| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 20:32:28 ![]() ![]() |
Winpoks | Cales changées pour demain. Ça tenait pas terrible sur la petite sortie aujourd'hui. Message édité par Winpoks le 21-02-2012 à 00:03:20 |
Winpoks | Les échantillons pour boissons à l'effort de chez CRC, ça a un gout horrible. |
Winpoks | Soit t'étais dégonflé (je pense que non sinon tu l'aurais constaté) soit le pneu était mal remis. |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 16:41:50 ![]() ![]() |
supaquatik | même problème: petit plateau petit pignon ...à l arret ça craque et saute et en roulant sur le même braquet plus rien... je n y comprend rien |
padav |
Winpoks | Un p'tit stage avec Nono ? |
padav | @JeanY : tu les as eu ou tes Sonic?
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça se dit 'en printemps' ? mes yeux sont perturbés... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
crouton_ HFR CDC | ça y est!!!
|
JeanY ça le fait grave... |
Oui elles viennent de chez eux, vraiment sérieux avec contact par mail très rapide N'hésite pas à demander la dispo --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
riderfou shoot or die ! |
Kayou |
|
hyperion66 | Reçu ma veste Giordana Silverline commandée le 12 février chez Veloflash ! Message édité par hyperion66 le 21-02-2012 à 20:43:02 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav |
|
panda_man This time is different | C'est le topic des boyaux et vélos en plastique ici --------------- Mon FlickR |
supaquatik |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 20:05:23 ![]() 96 km avec plus de braquet qu'à l'habitude dans les bosses.
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 20:05:48 |
padav | pas besoin
|
Winpoks |
klarf wtf? | Pour le capot pas de soucis, pour le pivot par contre s'est pas mal! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | Ce qui est pas mal, c'est de mettre à 90° la roue avant et de faire jouer d'avant en arrière. Ca permet d'éviter de trouver du jeu dans les patins/freins. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav |
|
Kayou |
Winpoks | Ça ne mets pas en confiance. |
rody83 No pain, no gain | Nous pratiquons un sport à risque...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |