| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
flocycle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 22:42:19 ![]() ![]() |
Pietr572 |
|
mikamika | Il pédale fort en tête du groupe pour faire lâcher les cyclistes qui n'arrivent pas à suivre. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 19-07-2021 à 23:57:58 |
airgee | Kickstarter Souvenez-vous d'IQ² et du million d'€ (au grand minimum) parti en fumée ... Message édité par airgee le 20-07-2021 à 00:00:21 |
Pietr572 |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
ashitaka |
|
Rober_le_Perver | Moi je préfère faire la cassure sur zwift puis recoller comme une balle et laisser les pauvres mecs seuls dans la pampa |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 07:11:31 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Juan Magan Petit mais puissant | Salut la clique. Mettre un peu de sous en plus pour acheter la version aero des cuissards castelli, c'est de l'enculage de mouches ou bien ? Message cité 3 fois Message édité par Juan Magan le 20-07-2021 à 09:27:14 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
PPPEP |
Tu devrais foncer, ça doit faire gagner au moins 2W, mais faut avoir les jambes rasées
Entre un assioma uno et une manivelle 4iiii je partirais sur une 4iiii Message édité par PPPEP le 20-07-2021 à 09:42:20 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Nan mais clair ... Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 20-07-2021 à 09:41:17 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
je demandais plus pour le q factor de ce modèle Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 20-07-2021 à 09:46:57 --------------- Mon 500px & flick R |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Corran Horn lol | ça me fait penser, samedi j'ai roulé avec des légers qui m'ont mis des mines dans les bosses. sur le plat à la fin, on a tenté de mettre un train en place à 40km/h vent de face, bah au premier relai ils ont tous pété c'est la première fois que j'étais content d'être grow Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 20-07-2021 à 09:53:32 |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est facile a hacker les assioma pour l'avoir en spd (c'est ce que j'ai fait)
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
On l'appelle le Declercq du Beaujolais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
*j'ai rien contre les mecs dans les garages, on doit pouvoir trouver les mêmes mecs ici sur Hfr Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 20-07-2021 à 10:02:04 |
sakuraba |
Assomia direct spd, tu peux mettre ce que tu veux dessus maintenant. https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] ano-spd-sl Message cité 3 fois Message édité par sakuraba le 20-07-2021 à 10:03:54 |
Gnomovtt |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
|
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
"ancien pro" : https://www.strava.com/athletes/3450961
Message édité par Ali-Pacha le 20-07-2021 à 10:39:49 |
Konovalov Machine de route | Pour info : Cuissard Assos avec une petite promo chez Materiel-vélo https://www.materiel-velo.com/18688 [...] fonce.html --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |