| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par jorasse le 28-05-2021 à 13:59:58 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 13:45:59 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
|
den's05 |
|
rody83 No pain, no gain |
mikamika | Guillestre voire Barcelonette / Jausiers c'est pas mal aussi avec Vars / Agnel / Bonette / Moutière / Cayolle / Champs / Allos dans les environs |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 15:55:23 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | faut faire une liste |
toutsec |
Ali-Pacha AW | Avec la platance betteravière que j'ai faite hier, je demande au contraire la disparition rapide dans les tréfonds du topic de tous ces lieux paradisiaques pour le vélo |
eihcew | L'an dernier j'étais dans un camping très sympa à Osenbach pour les cols des Vosges --------------- Photographe de mariage |
_synapse_ |
|
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Machine de route | Cap-Ferret/Le Porge/Lacanau-Océan --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ | |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Dénivelé de 10m, je connais bien le coin et ses longues routes droites interminables.... --------------- |
Grinhu |
C'est sur qu'on a pas les mêmes discussions qu'on habite Grenoble ou Paris. Cela dit, j'aime bien le coin que tu as fais hier. |
mikamika |
Par contre lô le brianconais c'est plus ou moins en travaux. |
PPPEP | Je pédale jamais en virage/rond-point à cause de ça |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 | Yo, j'ai ça à vendre 2 000 balles en taille 56 :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
likid PSN et GT : likid77 | Fuck j'ai pas de thunes sinon j'aurai craqué et mon autre roubaix aurait fini h24 sur le HT --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
guezpard tracteur à pédales | Des avis sur la boutique https://www.deporvillage.fr/ ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP | Pâtes avalées, je me voyais pas partir à jeun aujourd'hui. Premier brevet pour moi On est 15 inscrit, ça risque d'être sympa |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |