| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 09:33:08 ![]() ![]() |
duckjerry | Du monde ici sur la marmotte ? Pas encore inscrit, j'hésite à la refaire cette année --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2021 à 09:54:48 ![]()
|
Pentier |
|
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 10:11:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2021 à 10:50:10 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
T'as un petit air de Pantani, surtout sur ta photo de profil Strava |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'ai un dilemme à vous soumettre..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ll0zz Death to the fatherland! | 120 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
wade Mendiant de reconnaissance | Idem, si cyclo rando sans objectif de classement le 120 ça devrait passer crème.
|
kmara2 | 120 et 85 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
eclaireur | Mon valeureux Felt de 2015 a la pédale gauche qui grince (voir craque) très fortement.
|
PPPEP | Serrer ta roue arrière |
toutsec | Commence déjà par démonter tes Pedales pour nettoyer et regraisser correctement le filtage du pédalier non ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier | Vous les serrez au couple les pédales ou osef ?
|
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2021 à 15:25:43 ![]()
|
Ali-Pacha AW | A part les trucs entre 3 et 15Nm / les serrages sur du charbon, j'ai un peu l'impression qu'osef.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 22-08-2021 à 17:12:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 22-08-2021 à 17:24:08 |
Grinhu |
|
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 22-08-2021 à 17:32:07 |
ll0zz Death to the fatherland! | Quand c'est vraiment pas serré ça pet se dé-serrer... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Tahitiflo éponge carré(e) | https://www.ledauphine.com/faits-di [...] esse-grave
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2021 à 18:41:03 ![]() Chaud en effet, c'est les risques de la pratique malheureusement.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |