| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 00:55:27 ![]() ![]() |
Winpoks | Non mais en Belgique c'était pareil en Juillet donc tu devrais avoir l'habitude. |
Winpoks | Fais comme en Belgique là d'ailleurs. C'est tout couvert et tout froid. |
padav | |
Winpoks | Je vais travailler, ça me fera du repos. J'irais rouler lundi-mardi et mercredi matin (et peut être jeudi-vendredi). Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 12-02-2012 à 08:17:05 |
hyperion66 |
Winpoks |
|
hyperion66 | Ma seule commande, 10 jours. Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 12-02-2012 à 10:12:44 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
hyperion66 | J'espère, j'ai commandé plein de trucs ce matin pour l'hiver. 3 sous vêtements Craft + 1 veste Giordana. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 10:35:08 ![]() ![]() |
padav |
|
Kayou |
|
Winpoks |
Pas d'horaires de travail fixe en règle général mais si je dois travailler le reste du temps pour compenser les heures de vélos ça ne me dérange pas. Cette année j'ai un emploi idéal pour faire du vélo. Finalement j'ai roulé un peu moins de deux heures. Message édité par Winpoks le 12-02-2012 à 16:02:47 |
Kayou | C'est quand même dingue le nombre de gars sur ce topic qui font du vélo et de la photo |
Winpoks |
|
padav | sur un topic de vélo dans un forum de geek ca aide |
hyperion66 |
Winpoks | A midi ? |
hyperion66 |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 12-02-2012 à 16:38:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Il te reste la solution de "je roule sans les mains que je mets dans le cuissard". Tu peux passer pour un pervers mais au moins tu seras au chaud. |
padav | déménage chez Winpoks |
padav |
|
Winpoks | Oui tu peux dormir sur la place dans le parking sous-terrain. Il fera déjà plus chaud que chez toi. |
Winpoks |
|
padav | pas mal pour faire passer le temps pendant les sorties de foncier |
niku conomie conomie la team |
|
Winpoks | Tente les chaufferette pour voir. Tu devrais en trouver dans un magasin de rando à la rigueur. |
niku conomie conomie la team |
|
Winpoks | Ça coute un bras 15€ mais depuis les rayons ne se détendent plus d'un poil avec le frein filet Mavic. Les autres n'étant pas assez liquides… |
tomsoft |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |