennes, après 3 ans de bons et loyaux services

je voudrais la remplacer, c'est quoi la ceinture cardio recommandée par le topic?

n°63848485
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-08-2021 à 14:13:54  profilanswer

fazero a écrit :

je voudrais la remplacer, c'est quoi la ceinture cardio recommandée par le topic?

C’est pas juste la pile ?
J’ai une Garmin et une Magene, ça marche aussi bien. A part que le plastique de la Garmin part en miette en moins d’un an.

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 25-08-2021 à 14:14:11

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63848489
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-08-2021 à 14:14:07  profilanswer

fazero a écrit :

Garmin de base ou Magene sur aliex ou celle de D4 pour pas cher et rapide :o

[:haha grillaid]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 25-08-2021 à 14:14:53

---------------
n°63848688
wade
Posté le 25-08-2021 à 14:31:33  profilanswer

fazero a écrit :

Ma Garmin HRM run a 3 ans et fonctionne comme au premier jour
Elle est pas donnée mais souvent en promo, faut guetter :bounce:

n°63848852
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-08-2021 à 14:49:37  profilanswer

jorasse a écrit :

j'envisage d'aller en haute savoie en septembre du cote de samoens...
je me demande s'il etait possible de faire une boucle par le col de Bassachaux et de rejoindre Les lindarets vers Avoriaz moyennant un peu de marche eventuellement ?
sinon le tour du lac Leman sans pass sanitaire ca se tente ou pas selon vous ? Et niveau circulation ca le fait ?

en septembre ,niveau circulation tu seras tranquille mais c'est goudronné jusqu au col coté Abondance,gravel pour descendre sur les Lindarets (d'après ce que j ai lu).
https://www.cols-cyclisme.com/giffr [...] e-c643.htm
tu veux faire quelle boucle?il y a de quoi faire dans le coin.
pour la Suisses j'ai pas l'impression que ça soit un soucis.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63848858
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-08-2021 à 14:50:21  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est annoncé sur Grenoble dans l'aprem, du coup j'ai fait mes exos ce midi :D
Possible que ça pète sur les reliefs en milieu d'aprem, pas mal de modèles météos concordent :whistle:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63848877
pwarlk
Posté le 25-08-2021 à 14:53:36  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est annoncé sur Grenoble dans l'aprem, du coup j'ai fait mes exos ce midi :D
Possible que ça pète sur les reliefs en milieu d'aprem, pas mal de modèles météos concordent :whistle:

tu prends où ta météo ?  
Dans le coin c'est la misère, chaque site donne un truc différent (genre ça devait claquer dimanche, puis mardi, puis pas du tout, puis maintenant tu dis ce soir)

n°63848963
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 25-08-2021 à 15:01:31  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

en septembre ,niveau circulation tu seras tranquille mais c'est goudronné jusqu au col coté Abondance,gravel pour descendre sur les Lindarets (d'après ce que j ai lu).
https://www.cols-cyclisme.com/giffr [...] e-c643.htm
tu veux faire quelle boucle?il y a de quoi faire dans le coin.
pour la Suisses j'ai pas l'impression que ça soit un soucis.

merci pour les infos je vais etudier cela...
je pense crecher à Taninges au camping...
c'est un peu un retour aux sources car j'ai habite pendant 2 ans sur Cluses et Mont Saxonnex...
je compte faire des boucles dans le Chablais et la boucle Colombiere Aravis...
Jai lu qu'il fallait le pass pour la Suisse mais en passant a velo pas sur que ca soit le cas...

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°63849043
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-08-2021 à 15:09:43  profilanswer

pwarlk a écrit :

tu prends où ta météo ?  
Dans le coin c'est la misère, chaque site donne un truc différent (genre ça devait claquer dimanche, puis mardi, puis pas du tout, puis maintenant tu dis ce soir)

Je reste fidèle à météoblue (avec le radar pluies), mais c'est clair que la prévisions "orages" en ce moment... c'est la loterie :/
d'une manière générale y'a quand même plus de risque que ça pète dans l'aprem ou soirée que le matin, surtout si ça cogne fort... ce qui n'est pas vraiment le ces jours-ci (en plein soleil il fait chaud, sans plus).

---------------
n°63849068
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-08-2021 à 15:12:03  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’est pas juste la pile ?
J’ai une Garmin et une Magene, ça marche aussi bien. A part que le plastique de la Garmin part en miette en moins d’un an.

Je pensais que ça venait de là oui mais ça fait 2 fois que je la change en quelques mois :/

guezpard a écrit :

Garmin de base ou Magene sur aliex ou celle de D4 pour pas cher et rapide :o

[:haha grillaid]

wade a écrit :

Merci pour les retours :jap:
On va partir sur la magene je crois [:la chancla:1]

n°63849272
PPPEP
Posté le 25-08-2021 à 15:30:53  profilanswer

wade a écrit :

En 32 mois j'en suis à ma troisième ceinture HRM.

Alors changé en garantie à chaque fois, mais au total 2-3 mois avec une ceinture qui déconne (la sortie foirée, changer la pile, croire que ça s'améliore, changer la pile avant chaque sortie, .... puis se rendre à l'évidence et repartir pour tout l'échange...).

Le SAV est bon, mais j'ai envie de dire heureusement parce que le prix catalogue c'est 100€ non? :D

n°63849286
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-08-2021 à 15:32:24  profilanswer

jorasse a écrit :

merci pour les infos je vais etudier cela...
je pense crecher à Taninges au camping...
c'est un peu un retour aux sources car j'ai habite pendant 2 ans sur Cluses et Mont Saxonnex...
je compte faire des boucles dans le Chablais et la boucle Colombiere Aravis...
Jai lu qu'il fallait le pass pour la Suisse mais en passant a velo pas sur que ca soit le cas...

Joux plane,joux verte,encrenaz ,ramaz, ça te fait déjà une jolie boucle avec un D+ honorable. :o
Si tu fais la Colombière/Aravis,fais l'aller/retour à la croix Fry. ;)  
La vallée d'Abondance,c'est quand même assez loin/isolé depuis la vallée du giffre. :/
Coté Vallée Verte,je conseille le col de Cou et le col de Saxel.
https://www.strava.com/activities/3 [...] 8506107295
https://www.strava.com/activities/5185343005
j'ai en tete un mixe des 2 sorties.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63849675
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 25-08-2021 à 16:08:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sinon, tu peux aller faire le hamster. A Longchamp, c'est brutal tuesday les mardi soir et blakk fast pack les jeudi soir. Au polygone, ce sont les "tartines" du mardi et du jeudi. J'vais pas te mentir, faut pouvoir suivre [:toyoyost:2]  [:mikamika:1]

Ali

Alors comment dire, non  :kaola:

---------------
FIN.
n°63849690
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 16:10:29  answer

duckjerry a écrit :

Bon allez je suis en train de me chauffer tout seul pour refaire la marmotte, j'attends juste de voir les prévisions météo pour valider !
J'ai 10-15W de moins au seuil que l'an passé, roulé moitié moins (et surtout moins de longues journées) mais l'expérience de l'an passé et un meilleur sas de départ, pas certain que ça compense :o

Allez chauffe toi, première pour moi. :D

_synapse_ a écrit :

Tant que ça fait pas trop mauvais ce weekend. :o

n°63849819
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-08-2021 à 16:22:22  profilanswer

ça devrait tenir samedi/dimanche, il fera juste pastrès chaud (22°C au max sur Grenoble :??: ).
la Marmotte début septembre c'est ouf (départ limite de nuit à 7h, puis le lever de soleil au Glandon sur le lac :love: ) et un truc à vivre... mais faut vraiment qu'il fasse beau et un minimum chaud ;) l'an passé c'était parfait (il faisait quand même frisquet dans la descente du Glandon, puis la Maurienne puisque quasi tout à l'ombre), mais plus on avance vers septembre plus ça devient la loterie.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 25-08-2021 à 16:23:40

---------------
n°63849891
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-08-2021 à 16:27:51  profilanswer

rody83 a écrit :

ça devrait tenir samedi/dimanche, il fera juste pastrès chaud (22°C au max sur Grenoble :??: ).
la Marmotte début septembre c'est ouf (départ limite de nuit à 7h, puis le lever de soleil au Glandon sur le lac :love: ) et un truc à vivre... mais faut vraiment qu'il fasse beau et un minimum chaud ;) l'an passé c'était parfait (il faisait quand même frisquet dans la descente du Glandon, puis la Maurienne puisque quasi tout à l'ombre), mais plus on avance vers septembre plus ça devient la loterie.

Ça ça dépend de la vitesse à laquelle on roule  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5481  5482  5483  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)