| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 20:59:06 ![]() ![]() |
Kayou |
Winpoks |
|
padav |
|
rody83 No pain, no gain | Disons que je passe d'un Centaur usé jusqu'à la corde, sans molette de réglage avec une vieille gaine à un Sram Red flambant neuf + gaine téflonnée... forcément le réglage s'est fait en 2' Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-02-2012 à 21:35:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Powerlock ! |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
mikamika | La galère que c'est chaque fois pour l'enlever sans pince spéciale.
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 24-02-2012 à 08:33:34 |
klarf wtf? | C'est pas fait pour l'enlever en faite, d'où le nom: power lock, et non pas power link! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 09:07:41 ![]() ![]() |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
Winpoks | La taille de la chaine. Le Powerlock c'est pour les 10vitesses. Après t'as le powerlink pour les 8 et 9 vitesses. |
klarf wtf? |
mikamika |
|
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
padav |
Winpoks | Nettoyage voir lors d'alternance de chaine pour certains. Message édité par Winpoks le 24-02-2012 à 10:21:27 |
mikamika | Nettoyage de la transmission, vu que mon vélo sert en vélotaf/brevets/etc. |
padav | ok
|
Winpoks |
|
padav |
|
bein ça permet surtout d'alterner pour prolonger la cassette et d'en avoir une propre prête à rouler Message édité par JeanY le 24-02-2012 à 10:55:04 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
tomsoft | en pedalier sympa, hors clavicula, assez leger il y à quoi ?
|
padav |
|
rody83 No pain, no gain | Comment klarf... tu ne t'es pas débrouillé pour avoir toutes tes roues/cassettes compatibles avec la transmission de ton titane --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
padav |
|
Winpoks | Surtout qu'une cassette ça s'enlève un 10secondes. |
padav |
|
tomsoft |
|
klarf wtf? |
Winpoks | Tu prends quoi comme moyeu pour les alus ? Pour les jantes je partirai sur des F20. Mais pour les moyeux j'en sais vraiment rien. |
Winpoks | C'est 1500€ équipement compris ? Histoire de voir pour le budget vélo. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-02-2012 à 13:24:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |