| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 15:28:42 ![]() ![]() |
Grinhu | |
Winpoks |
Si c'est les mêmes qu'il y a dix ans, alors le grip n'est pas bon. Mais ils ont peut-être fait évoluer le pneu sans changer de nom. |
bclinton ex président | Je roule en michou pro 3 race sc à 20 € et le grip est très bon. Par contre ils ne sont pas réputés contre la crevaison, bien que je n'aie crevé qu'une fois et par ma faute, en prenant un nid de poule en descente. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 08-04-2021 à 16:07:08 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
bclinton ex président |
Ben ouais, c'est ce que je redoute. Je vais donc garder ma config à 5/5,5 bars et je passerai en michou pro race au prochain changement de gommards pour voir si c'est plus acceptable que les conti ultra sport qui me semblent bien raides (et avec un grip douteux). Au moins je verrais si ça vient des pneus. Message édité par bclinton le 08-04-2021 à 16:24:11 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 4 fois Message édité par fneuf le 08-04-2021 à 18:32:24 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 18:35:12 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Longue distance, longue distance... Tout le monde sur hfr fait au moins 300 bornes à 35 de moyenne |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 08-04-2021 à 19:08:57 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | It's a trap
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 08-04-2021 à 19:27:12 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Sangel |
Je trouve ça marrant de mettre Racmmer dans la même gamme que Gore C3 Il y a quand même une grosse différence, l'un est à 15€ l'autre 50-60€. Dans mon cas, j'utilise principalement du Racmmer, puisqu'aucune douleurs / inconforts au séant avec. Message édité par Sangel le 08-04-2021 à 19:30:05 |
krojules primesautier |
De toutes manières je m'en paierais un un de ces quatre, ça semble être une référence. Ca serait dommage de mourir à vélo sapé tout en D4. Et vu que le prix est identique en boutique ou en ligne à 10€ prêt, autant se déplacer dans un matériel vélo. C'est la que je me rends compte qu'on a pas tous la même façon de porter les vêtements de vélo. Je crois savoir que t'es plutôt affuté mais pas lourd. Alors que moi je suis un peu bouboule et plutôt lourd et le L me va bien chez Castelli. C'est certes serré mais j'aime bien. Dans la gamme Van Rysel je mets du M. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est difficile d'acheter en ligne quand tu ne connais pas la marque. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 08-04-2021 à 20:27:50 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
gougy |
J'avais lu du bien des conti ultrasport. Je les ai commandé mais je ne les ai pas montés car entre temps je suis passé sur les gp 4 saisons. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2021 à 20:53:38 ![]()
|
cacatomique |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
dead balladur |
|
Nicko73 |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 08-04-2021 à 22:00:09 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lecyclistemasque |
|
Nicko73 |
|
mucky bear Shot with... | Si tu poses la question prends des gp5000 comme tout le monde. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nicko73 | le Continental Grand Prix 5000 est aussi mon choix |
Konovalov Machine de route |
on attend le CR du montage --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |