| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 11:20:53 ![]() ![]() |
padav | 1ère sortie de 3h de l'année |
klarf wtf? |
riderfou shoot or die ! | Première vraie sortie ici aussi, on y est allés comme des porcs total après 70km on était complètement cramés et cherchait désespérément un endroit pour acheter un truc sucré (forcement, personne n'avait rien sur soi comme la sortie paraissait super tranquille --------------- VDS des trucs |
Winpoks | Vous prenez même pas une barre au cas ou ? |
riderfou shoot or die ! | Perso j'ai oublié et c'est la première fois que ça m'arrive Le pire c'est que j'ai un stock tout neuf de powerbar Message édité par riderfou le 18-02-2012 à 19:32:57 --------------- VDS des trucs |
Kayou |
JeanY ça le fait grave... |
il reprenait après un mois et demi de coupure et tirait la langue dans les bosses pourtant avalées à rythme tranquille... Message édité par JeanY le 19-02-2012 à 02:33:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 02:32:43 ![]() ![]() |
tbse78 | Le redoux est de retour !!!
|
Oceanborn |
|
Winpoks | Faut pas déconner. |
hyperion66 | Bon, ça y est, pédales Keo Blade titane montées. Un bon point pour Look, le poids exact par rapport à celui annoncé ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Non mais si tu demandes des pédales pour un article, s'ils sont pas mauvais ils vont un peu sélectionner le produit. |
hyperion66 | Les Look Keo Carbone que j'avais acheté il y a 5/6 ans sont exactement au poids annoncé aussi. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
turbocat | ça vaut quoi la marque canyon? ils vendent que sur internet
|
mikamika | Pour Canyon j'avais commandé un kit cadre alu en stock, il est arrivé en 2-3 jours mais si il n'est pas en stock c'est plusieurs semaines souvent. |
klarf wtf? |
rody83 No pain, no gain | C'est beau... mais moi non plus je n'ai pas de câbles apparents sur mon Noël
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-02-2012 à 16:01:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hyperion66 | Pourquoi tu ne gardes pas les Keo si elles te vont bien ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Dans ce cas là tu utilises peu le genoux? J'avais peur qu'il essaye de se mettre dans la position du déclenchement pour enclencher. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Les premières semaines ça fait bizarre (cales neuves), mais après on s'y habitue vite.
Winpoks | Faut que je teste avant un changement de chaussure je ne sais quand alors (mais ça arrivera un jour |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? | En comptant l'adaptateur 3 trous vers 4 trous, je suis à 258g. Je n'utilise pas l'adaptateur, je suis à moins de 200g.
Kayou | Perso je commencerai à optimiser le vélo quand j'aurais optimisé le bonhomme |
Winpoks | Autant le faire en même temps. |
padav | gratter 100g sur une paire de pédale, ca te fera pas gagner 1s
|
Winpoks |
|
panda_man This time is different | Et puis il n'a pas dit qu'il "optimisait" que les pédales.
--------------- Mon FlickR |
Oceanborn | MÊME DEBAT QU'AUX PAGES 514, 512, 510, 508, 506, 504, 502, 500, 498, 496, 494, 492, 490, 488...ETC INCOMING § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |