Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5219  5220  5221  ..  5241  5242  5243  5244  5245  5246
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62600030
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-04-2021 à 15:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

grinhu a écrit :

La compatibilité entre les éléments de transmission 105 et ultégra, ca donne quoi?

Si je prends une cassette ultegra, la chaine 105 11V est ok?

Oui tout est compatible, tu peux tout mélanger :jap:  
Tu peux très bien mettre des leviers 105 et un dérailleur ultegra, des freins 105 avec des leviers ultegra, etc, etc

mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 15:28:42  profilanswer

n°62600224
grinhu
Posté le 08-04-2021 à 15:47:44  profilanswer

:jap:

n°62600295
Winpoks
Posté le 08-04-2021 à 15:56:01  profilanswer

golfix a écrit :

Quelqu'un a une expérience avec les pneus Michelin LITHION 2 ?

Si c'est les mêmes qu'il y a dix ans, alors le grip n'est pas bon. Mais ils ont peut-être fait évoluer le pneu sans changer de nom.

n°62600416
bclinton
ex président
Posté le 08-04-2021 à 16:05:59  profilanswer

Je roule en michou pro 3 race sc à 20 € et le grip est très bon. Par contre ils ne sont pas réputés contre la crevaison, bien que je n'aie crevé qu'une fois et par ma faute, en prenant un nid de poule en descente.  [:eduard khil:1]  

A propos de pneu, j'ai regardé le calculateur de pression et il me donne du 6,25 bar à l'arrière (pour 68 kg bonhomme + vélo et pneu 25 mm) alors qu'à 6 bars je rebondis comme une balle sur route bosselée.  [:knuckles]  
J'ai donc testé 5,5 derrière et 5 devant et c'était encore assez raide.

Je peux décemment encore baisser la pression ?

Je n'ai jamais eu cette sensation en 23 mm (mais pas sur le même cadre, jantes, donc difficile de comparer).  [:payzan]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 08-04-2021 à 16:07:08
n°62600447
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-04-2021 à 16:10:07  profilanswer

bclinton a écrit :

Je roule en michou pro 3 race sc à 20 € et le grip est très bon. Par contre ils ne sont pas réputés contre la crevaison, bien que je n'aie crevé qu'une fois et par ma faute, en prenant un nid de poule en descente.  [:eduard khil:1]  

A propos de pneu, j'ai regardé le calculateur de pression et il me donne du 6,25 bar à l'arrière (pour 68 kg bonhomme + vélo et pneu 25 mm) alors qu'à 6 bars je rebondis comme une balle sur route bosselée.  [:knuckles]  
J'ai donc testé 5,5 derrière et 5 devant et c'était encore assez raide.

Je peux décemment encore baisser la pression ?

Je n'ai jamais eu cette sensation en 23 mm (mais pas sur le même cadre, jantes, donc difficile de comparer).  [:payzan]

ça se rapproche de la crevaison par pincement après :o
je joue un peu aux limites avec ça, à partir de 5 / 4.5 c'est risqué :D

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°62600530
sakuraba
Posté le 08-04-2021 à 16:18:08  profilanswer

golfix a écrit :

Ils ne sont pas chers et semblent résistants, vu le peu de km que je fais en route, je me demande si cela ne serait pas plus judicieux que des GP à 40 euros pièce qui risquent de vieillir sans rouler :/

Il me faut des pneus résistants et toutes saisons si possible.

Merci !

Il ne faut pas faire la pince sur les pneus  :whistle: c'est le point numéro 1  
GP5000 j'aime bien en tubetype

n°62600542
sakuraba
Posté le 08-04-2021 à 16:19:14  profilanswer

guezpard a écrit :

Suis a 7-7.5bar avec des GP5000 tubetype  :whistle: peut être je me trompe  

n°62600577
bclinton
ex président
Posté le 08-04-2021 à 16:22:54  profilanswer

guezpard a écrit :

Ben ouais, c'est ce que je redoute.

Je vais donc garder ma config à 5/5,5 bars et je passerai en michou pro race au prochain changement de gommards pour voir si c'est plus acceptable que les conti ultra sport qui me semblent bien raides (et avec un grip douteux). Au moins je verrais si ça vient des pneus.

Message édité par bclinton le 08-04-2021 à 16:24:11
n°62601760
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 08-04-2021 à 18:28:59  profilanswer

sakuraba a écrit :

Je trouve ça trop epais, ça tient chaud la peau ( castelli FREE AERO RACE 4 BIBSHORT )  :cry:

Si on récapitule le sujet cuissard :

• Entrée de gamme : Racmer (risque de détente rapide du tissus) / Gore C3
  • Milieu de gamme : Gore C5
  • Haut de gamme : Castelli X2 (attention chaleur de l'insert, ou attention au confort...) / Assos

C'est quand même pas folichon les retours sur Castelli pour l'instant  [:slyengel]  

jojo5 a écrit :

Encore mieux qu'un bon cuissard, la selle S-Works Power Mirror est à mes yeux un investissement qui change pas mal la vie sur des sorties plutôt longues.

J'ai acheté une Specialized Power (... Comp) (...et d'occasion) lorsqu'elles sont sorties. J'ai très rapidement équipé tous mes vélos avec ce modèle (du route à l'enduro). Il y bien a que le BMX que j'ai pas osé rééquiper. Faut dire qu'on s'en sert peu, de la selle, en BMX... :whistle:  

Je ne peux que valider ce modèle, quelle que soit la pratique  

Corran Horn a écrit :

non mais une selle à 400€ faut quand même arrêter de se foutre de la gueule du monde :D

Selle de dentiste FTW  [:euro]

Message cité 4 fois
Message édité par fneuf le 08-04-2021 à 18:32:24

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°62601815
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-04-2021 à 18:35:12  profilanswer

fneuf a écrit :

• Haut de gamme : Castelli X2 (attention chaleur de l'insert, ou attention au confort...) / Assos

C'est quand même pas folichon les retours sur Castelli pour l'instant  [:slyengel]  

je ne comprends pas :D
autant pour la taille, oui c'est fit mais c'est connu, mais pour le reste... je roule dans un coin plutôt chaud quasiment toute l'année, je n'ai jamais constaté une différence sur ce point avec d'autres cuissards  :pt1cable:  
pour le confort c'est propre à chacun (cf. le problème de la gouttière à gland/fion avec le les wiggle :o), mais étant plutôt adepte de la longue distance, le x2 est une référence plébiscitée :D
faut peut-être voir avec la morphologie des utilisateurs :o

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 18:35:12  profilanswer

n°62601840
leroimerli​nbis
Posté le 08-04-2021 à 18:39:01  profilanswer

guezpard a écrit :

je ne comprends pas :D
autant pour la taille, oui c'est fit mais c'est connu, mais pour le reste... je roule dans un coin plutôt chaud quasiment toute l'année, je n'ai jamais constaté une différence sur ce point avec d'autres cuissards :pt1cable:
pour le confort c'est propre à chacun (cf. le problème de la gouttière à gland/fion avec le les wiggle :o), mais étant plutôt adepte de la longue distance, le x2 est une référence plébiscitée :D

Longue distance, longue distance... Tout le monde sur hfr fait au moins 300 bornes à 35 de moyenne :D
Tu n'impressonne que des cadets avec des sorties de 200 bornes à 30 :D

n°62601894
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-04-2021 à 18:46:46  profilanswer

fneuf a écrit :

Assos sinon :o
Et j'ai un cuissard Pedaled que j'adore aussi
Et sinon ouais j'ai un Castelli Evoluzione 2 et le pad est top je trouve :)[:bien]  
Et finalement un craft VERVE GLOW dont le pad est vraiment bien aussi  [:bien]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62601913
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-04-2021 à 18:49:07  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Longue distance, longue distance... Tout le monde sur hfr fait au moins 300 bornes à 35 de moyenne :D
Tu n'impressonne que des cadets avec des sorties de 200 bornes à 30 :D

ça tombe bien ça n'a jamais été le but :o
la constance ça me parle plus par contre :D

Citation :

Eddington number (km)  144

et le PBP ou le tour de France US métro c'était du sprint :o

---------------
n°62602020
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-04-2021 à 19:01:59  profilanswer

J'ai quelques centaines de bornes avec mon nouveau cuissard (Gore C7 Long Distance), c'est un poil moins confortable qu'un Assos Cento Evo mais je sens qu'avec le cul un peu plus tanné ça va le faire.

Il y a quelques similitudes avec le Assos d'ailleurs: une peau pas trop épaisse mais flottante par rapport au cuissard.

Bref, je le range pas tout de suite :)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°62602069
krojules
primesautier
Posté le 08-04-2021 à 19:07:10  profilanswer

ak enemy a écrit :

J'ai un le C7 partial Windstopper (en long) en XL alors que je fais 1m90 et 88kg. Ca fit pile poil comme j'aime.

sakuraba a écrit :

1M74 et 71kg suis en M   :whistle:

mucky bear a écrit :

J'ai quelques centaines de bornes avec mon nouveau cuissard (Gore C7 Long Distance), c'est un poil moins confortable qu'un Assos Cento Evo mais je sens qu'avec le cul un peu plus tanné ça va le faire.

Il y a quelques similitudes avec le Assos d'ailleurs: une peau pas trop épaisse mais flottante par rapport au cuissard.

Bref, je le range pas tout de suite :)

Merci pour ces infos.

Gore C7 on peut le toper à 140€, souvent en promo ou équivalent.  

Assos, je m'y intéresse depuis peu mais j'ai pas l'impression qu'ils sont du genre à casser les prix.

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 08-04-2021 à 19:08:57

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62602169
grinhu
Posté le 08-04-2021 à 19:18:55  profilanswer

krojules a écrit :

Merci pour ces infos.

Gore C7 on peut le toper à 140€, souvent en promo ou équivalent.

Assos, je m'y intéresse depuis peu mais j'ai pas l'impression qu'ils sont du genre à casser les prix.

J'ai trois Assos en court, pas de gros rabais, mais le plus vieux doit avoir 5 ans...
Ca fait partie des trucs que je mets sur les listes de Noël ou anniv. C'est cher, mais c'est de la bonne came et je m'en sers beaucoup.

n°62602213
gatt
Posté le 08-04-2021 à 19:23:17  profilanswer

Only Castelli ici.

D’ailleurs j’ai un long à vendre, trop petit, c’est un L:

Cuissard Long à Bretelles CASTELLI NANOFLEX 2 Noir - L pour la référence exacte.

Porté 2 - 3 fois avant de passer sur des jambières + cuissard court classique.

n°62602243
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 08-04-2021 à 19:26:56  profilanswer

It's a trap [:arantheus:1]  

Spoiler :

Avoue, tu le portais lors de ta chute

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 08-04-2021 à 19:27:12

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°62602259
Sangel
Posté le 08-04-2021 à 19:29:25  profilanswer

fneuf a écrit :

Je trouve ça marrant de mettre Racmmer dans la même gamme que Gore C3 :D

Il y a quand même une grosse différence, l'un est à 15€ l'autre 50-60€.

Dans mon cas, j'utilise principalement du Racmmer, puisqu'aucune douleurs / inconforts au séant avec.
Et au moins pas de regrets si on défonce un cuissard sur un accident :o

Message édité par Sangel le 08-04-2021 à 19:30:05
n°62602754
krojules
primesautier
Posté le 08-04-2021 à 20:26:49  profilanswer

grinhu a écrit :

J'ai trois Assos en court, pas de gros rabais, mais le plus vieux doit avoir 5 ans...
Ca fait partie des trucs que je mets sur les listes de Noël ou anniv. C'est cher, mais c'est de la bonne came et je m'en sers beaucoup.

De toutes manières je m'en paierais un un de ces quatre, ça semble être une référence. Ca serait dommage de mourir à vélo sapé tout en D4. Et vu que le prix est identique en boutique ou en ligne à 10€ prêt, autant se déplacer dans un matériel vélo.

gatt a écrit :

Only Castelli ici.

D’ailleurs j’ai un long à vendre, trop petit, c’est un L:

Cuissard Long à Bretelles CASTELLI NANOFLEX 2 Noir - L pour la référence exacte.

Porté 2 - 3 fois avant de passer sur des jambières + cuissard court classique.

C'est la que je me rends compte qu'on a pas tous la même façon de porter les vêtements de vélo. Je crois savoir que t'es plutôt affuté mais pas lourd. Alors que moi je suis un peu bouboule et plutôt lourd et le L me va bien chez Castelli. C'est certes serré mais j'aime bien. Dans la gamme Van Rysel je mets du M. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est difficile d'acheter en ligne quand tu ne connais pas la marque.

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 08-04-2021 à 20:27:50

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62602900
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 08-04-2021 à 20:42:32  profilanswer

golfix a écrit :

Ils ne sont pas chers et semblent résistants, vu le peu de km que je fais en route, je me demande si cela ne serait pas plus judicieux que des GP à 40 euros pièce qui risquent de vieillir sans rouler :/

Merci !

J'ai des Michelin pro4 service course sur mes fulcrum R0  depuis 400km environ et je kiffe à mort par rapport aux contis que j'ai pu essayer sur mes autres roues alus (gp4s, gp4000, ultra sport).

n°62602948
gougy
Posté le 08-04-2021 à 20:49:19  profilanswer

golfix a écrit :

Merci !

J'avais lu du bien des conti ultrasport. Je les ai commandé mais je ne les ai pas montés car entre temps je suis passé sur les gp 4 saisons.

n°62602984
gatt
Posté le 08-04-2021 à 20:53:38  profilanswer

fneuf a écrit :

It's a trap [:arantheus:1]  

Spoiler :

Avoue, tu le portais lors de ta chute

Nope j’étais en court déjà.  :D  

krojules a écrit :

C'est la que je me rends compte qu'on a pas tous la même façon de porter les vêtements de vélo. Je crois savoir que t'es plutôt affuté mais pas lourd. Alors que moi je suis un peu bouboule et plutôt lourd et le L me va bien chez Castelli. C'est certes serré mais j'aime bien. Dans la gamme Van Rysel je mets du M. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est difficile d'acheter en ligne quand tu ne connais pas la marque.  

Le L me sert trop chez Castelli pourtant, je ne suis pas grand ni épais et le XL me va nickel.

Denis et Senpai m’ont déjà vu je suis loin d’être un tank.  :whistle:

n°62603144
cacatomiqu​e
la base et le sommet
Posté le 08-04-2021 à 21:09:45  profilanswer

mimil9 a écrit :

Perso, contrôlé lors de mes 4 premières sorties en mars 2020 : 2 fois en train de courir (à 100m de chez moi) et les deux autres en rentrant du marché/supermarché.

Depuis : absolument rien. En même temps quand je cours je suis en montagne paumé, j'imagine pas les gendarmes se planter là et attendre. Tout comme sur la piste cyclable le long de l'Isère où je pense que tu ne risques strictement rien même loin de chez toi!

je me suis fait verbalisé en foret en 2020, ils ont des vtt les bougres  [:kupfer:5]

n°62603170
Kayou
Posté le 08-04-2021 à 21:12:42  profilanswer

Quand vous parlez d'Assos, précisez la version de la peau et le modèle.

Perso autant je trouve leurs cuissards/collants hiver très bien et supérieur à la moyenne (confort, coupe, chaleur) , autant les cuissards été, je suis nettement plus mitigé et je trouve la différence de prix moins justifiée.

n°62603359
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 08-04-2021 à 21:36:49  profilanswer

gougy a écrit :

J'avais lu du bien des conti ultrasport. Je les ai commandé mais je ne les ai pas montés car entre temps je suis passé sur les gp 4 saisons.

C'est ce que j'ai fait sur mon autre paire, je suis passé des gp4000 aux ultrasport et je dois avouer que la seule réelle diff que j'ai vue c'est niveau porte-monnaie.  [:klemton]

n°62603427
Nicko73
Posté le 08-04-2021 à 21:44:38  profilanswer

Bonjour

Sur la roue j'ai plusieurs fils du pneu qui dépassent, ils mesurent de 1 à 4 cm de longs et sont situés au bord du pneu et de la jante.  [:implosion du tibia]  

Faut il changer le peu et la chambre à air rapidement?  [:nushku:3]  

ils n'ont pourtant pas beaucoup de kilomètres mais ont déjà quelques années, je n'ai pas trop roulé…  

n°62603439
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-04-2021 à 21:45:49  profilanswer

Nicko73 a écrit :

Bonjour

Sur la roue j'ai plusieurs fils du pneu qui dépassent, ils mesurent de 1 à 4 cm de longs et sont situés au bord du pneu et de la jante. [:implosion du tibia]

Faut il changer le peu et la chambre à air rapidement? [:nushku:3]

ils n'ont pourtant pas beaucoup de kilomètres mais ont déjà quelques années, je n'ai pas trop roulé…

Continental ? :o

---------------
n°62603457
Dead Balla​dur
Posté le 08-04-2021 à 21:48:04  profilanswer

cacatomique a écrit :

je me suis fait verbalisé en foret en 2020, ils ont des vtt les bougres  [:kupfer:5]

[:louis de funes]
https://www.facebook.com/1000481815 [...] 921356192/

n°62603512
Nicko73
Posté le 08-04-2021 à 21:55:34  profilanswer

guezpard a écrit :

Continental ? :o

Yksion pro Griplink et Powerlink  de 2015

n°62603527
airgee
Posté le 08-04-2021 à 21:58:32  profilanswer

1,73m et 74 Kg, plutôt petites jambes et grand torse. Du genre à être plus grand à table que debout :D

Chez Castelli, le M est un poil limite en bas, ça peut passer mais c'est pas super confort. Par contre, en haut il me faut très clairement du L.

n°62603533
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-04-2021 à 21:59:18  profilanswer

Ici ils avaient sorti l'hélicoptère :D
https://www.zinfos974.com/Video-St- [...] 52744.html

Nicko73 a écrit :

Yksion pro Griplink et Powerlink de 2015

6 ans ça commence à faire long je trouve (pour un vélo qui ne va pas juste aller chercher le pain) [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 08-04-2021 à 22:00:09

---------------
n°62603622
lecycliste​masque
Posté le 08-04-2021 à 22:10:00  profilanswer

fneuf a écrit :

Pas fan de la Progetto X2 non plus que je trouve trop épaisse et trop large au niveau du périnée, mais un bon cuissard pour toi c'est avant tout un vêtement qui va être adapté à ta morphologie.  

J'ai décidé de me rééquiper cette année et je vais faire un retour ici même de mes recherches, sur la base d'un cahier des charges perso, ça peut t'intéresser si t'es grand et maigre ("spider" 1m84/58 kilos)

Ma grande découverte récente c'est Sportful, très fit comme Castelli (c'est la même boîte) mais avec une plus grande longueur de jambes, des inserts peu épais (parce que passer 4h assis sur un steak ça va bien) et en moyenne 30€ moins cher à gamme équivalente. J'ai essayé quasi toute la collection, je ferai un CR

n°62603627
airgee
Posté le 08-04-2021 à 22:10:18  profilanswer

J'ai déjà vu ce genre de scène en forêt domaniale dans l'Oise, bien avant le covid.
4x4 gendarmerie vs groupe de quads + motos cross.
Ceux en quad se sont fait avoir. Ceux en moto cross courent toujours, hélas...

Sur le bord du chemin forestier avec les mômes sur leurs 16", je n'étais pas super zen :sweat:  

n°62603634
Nicko73
Posté le 08-04-2021 à 22:10:43  profilanswer

guezpard a écrit :

6 ans ça commence à faire long je trouve (pour un vélo qui ne va pas juste aller chercher le pain) [:cerveau skyzor]

Oui c'est vrai, ils sont déjà bien amortis.  
Quelle marque et référence de pneus choisir?  [:4lkaline:2]  
Les roues sont des Mavic Ksyrium SLR WTS Exalith 2

n°62603659
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-04-2021 à 22:13:27  profilanswer

Si tu poses la question prends des gp5000 comme tout le monde.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°62603742
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-04-2021 à 22:25:11  profilanswer

mucky bear a écrit :

Si tu poses la question prends des gp5000 comme tout le monde.

Mieux que des gp4s ? Pour la polyvalence sec /humide par exemple ?

Je ne prévois pas plus de 1000 km de vélo de route par an, mais je souhaite pouvoir rouler n'importe quand.
(Principalement vtt et zwift  quand je ne peux pas sortir)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62603754
Nicko73
Posté le 08-04-2021 à 22:26:52  profilanswer

le Continental Grand Prix 5000 est aussi mon choix  [:davidames:4]

n°62603774
Konovalov
Casu en B'twin
Posté le 08-04-2021 à 22:28:58  profilanswer

Nicko73 a écrit :

Mavic Ksyrium

on attend le CR du montage  :o

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°62603955
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-04-2021 à 22:55:30  profilanswer

En vraiment solide, je kiffe mes Conti Gator HardShell, achetés pour pouvoir vélotaffer sans crainte et sans passer par la case enclume / M+.
Mais je n'ai que des pneus de merde à côté. Sauf ptêt les Spé Roubaix Pro, mais je ne les ai pas encore suffisamment pratiqués.

Sinon, ce monde au Poly cet aprèm  [:sushi] Un peu frustré d'ailleurs de ne pouvoir vraiment suivre l'un des deux gros pelotons bien rapides, en temps normal j'aurais été en mesure de le faire (et de pulvériser ma moyenne), mais là, nope. Malgré cela, comme un gros event sur Zwift, tellement de groupes tout le temps que j'ai fait des PR limite relevé avec les mains sur le haut du cintre et la moitié du temps en roue libre, comme ma condition me l'impose  [:vc4fun:1]  

Ali

n°62604528
grinhu
Posté le 09-04-2021 à 07:10:22  profilanswer

Konovalov a écrit :

on attend le CR du montage :o

J'ai ça, pas de souci de montage. Un poil plus dur qu'avec les GP4S, mais sans plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5219  5220  5221  ..  5241  5242  5243  5244  5245  5246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour Covid-19] 19-23/04 : Tour des Alpes
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR