| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 14:40:27 ![]() ![]() |
axklaus | Ah ok, je me disais depuis les quelques mois que je roule jamais personne ne m'a dépassé, et je suis encore loin des 40 x) |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Kayou |
|
bclinton ex président | Entre des roulements de qualité + jantes rigides et de la |
moi et moi | Par contre le 40km/h "facilement atteignable" même en vélo CLM, faut pas déconner... "Très peu" de triathlète tapent ces valeurs (même pas 10 sur mon dernier tri M...) |
la poutance wacca wacca wacca | ..... Message édité par la poutance le 18-02-2021 à 15:03:21 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 18-02-2021 à 15:07:22 |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 15:05:45 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Snev |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Je suis plutôt fin (60kg) et je fais 1m73, mais je vois pas le rapport
Ah bah je confirme pas du tout Ou alors j'ai toujours trop de vent
Le premier c'était vent de dos à l'aller et en suivant un pote (j'en ai inclus un à +30km/h
Je sais pas comment tu fais. Ou alors c'est mes roues qui sont grippés Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 18-02-2021 à 16:48:41 |
Rober_le_Perver |
|
fazero Salut c'est Ralph |
PPPEP |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Snev | Les estimations de watts/vitesse c'est évidemment sur billard parfaitement plat et 0km/h de vent Message cité 1 fois Message édité par Snev le 18-02-2021 à 17:46:10 |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-02-2021 à 18:12:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 | Pour les poids plume veuillez causer en w/kg svp. |
volog |
|
Sylean |
Je roule en potence de 70, c'est très confort et j'ai pas vraiment perdu en puissance. Le mieux c'est d'essayer. Et marre de la pluie en velotaf. Ça me dérange pas d'être mouillé mais le vélo a rincer à chaque fois c'est relou. Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 18-02-2021 à 20:20:55 |
Winpoks |
|
PPPEP |
|
Sylean | Et comme mon vélo est tout noir ça se voit vite... |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour quelqu'un de vraiment pas doué de ses doigts, si je suis ce tuto, je devrais retrouver un dérailleur arrière opérationnel ? J'ai l'impression que mon galet est trop haut et mon câble est détendu Message édité par giHefca le 18-02-2021 à 23:54:41 |
axklaus | le galet est trop haut ? la chaine est bonne ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Trop à gauche |
domingo chavez | Première sortie en extérieur depuis le mois de septembre dernier (Grand Colombier). Egalement ma première avec les Assioma Duo et les GP5000 TDF (flancs beiges).
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
krojules primesautier |
Quel est ta FCmax ? 200W à 130bpm ça me semble plutôt solide comme chiffres Belle sortie sinon, t'as un terrain de jeu vraiment sympa. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 19-02-2021 à 11:33:36 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |