| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Quelle dureté tu vas recevoir ? Dans les deux je préfères la lame de 16, plus franc. Sinon 50km à tourner les jambes sur le SS. Moins de vent qu'hier mais vent quand même. Au final ça ne tournait pas trop les jambes quand le vent était de face. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-02-2012 à 15:34:21 |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 15:33:49 ![]() ![]() |
hyperion66 |
padav |
|
padav |
|
JeanY ça le fait grave... |
Le cadre, la fourche et le BDP Ma dernière sortie date de samedi dernier --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rody83 No pain, no gain | Il fait quel temps sur la Côte ces jours-ci... histoire que je jalouse (ou pas) les collègues partis rouler ce weekend sur Antibes Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 11-02-2012 à 16:00:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Winpoks | Faisait plus froid ce matin (ressenti) je trouve mais bien moins de vent.
|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 16:23:00 ![]() ![]() |
padav |
hyperion66 | Bon, à force d'avoir des pièces gratuites, je vais pouvoir me monter un nouveau vélo à pas cher. Au pire, si je n'ai que le cadre et le groupe à acheter, j'ai quelques connaissances qui m'ont dit que je pourrai acheter chez eux au tarif fournisseur.... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav | essaie de faire un blog sur les saleuses et les chasse neige, tu pourras dégager tes routes |
hyperion66 | Oui...c'est sûr. Mais déjà 3 blogs sur le vélo et un sur la photo...c'est du boulot.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kayou |
Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 11-02-2012 à 18:05:29 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
padav |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Winpoks |
|
hyperion66 | J'ai déjà fait 2h30 de vélo par -2° avec des chaussettes en soie + socquettes été et couvre-chaussures, pas froid ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav | socquette été + sur chaussure ce matin
|
Winpoks |
|
Moi c'est au doigts que j'ai vraiment froid malgré les Gore Tools, mais je suis très sensible de ce côtè là, j'ai toujours les mains froides en hiver --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Ça coute un bras mais sinon t'as les chaufferettes. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-02-2012 à 21:13:57 |
T'aurais un lien ? --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
hyperion66 | De mon côté, j'avais chaud aux mains après 20mn aujourd'hui. Là aussi, sous-gants en soie et gants hiver. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav |
|
Kayou |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mikamika | Sous gants chauffants : Aucune info sur l'autonomie sinon ça... Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 11-02-2012 à 23:40:25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
Winpoks | Combien de km de vélotaf ? |
mikamika | 7,5 km je pars du centre de Liège pour monter sur un plateau donc je me réchauffe en montant ça en sortant du centre-ville, mais c'est au retour que j'ai froid.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |