| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 22:14:08 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Même conseil que plus haut... rouler 100 bornes tous les jours, par tous les temps même "pépère" pose un certain nombre de contraintes : tente déjà une semaine non-stop pour voir comment ton séant réagit (bien souvent c'est l'un des premiers problèmes --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomnz | Ok thks, je vais réfléchir |
tomnz | Mon université est à 10Km de chez moi, je mets 40 min, c'est pas tout plat. C'est bien ou pas? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Une idée serait de contacter des personnes qui ont déjà fait ce style de voyage/trip.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Enfin, je vois plus ça comme un troll là. Et entreprendre un voyage de deux mois à vélo. Il faut déjà aimer faire du vélo pour vouloir en faire 5 heures par jour selon les prévisions. |
tomnz | Ok merci Klarf, je prends note
|
Kayou |
|
zebeps |
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 23:09:54 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 24-03-2012 à 06:43:13 --------------- Mon FlickR |
hyperion66 | Il te faut un vrai vélo. Celui à 300€ n'est pas prévu pour de telles distances ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
zebeps |
|
Kayou | Si même Nono le dit |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
zebeps |
|
niku conomie conomie la team | Combien de gens en voyage j'ai croisé avec des vélos completement pourris... |
panda_man This time is different | Le riverside7 est pas trop mal ouai, un peu lourd mais bien équipé, transmission correcte avec un bémol sur le pédalier pour ma part --------------- Mon FlickR |
niku conomie conomie la team | J'ai une copine qui a fait l'eurovelo 6 avec un vélo dont je voudrais meme pas pour aller au bout de la rue |
klarf wtf? |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Refgt |
|
Winpoks | 220km aujourd'hui. Demain ce sera 120km mais de cols. |
tomsoft | nono, tu sors |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-03-2012 à 18:17:29 |
padav | aujourd'hui j'ai fait du bois
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 20:49:27 ![]()
|
klarf wtf? | C'est un peu "quic'estqu'alaplusgrosse" votre discutions --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | tu veux jouer à quic'estqu'alepluslight" pour gagner avoue |
klarf wtf? | Avec les roues alu et toute l'électronique embarqué, ça marche plus --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
tbse78 | Hier apres-midi 60 KM Grand Soleil |
klarf wtf? |
Winpoks |
Et faut bien que je me prépare à l'arrivée de Tomsoft pour la réco. Tu deviens vieux, c'est pour ça que t'as besoin de plus de temps. Message édité par Winpoks le 25-03-2012 à 13:44:07 |
tomsoft | Vers le 15mai Apres half de Belfort le 2juin puis Nice le 24 |
Kayou |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |