| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
knackboy vie de chien... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 20:41:59 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 09-06-2007 à 20:05:47 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rody83 No pain, no gain | c'est bien ce que je vais faire ; en plus les poignées sont pleinement fonctionnelles, mais bien amochées : difficile de le vendre à un bon prix dans ces conditions... |
knackboy vie de chien... |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 10-06-2007 à 23:22:42 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
noldor Rockn'roll | je recherche une mini pompe que je pourrai accrocher au cadre de mon course. Vous avez des pompes à conseiller ? --------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 10:49:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | sur mon route j'ai une mini-pompe Zefal ; elle est fixée avec deux points d'ancrage, à attacher avec les emplacements des porte-bidons (classique donc)...
|
mikamika |
|
Xauhaus |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
_jay_jay_ |
|
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 11-06-2007 à 22:20:42 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 11-06-2007 à 22:37:21 |
rody83 No pain, no gain |
|
pedzouille |
pedzouille |
|
Mateo99 |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 14-06-2007 à 11:03:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rody83 No pain, no gain | je ne savais pas que SRAM faisait aussi des groupes route en plus du VTT |
tbse78 | Il y a du monde ici avec du Giant SCR C2 ?
|
pedzouille |
|
pipolas /mount/boulet | perso je trouve que le changement de vitesse au guidon est un plus indéniable... |
noldor Rockn'roll |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
pedzouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |