Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5218  5219  5220  ..  7029  7030  7031  7032  7033  7034
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62595402
leroimerli​nbis
Posté le 08-04-2021 à 04:30:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mimil9 a écrit :

 

Il y a par ailleurs sur ebay, des boutiques basées à Taiwan ou Honk Kong qui revendent du Shimano et Sram à prix doux (10 - 20% de moins que chez nous disons). Bon plan ou qualité 'aliexpress' à prix gonflés?

 

Pas intéressant.
Déjà tu as de fortes chances de devoir payer 20% de tva.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 04:30:12  profilanswer
 

n°62595463
webmail-75​000
Posté le 08-04-2021 à 07:01:29  profilanswer
 

Moi j’ai pris ça en court avec pad de gels
https://www.decathlon.be/fr/p/rc-50 [...] e618514237
 
Et ça en long
https://www.decathlon.be/fr/p/cuiss [...] e618514237


---------------

n°62595539
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 08-04-2021 à 07:50:16  profilanswer
 

A propos des Castelli avec peau Progetto X2...bah perso, j'ai jamais eu autant mal au cul qu'avec ces cuissards...
Même mon vieux cuissard Look, après 3 ans de bons et loyaux services ne me défonçait pas autant le fion.
 
Sans compter que ca taille ridiculement petit, bref, perso au prix ou c'est vendu, je conseille pas du tout.


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°62595546
krojules
primesautier
Posté le 08-04-2021 à 07:53:00  profilanswer
 

ojean a écrit :


 
 
DOnc à prévoir une petite sortie en mai ;)


 
Ca peut se faire.  :bounce:


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62595743
sakuraba
Posté le 08-04-2021 à 08:49:19  profilanswer
 

Tomasito a écrit :


 
Je recherche aussi un cuissard court et du coup j'ai vu le Gore C3 :
https://www.intersport.fr/bleu-cuis [...] 00566~AFP/
 
C'est tout bon ?


j ai le C5 gore 85E
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
mais oui je le trouve confortable, doux et solide ( j ai pris une pelle en vtt avec d'ailleurs paix à mon derailleur XT 12v neuf )

n°62595754
sakuraba
Posté le 08-04-2021 à 08:51:16  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

A propos des Castelli avec peau Progetto X2...bah perso, j'ai jamais eu autant mal au cul qu'avec ces cuissards...
Même mon vieux cuissard Look, après 3 ans de bons et loyaux services ne me défonçait pas autant le fion.
 
Sans compter que ca taille ridiculement petit, bref, perso au prix ou c'est vendu, je conseille pas du tout.


 
Je trouve ça trop epais, ça tient chaud la peau ( castelli FREE AERO RACE 4 BIBSHORT )  :cry:
 
Par contre les vestes Castelli j en ai 2  [:cyd125:3]  
 
Une Alpha ROS et la meilleure la Perfecto  :love: là ya rien à dire c'est du bon matos  
 
La perfecto :
https://www.castelli-cycling.com/fr [...] 50021P-032
 
Le petit gilet sans manche aussi est super :  
https://www.castelli-cycling.com/fr [...] 05621P-032
 
La Idro pro 2 jacket elle doit être bien mais je ne suis pas encore prêt à mettre 349E dans une veste de pluie :
https://www.castelli-cycling.com/fr [...] 07921P-010

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 08-04-2021 à 08:57:34
n°62595897
krojules
primesautier
Posté le 08-04-2021 à 09:10:55  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


j ai le C5 gore 85E
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
mais oui je le trouve confortable, doux et solide ( j ai pris une pelle en vtt avec d'ailleurs paix à mon derailleur XT 12v neuf )


 
Autant Castelli est réputé pour taillé fit, autant Gore, en tous cas la gamme C5 taille grand je trouve. Pour leur gamme C7 je ne saurais dire.  [:alertemulti:1]  


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62595904
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 08-04-2021 à 09:12:31  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Ca peut se faire.  :bounce:


 
on est pas mal des Yvelines je crois...
on pourrait faire un joli petit groupe !


---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°62595930
krojules
primesautier
Posté le 08-04-2021 à 09:15:55  profilanswer
 

jorasse a écrit :


 
on est pas mal des Yvelines je crois...
on pourrait faire un joli petit groupe !


 
Je suis du 9.5  [:lafroussedanstonfrog] mais à 500m de Conflans. :o  Et puis c'est grand les Yvelines  :D


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62596021
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 08-04-2021 à 09:27:27  profilanswer
 

oui je pensais a la zone St Germain en Laye Conflans Poissy...


---------------
Ca va gicler dans les bosses !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 09:27:27  profilanswer
 

n°62596121
even flow
Posté le 08-04-2021 à 09:40:26  profilanswer
 

jorasse a écrit :


 
on est pas mal des Yvelines je crois...
on pourrait faire un joli petit groupe !


 
Pas si c'est pour faire le tour de la station d'épuration  :lol:


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°62596339
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-04-2021 à 10:05:14  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Autant Castelli est réputé pour taillé fit, autant Gore, en tous cas la gamme C5 taille grand je trouve. Pour leur gamme C7 je ne saurais dire.  [:alertemulti:1]  


 
J'ai un le C7 partial Windstopper (en long) en XL alors que je fais 1m90 et 88kg. Ca fit pile poil comme j'aime.

n°62596357
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-04-2021 à 10:07:05  profilanswer
 

jorasse a écrit :

oui je pensais a la zone St Germain en Laye Conflans Poissy...


 

even flow a écrit :


 
Pas si c'est pour faire le tour de la station d'épuration  :lol:


Avec les 10kms je peux aller juste d'un côté de Poissy :o
Mais on pourrait rouler ouais, et évitant la station d'épuration hein :lol:

n°62596405
jojo5
Posté le 08-04-2021 à 10:12:21  profilanswer
 

Encore mieux qu'un bon cuissard, la selle S-Works Power Mirror est à mes yeux un investissement qui change pas mal la vie sur des sorties plutôt longues.  
 
D'ailleurs j'attends que l'ami M.Phal face un retour vidéo la dessus   :o  
Il vient d'ailleurs de se prendre 2 gravels S-Works pour lui et sa femme. De toute beautés ces machines  :love:

n°62596425
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-04-2021 à 10:14:18  profilanswer
 

jojo5 a écrit :

Encore mieux qu'un bon cuissard, la selle S-Works Power Mirror est à mes yeux un investissement qui change pas mal la vie sur des sorties plutôt longues.  
 
D'ailleurs j'attends que l'ami M.Phal face un retour vidéo la dessus   :o  
Il vient d'ailleurs de se prendre 2 gravels S-Works pour lui et sa femme. De toute beautés ces machines  :love:


non mais une selle à 400€ faut quand même arrêter de se foutre de la gueule du monde :D

n°62596482
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 08-04-2021 à 10:18:41  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Avec les 10kms je peux aller juste d'un côté de Poissy :o
Mais on pourrait rouler ouais, et évitant la station d'épuration hein :lol:


 
oui c sur faut attendre que l'on soit libéré ! Et faut voir si le niveau est homogene...
j'ai cru comprendre que tu etais de Crespieres...je vais y passer cet aprem pour mon criterium...
passage des bidons en haut de la cote d'Herbeville !  :lol:


---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°62596911
even flow
Posté le 08-04-2021 à 10:47:29  profilanswer
 

jorasse a écrit :


 
oui c sur faut attendre que l'on soit libéré ! Et faut voir si le niveau est homogene...
j'ai cru comprendre que tu etais de Crespieres...je vais y passer cet aprem pour mon criterium...
passage des bidons en haut de la cote d'Herbeville !  :lol:


 
bah, niveau homogène, ça veut pas dire grand chose. On est tous différents ... déjà, on n'a pas tous chaque jour le même niveau de forme.
De toute façon, les plus forts font une sortie en intensité modérée ou basse, les moins forts font une sortie à intensité un peu plus élevée et restent dans les roues :)
 
(mais dans les bosses, on ne peut pas trop se cacher ;) )
 
Crespière, avec un rayon de 10 bornes, il y a quand même pas mal de quoi faire dans toutes les directions !  
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°62596981
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-04-2021 à 10:52:13  profilanswer
 

jorasse a écrit :


 
oui c sur faut attendre que l'on soit libéré ! Et faut voir si le niveau est homogene...
j'ai cru comprendre que tu etais de Crespieres...je vais y passer cet aprem pour mon criterium...
passage des bidons en haut de la cote d'Herbeville !  :lol:


Tu fais un Criterium? Oo
Tu te tapes le mur d'Herbeville qui se prolonge ensuite sur le faux-plat et la bosse dans les bois?
Je crois qu'il y a un circuit classique par là, qui doit boucler par Beulle ou Herbeville (ce nom  [:tinostar] ), relancer sur le plat en haut et descente par les alluets je crois. Je suis m^me à peu près certain que Pedro_2004 l'a fait une fois ou deux.
Pour la question du niveau, sur les sorties en groupe je considère toujours que les plus à l'aise s'adaptent et évitent de faire péter ceux qui en chient plus.  

n°62596992
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-04-2021 à 10:53:27  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
bah, niveau homogène, ça veut pas dire grand chose. On est tous différents ... déjà, on n'a pas tous chaque jour le même niveau de forme.
De toute façon, les plus forts font une sortie en intensité modérée ou basse, les moins forts font une sortie à intensité un peu plus élevée et restent dans les roues :)
 
(mais dans les bosses, on ne peut pas trop se cacher ;) )
 
Crespière, avec un rayon de 10 bornes, il y a quand même pas mal de quoi faire dans toutes les directions !  
 


Dans les bosses, chacun fait comme il le sent, et tout le monde s'attend en haut sans relancer comme un porc une fois le dernier arrivé :D
Ouais depuis Crepsières je ne me plains pas trop, j'ai de quoi faire. Enfin je tourne surtout au grenier en ce moment :o

n°62597096
even flow
Posté le 08-04-2021 à 11:01:01  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Tu fais un Criterium? Oo
Tu te tapes le mur d'Herbeville qui se prolonge ensuite sur le faux-plat et la bosse dans les bois?
Je crois qu'il y a un circuit classique par là, qui doit boucler par Beulle ou Herbeville (ce nom  [:tinostar] ), relancer sur le plat en haut et descente par les alluets je crois. Je suis m^me à peu près certain que Pedro_2004 l'a fait une fois ou deux.
Pour la question du niveau, sur les sorties en groupe je considère toujours que les plus à l'aise s'adaptent et évitent de faire péter ceux qui en chient plus.  


 
ah, mur d'herbeville, faut plat, et montée dans les bois ... c'est pas facile, surtout quand on a un vieux vent de face sur le faux plat (la montée dans les bois, protégée du vent, est presque un soulagement dans ce cas)
Je m'étais fait quelques boucles incluant ça et la beulle à une époque ... sorties courtes de midi, avec du D+ :)
 
Sinon, pour le niveau, oui, c'est les plus costauds qui s'adaptent ... et qui attendent en haut des bosses.
J'ai assez peu d'expérience, mais mes sorties à plusieurs se sont toujours passées comme ça, avec une très bonne ambiance (je ne fais pas partie de ceux qui tractent ou attendent en haut des bosses)
Bon, en revanche, si ça roule fort, on peut avoir tendance à partir en sur-régime pour suivre le groupe (parce que c'est pas si dur au début, le sur-régime ...). Et quand on est le dernier du groupe, faut être concentré pour pas perdre la roue  :D  


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°62597187
Kayou
Posté le 08-04-2021 à 11:08:05  profilanswer
 

Un truc qui fonctionne bien lors d'une sortie en groupe si certains veulent tartiner un peu.
C'est de faire une petite boucle (6km) à répéter plusieurs fois (4 fois par ex). Ca permet d'appuyer un peu plus et d'aller/revenir sur la boucle tlm ensemble.
 
C'est ce qui est fait avec un de mes clubs et ça fonctionne bien, surtout en ce moment où il faut ne pas aller trop loin.

n°62597209
Sangel
Posté le 08-04-2021 à 11:09:45  profilanswer
 

even flow a écrit :

 

bah, niveau homogène, ça veut pas dire grand chose. On est tous différents ... déjà, on n'a pas tous chaque jour le même niveau de forme.
De toute façon, les plus forts font une sortie en intensité modérée ou basse, les moins forts font une sortie à intensité un peu plus élevée et restent dans les roues :)

 

(mais dans les bosses, on ne peut pas trop se cacher ;) )

 

Crespière, avec un rayon de 10 bornes, il y a quand même pas mal de quoi faire dans toutes les directions !

 


 

Niveau homogène c'est amha quand tout le monde est capable de tenir les roues sur le plat même dans les faux plats / portion vent de côté.

 

Mais parfois la différence de niveau est plus importante que ça, et les moins bons ne tiennent même pas les roues :/

 

J'ai fait une sortie de ce type en début d'année comme ça, c'était assez chiant pour tout le monde : les mecs derrières étaient gavés d'avoir l'impression de ralentir tout le monde. Et les meilleurs étaient gavés que le groupe explose même en roulant pépère.


Message édité par Sangel le 08-04-2021 à 11:11:00
n°62597266
PPPEP
Posté le 08-04-2021 à 11:12:58  profilanswer
 

Ça s'appelle pas une sortie de groupe si ça te fait chier de devoir rouler moins fort.

 

C'est du qui m'aime me suive.

 

C'est pas dérangeant, juste un autre type de sortie :jap:

n°62597273
Kayou
Posté le 08-04-2021 à 11:13:18  profilanswer
 

Sur le plat c'est presque pire car autant en bosse tu sais quand ça finit mais sur le plat, non ça peut durer très longtemps et psychologiquement c'est plus dur je trouve.

n°62597288
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 08-04-2021 à 11:14:17  profilanswer
 

oui groupe homogene ca veut pas dire grand chose...
ce n'est pas une course et les meilleurs doivent s'adapter
mon criterium se resume aux alluets crespieres herbeville pour ne pas trop sortir des 10 kms...enfin si ca me saoule jirais plus loin...advienne que pourra !


---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°62597292
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-04-2021 à 11:14:30  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Un truc qui fonctionne bien lors d'une sortie en groupe si certains veulent tartiner un peu.
C'est de faire une petite boucle (6km) à répéter plusieurs fois (4 fois par ex). Ca permet d'appuyer un peu plus et d'aller/revenir sur la boucle tlm ensemble.
 
C'est ce qui est fait avec un de mes clubs et ça fonctionne bien, surtout en ce moment où il faut ne pas aller trop loin.


 
C'est vrai en ce moment les sorties en groupe c'est une bonne idée  [:stukka]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62597329
Kayou
Posté le 08-04-2021 à 11:17:19  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
C'est vrai en ce moment les sorties en groupe c'est une bonne idée  [:stukka]


Oui c'est une bonne idée, t'es en TT, t'as pas le droit de voir de monde, ça permet de voir les potes et d'éviter de déprimer. Et puis en extérieur c'est plus safe qu'en intérieur :o
 

n°62597418
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-04-2021 à 11:23:50  profilanswer
 

Non mais tu fais ce que tu veux :D
Mais il y a un problème de cohérence dans ce que tu dis qui m'amuse.
En gros tu te fais chier a pas aller trop loin.
Cette limite a pour but d'éviter les regroupements vu que c'est l'idée du confinement.  
... Pour faire une sortie de groupe.
 
Bref a mon avis ça verbalise plus les groupes que ceux qui dépassent les 10k.
... Après j'en sais rien ... Je sais même pas si ça verbalise ...


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62597449
krojules
primesautier
Posté le 08-04-2021 à 11:26:25  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
C'est vrai en ce moment les sorties en groupe c'est une bonne idée  [:stukka]


 
Bah 5 c'est un groupe.
 
2 aussi d'ailleurs.  :o


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62597470
Kayou
Posté le 08-04-2021 à 11:28:14  profilanswer
 

Perso je roule seul mais je sais que les gars de mon club font ainsi. (même si c'est plus loin que les 10km)
Et puis justement ça permet d'éclater un potentiel groupe et d'être moins de 6  (ou alors à plus de 2m) :sol:  
Chacun prend ses responsabilités en effet ;)
 
Pour les verbalisation, pas entendu parlé, usuellement les fdo se mettent à des endroits stratégique (rond point, barrière de péage...) où les cyclistes passent rarement (trop de circulation/voix non praticable)

n°62598341
taz26
Posté le 08-04-2021 à 12:48:29  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Non mais tu fais ce que tu veux :D
Mais il y a un problème de cohérence dans ce que tu dis qui m'amuse.
En gros tu te fais chier a pas aller trop loin.
Cette limite a pour but d'éviter les regroupements vu que c'est l'idée du confinement.
... Pour faire une sortie de groupe.

 

Bref a mon avis ça verbalise plus les groupes que ceux qui dépassent les 10k.
... Après j'en sais rien ... Je sais même pas si ça verbalise ...

 

15 randonneurs dimanche pas loin de chez moi: 15x130€

n°62598773
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-04-2021 à 13:27:38  profilanswer
 

Argent facile... mais on ne peut pas dire qu'on est pas prévenu non plus ;)
Jamais contrôlé depuis plus d'un an (ni même en 37 ans d'ailleurs, que ce soit pour l'identité, le permis ou autre :ouch: ), mais c'est plus simple et flagrant de verbaliser un groupe > 6 personnes que d'aller vérifier le cercle des 10 km pour un cycliste solitaire (contrôler l'adresse + justificatif de domicile, sortir le CovidRadius...).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62598833
mimil9
Posté le 08-04-2021 à 13:33:37  profilanswer
 

Perso, contrôlé lors de mes 4 premières sorties en mars 2020 : 2 fois en train de courir (à 100m de chez moi) et les deux autres en rentrant du marché/supermarché.
 
Depuis : absolument rien. En même temps quand je cours je suis en montagne paumé, j'imagine pas les gendarmes se planter là et attendre. Tout comme sur la piste cyclable le long de l'Isère où je pense que tu ne risques strictement rien même loin de chez toi!

n°62599170
sakuraba
Posté le 08-04-2021 à 14:06:58  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
J'ai un le C7 partial Windstopper (en long) en XL alors que je fais 1m90 et 88kg. Ca fit pile poil comme j'aime.


 
1M74 et 71kg suis en M   :whistle:

n°62599193
sakuraba
Posté le 08-04-2021 à 14:09:56  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


non mais une selle à 400€ faut quand même arrêter de se foutre de la gueule du monde :D


 
deja je trouve les selle hors de prix un peu comme tout spé quoi mais là  :ouch:  
 
Et ça doit prendre la boue dans les nids  :whistle:

n°62599203
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-04-2021 à 14:10:55  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Argent facile... mais on ne peut pas dire qu'on est pas prévenu non plus ;)
Jamais contrôlé depuis plus d'un an (ni même en 37 ans d'ailleurs, que ce soit pour l'identité, le permis ou autre :ouch: ), mais c'est plus simple et flagrant de verbaliser un groupe > 6 personnes que d'aller vérifier le cercle des 10 km pour un cycliste solitaire (contrôler l'adresse + justificatif de domicile, sortir le CovidRadius...).


 
A priori, ils sanctionneraient plus le nombre que la distance.  ;)  
Sauf si la distance est manifestement trop éloignée du périmètre.
 
Ils sanctionnent aussi l'absence de justif (justificatif de domicile ou attestation quand elle est nécessaire)
 
C'est ce qui se dit ici.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62599234
sakuraba
Posté le 08-04-2021 à 14:14:16  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
A priori, ils sanctionneraient plus le nombre que la distance.  ;)  
Sauf si la distance est manifestement trop éloignée du périmètre.
 
Ils sanctionnent aussi l'absence de justif (justificatif de domicile ou attestation quand elle est nécessaire)
 
C'est ce qui se dit ici.


Bon bah ki-bleau, je connais tous les chemins de la tour denecourt à chez moi sans passer par un single proche de la route  :sol:

n°62599542
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-04-2021 à 14:43:34  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Argent facile... mais on ne peut pas dire qu'on est pas prévenu non plus ;)
Jamais contrôlé depuis plus d'un an (ni même en 37 ans d'ailleurs, que ce soit pour l'identité, le permis ou autre :ouch: ), mais c'est plus simple et flagrant de verbaliser un groupe > 6 personnes que d'aller vérifier le cercle des 10 km pour un cycliste solitaire (contrôler l'adresse + justificatif de domicile, sortir le CovidRadius...).


Je pense pas qu'il faille y voir un intérêt du gain d'argent, ça reste des poussières à l'échelle de l'Etat.
Simplement, depuis un an, je pense que la plupart des flics ont ajusté leurs contrôles (ou on eut des consignes) pour sanctionner ce qui était franchement con et du foutage de gueule (i.e des groupes énormes ensemble) plutôt que des gars solitaires qui se retrouveraient à 11km de chez eux au lieu de 10.
Ca me parait donc surtout plus logique et "utile" de sanctionner les regroupements comme ça, surtout quand ça ressemble franchement à un truc organisé et pas à une rencontre fortuite dans un chemin...

n°62599826
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-04-2021 à 15:08:56  profilanswer
 

Quelqu'un a une expérience avec les pneus Michelin LITHION 2 ?
 
Ils ne sont pas chers et semblent résistants, vu le peu de km que je fais en route, je me demande si cela ne serait pas plus judicieux que des GP à 40 euros pièce qui risquent de vieillir sans rouler :/
 
Il me faut des pneus résistants et toutes saisons si possible.
 
Merci !


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62600004
grinhu
Posté le 08-04-2021 à 15:26:14  profilanswer
 

La compatibilité entre les éléments de transmission 105 et ultégra, ca donne quoi?
 
Si je prends une cassette ultegra, la chaine 105 11V est ok?

n°62600030
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-04-2021 à 15:28:42  profilanswer
 

grinhu a écrit :

La compatibilité entre les éléments de transmission 105 et ultégra, ca donne quoi?
 
Si je prends une cassette ultegra, la chaine 105 11V est ok?


 
Oui tout est compatible, tu peux tout mélanger :jap:  
Tu peux très bien mettre des leviers 105 et un dérailleur ultegra, des freins 105 avec des leviers ultegra, etc, etc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5218  5219  5220  ..  7029  7030  7031  7032  7033  7034

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR