Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5122  5123  5124  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62100913
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-02-2021 à 16:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Si je résume, les disques, ça freine plus fort, ça permet un meilleur dosage, ça ne perd pas de son efficacité sous la pluie, c'est plus lourd et plus cher, les (bons) réglages tiennent plus longtemps que sur des patins, c'est plus chiant pour celui qui bricole (d'ailleurs je viens de monter un étrier DA9000 à l'avant de mon Virenque...en 28, ça passe tout juste :D).
J'ai bon ? :o

Ali

C'est a peu pret ça a part le fait de freiner plus fort sur le sec, c'est pas vrai, la limite c'est l'adhérence de ton pneu. Ca a pour lui moins de fatigue musculaire des mains et avant bras en longue descente par contre. Et pour les réglages.

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 16:49:04  profilanswer

n°62100940
Gahaz
Posté le 11-02-2021 à 16:51:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Si je résume, les disques, ça freine plus fort, ça permet un meilleur dosage, ça ne perd pas de son efficacité sous la pluie, c'est plus lourd et plus cher, les (bons) réglages tiennent plus longtemps que sur des patins, c'est plus chiant pour celui qui bricole (d'ailleurs je viens de monter un étrier DA9000 à l'avant de mon Virenque...en 28, ça passe tout juste :D).

Ali

Et t'as des roues virtuellement inusables aussi (c'était un des gros arguments de vente au départ).

n°62100969
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-02-2021 à 16:54:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

pas plus pas moins pour ça :o

kaillou38 a écrit :

C'est pas un problème de réglage au poil de cul mais :
 - il faudrait ressurfacer toutes les fixations de disque, surtout les flatmount, il y en a pas beaucoup qui sont droites
 - on a l'impression qu'il y a moins de course sur les etriers route que vtt.
 - les disques mangent des grosses montées en temperatures en descente, ce qui fait qu'ils sont rarement parfaitement droit.

Bilan, tu règles nickel sur le pied, le gars fait 2 descente (encore plus pour les mauvais en descente sur les freins tout le long), ca refrotte.
Et c'est pareil chez les pros...

:jap:

kaillou38 a écrit :

C'est a peu pret ça a part le fait de freiner plus fort sur le sec, c'est pas vrai, la limite c'est l'adhérence de ton pneu. Ca a pour lui moins de fatigue musculaire des mains et avant bras en longue descente par contre. Et pour les réglages.

:jap:
pour le bras, avec mon coude pété, j'ai toujours une déficience (mentale aussi, je sais :o) dans les longues descentes qui secouent, ce n'est pas la fatigue du freinage qui joue  :D

Message édité par guezpard le 11-02-2021 à 16:54:39

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°62100992
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-02-2021 à 16:56:28  profilanswer

Gahaz a écrit :

Et t'as des roues virtuellement inusables aussi (c'était un des gros arguments de vente au départ).

un débat sur la fiabilité Mavic !  [:delarue2]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°62101028
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-02-2021 à 16:58:49  profilanswer

Si tu es d'accord avec kaillou, y'a une incohérence dans ce que tu as barré :D

Ali

n°62101072
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-02-2021 à 17:02:50  profilanswer

Je compte pas les handicapés :o
D'ailleurs dans cette catégorie on peut inclure ceux qui descendent les mains sur les cocottes, ils aiment biens les disques eux aussi en générale :o

---------------
ras
n°62101073
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-02-2021 à 17:02:50  profilanswer

Perso c'est la fatigue des mains sur les longues descentes que j'apprécie le plus  [:bien]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62101101
Gahaz
Posté le 11-02-2021 à 17:05:53  profilanswer

guezpard a écrit :

un débat sur la fiabilité Mavic !  [:delarue2]

On va attendre demain pour parler roulements  :o

n°62101205
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-02-2021 à 17:17:52  profilanswer

https://www.pctr.fr/images/tPSc.png

Je pensais qu'ils nous avaient oubliés et qu'ils s'étaient barrés avec notre pognon; c'est plutôt une bonne chose cette démarche qu'ils proposent  [:implosion du tibia]  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62101275
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-02-2021 à 17:25:32  profilanswer

Gahaz a écrit :

Tu constates un retour en force des pédales à sangles en cuir sur la route ?  :o  

A mes débuts sur route je suis tombé une fois, avec les cales-pieds+chaussures idoines serrées à bloc dedans (on travaillait les sprints départ arrêté sur un tartan)...
Moins d'une semaine après je roulais avec des pédales auto, et tant pis si une fois sur deux ça déchaussait sur les sprints arrêtés quand on ne tirait pas parfaitement droit sur la pédale ;)
Pour moi rien à voir avec un débat disques/patins : la pédale auto c'est limite un élément de sécurité pour moi.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 17:25:32  profilanswer

n°62101330
dead balla​dur
Posté le 11-02-2021 à 17:31:29  profilanswer

WirIpse a écrit :

https://www.pctr.fr/images/tPSc.png

Je pensais qu'ils nous avaient oubliés et qu'ils s'étaient barrés avec notre pognon; c'est plutôt une bonne chose cette démarche qu'ils proposent  [:implosion du tibia]  

T'étais inscrit, quel format ?

Spoiler :

avec le maillot de Julian ?  :o

Manque l'option remboursement.
Va pour septembre comme en off l'année dernière.
Et content de voir qu'on a le droit de faire le Ronde en freins patins  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 11-02-2021 à 17:33:13
n°62101337
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 11-02-2021 à 17:31:57  profilanswer

n°62101343
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-02-2021 à 17:32:26  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Petite question technique  :)  

On peut monter une cassette 10v sur tout les CRL 11v moyennant l'ajout d'une entretoise ou pas ?
D'après ce que je vois il faudrait une entretoise de 1.85mm. Je sais pas si c'est valable dans tout les cas  :??:  

Pour Sram/Shimano je dirais que oui... en tout cas pas embêté sur mes différentes roues (mulet en 10v, beau vélo en 11v).
Pour Campa j'en sais rien, je ne pratique plus la marque depuis 10 ans.

---------------
n°62101363
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-02-2021 à 17:34:45  profilanswer

dead balladur a écrit :

T'étais inscrit, quel format ?
Manque l'option remboursement.
Va pour septembre comme en off l'année dernière.
Et content de voir qu'on a le droit de faire le Ronde en freins patins  :o

174km

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62101390
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 11-02-2021 à 17:37:09  profilanswer

rody83 a écrit :

Pour Sram/Shimano je dirais que oui... en tout cas pas embêté sur mes différentes roues (mulet en 10v, beau vélo en 11v).
Pour Campa j'en sais rien, je ne pratique plus la marque depuis 10 ans.

Merci de ton retour également.  :jap:  

Effectivement je n'ai pas précisé, je suis en shimano, mais la réponse pouvait m'intéresser pour les 2 (juste pour la science).
Disons que je dois remplacer la roue arrière de mon Cervelo dont la transmission est en 10v, donc si c'est compatible dans ce sens, autant partir sur du 11v (et il y davantage d'offre).

Message édité par Amiral Fonzie le 11-02-2021 à 17:37:27
n°62101478
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-02-2021 à 17:45:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

d'ailleurs je viens de monter un étrier DA9000 à l'avant de mon Virenque...en 28, ça passe tout juste :D
Ali

Tiens, je viens justement de commander des patins Dura-Ace 9000 pour les étriers avant des vélos de route de mes gosses. Faut ça [:julian33:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62101526
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 11-02-2021 à 17:49:54  profilanswer

kaillou38 a écrit :

C'est pas un problème de réglage au poil de cul mais :
 - il faudrait ressurfacer toutes les fixations de disque, surtout les flatmount, il y en a pas beaucoup qui sont droites

Ca, c'est un gros soucis...Et je suis pas certains que tous les bouclards aient l'outil pour resurfacer les fixations :/
Le Postmount était limite mieux?

kaillou38 a écrit :

- on a l'impression qu'il y a moins de course sur les etriers route que vtt.
.

Ca, c'est le cas il me semble :)

kaillou38 a écrit :

Bilan, tu règles nickel sur le pied, le gars fait 2 descente (encore plus pour les mauvais en descente sur les freins tout le long), ca refrotte.
Et c'est pareil chez les pros...

:D Je me suis fait défoncer hier en osant dire que certains pro ne savaient pas freiner...et que autant ca pouvait passer inaperçu en freins a patins...autant avec les disques, ca se voit.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°62101568
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-02-2021 à 17:53:58  profilanswer

Ce serait plutôt l'inverse en fait : si tu loupes un freinage en patins (genre dans une descente de col avec roues carbones :ange: ) c'est le tout droit assuré, ou blocage complet des roues... alors qu'en disques ça reste tendu, mais le dosage un peu plus fin permet de rattraper le coup plus facilement.
Après un pro qui ne sait pas freiner ou piloter... mouais ça reste leur job à plein temps, j'imagine que même le plus mauvais s'en sort mieux que l'ensemble du topic donc voilà :D

Message édité par rody83 le 11-02-2021 à 17:55:58

---------------
n°62101640
Sylean
Posté le 11-02-2021 à 18:01:17  profilanswer

Le velotaf par -6  c'était rigolo ce matin. Condensation qui gèle sur le menton, eau transformée en glaçon dans la gourde, la mécanique qui n'aime pas et la physiologie non plus.

À refaire :D

n°62103424
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-02-2021 à 21:07:11  profilanswer

even flow a écrit :

Alors je ne remets pas en cause ce que tu dis hein, mais ça semble quand même délirant comme taux de remplacement.
Actuellement, mes patins sont ... toujours ceux d'origine ... il y a 12000 km.
Alors certes, je ne parle pas de 12000 km sur les routes sales de Bretagne par temps de pluie .. mais bon, j'ai quand même pris quelques averses, quelque routes humides et sales, même dans le 78.
Je n'attaque pas comme un taré en descente pour grapiller des secondes, et suis au contraire plutôt prudent (comprendre peureux)
Mais bon, mon vélo freine toujours aussi bien (je ne fais pas beaucoup de maintenance ... pas assez je pense, je préfère que le temps consacré au vélo soit au maximum passé dessus et pas à coté) ... mais je ne suis pas en train de dire que mes patins durent 3 fois plus longtemps, mais 30 ou 40 !!

[:vave:3] 12000km avec des patins ? impossible pour moi. Mais je ne remets pas en cause ce que tu dis hein ! [:clooney6].
Voilà mon vélo après ma dernière sortie copains (on ne peut plus parler de club merci le covid... [:satrincha:1])
https://i.ibb.co/fMTy9H5/IMG-20201025-122500.jpg
Pas si crado que ça pourtant.
J'utilise les patins standards achetés à D4. Mes roues après 2 ans et 15k bornes sont bien creusées aussi. [:iteza:3]
J'ai d'ailleurs renoncé à m'acheter des roues carbones pour cette raison.

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 11-02-2021 à 21:16:09
n°62103494
pulpipi
Posté le 11-02-2021 à 21:17:52  profilanswer

6000km mes pâtins sur le Rose et ils me semblent encore en parfait état.
Après on doit pas faire le même poids  [:le guide:1]  

---------------
n°62103538
Sylean
Posté le 11-02-2021 à 21:24:03  profilanswer

Mes patins tiennent pas aussi longtemps Oo

n°62103594
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 11-02-2021 à 21:33:32  profilanswer

J'insiste, je fais 90kg, je ne connais pas le plat (Grenoble et sa région), je n'hésite (hésitais, je ne roule presque plus depuis le covid) pas à rouler sous la pluie, et pourtant mes patins Koolstop couleur saumon tiennent des milliers de km sans problème, et sans bouffer les jantes.

Je n'arrive pas à retrouver, mais il y avait eu un test  comparatif entre patins Shimano (XT ou XTR) et Koolstop saumon, à l'époque où les VTT étaient encore en VBrake :
Une seule descente boueuse avec un patin Shimano à gauche, un patin Koolstop saumon à droite. À l'arrivée la photo est éloquente, le Shimano est constellé de grains de sable aluminisés, pas le Koolstop.
Je ne dis pas que le Koolstop est le meilleur du monde, je dis qu'il n'est mauvais nulle part (et bon pour la préservation des jantes), et surtout c'est la même gomme depuis des 10aines d'années, il n'y a pas de risque de se retrouver avec du matos de merde « nouvelle formule » comme avec ces industriels qui changent leur gamme tous les deux ans.

Message cité 2 fois
Message édité par ll0zz le 11-02-2021 à 21:35:47

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°62103619
louarnig
Posté le 11-02-2021 à 21:38:59  profilanswer

pulpipi a écrit :

6000km mes pâtins sur le Rose et ils me semblent encore en parfait état.
Après on doit pas faire le même poids [:le guide:1]

Tout aussi insensé pour moi.  Même à 85kgs équipé et eau compris. À la belle saison je dois faire quelques milliers de kms (3000 ? Je les change avant de partir en vacances en montagne en juillet et  je les change fin septembre ou octobre je dirais )

n°62103639
louarnig
Posté le 11-02-2021 à 21:42:14  profilanswer

ll0zz a écrit :

J'insiste, je fais 90kg, je ne connais pas le plat (Grenoble et sa région), je n'hésite (hésitais, je ne roule presque plus depuis le covid) pas à rouler sous la pluie, et pourtant mes patins Koolstop couleur saumon tiennent des milliers de km sans problème, et sans bouffer les jantes.

Je n'arrive pas à retrouver, mais il y avait eu un test comparatif entre patins Shimano (XT ou XTR) et Koolstop saumon, à l'époque où les VTT étaient encore en VBrake :
Une seule descente boueuse avec un patin Shimano à gauche, un patin Koolstop saumon à droite. À l'arrivée la photo est éloquente, le Shimano est constellé de grains de sable aluminisés, pas le Koolstop.
Je ne dis pas que le Koolstop est le meilleur du monde, je dis qu'il n'est mauvais nulle part (et bon pour la préservation des jantes), et surtout c'est la même gomme depuis des 10aines d'années, il n'y a pas de risque de se retrouver avec du matos de merde « nouvelle formule » comme avec ces industriels qui changent leur gamme tous les deux ans.

Voilà! C'est ça !
Je prends note ! Merci ! Merci ! je vais essayer d'autres patins.

n°62103646
pulpipi
Posté le 11-02-2021 à 21:43:51  profilanswer

louarnig a écrit :

Tout aussi insensé pour moi.  Même à 85kgs équipé et eau compris. À la belle saison je dois faire quelques milliers de kms (3000 ? Je les change avant de partir en vacances en montagne en juillet et  je les change fin septembre ou octobre je dirais )

En fait sur le velo de route au final à part en descente dans les virages, je freine quasiment jamais. [:lumbahaab:1]

Par exemple les patins de mon velo taf font infiniment moins de distance.

Message cité 2 fois
Message édité par pulpipi le 11-02-2021 à 21:44:10

---------------
n°62103989
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 11-02-2021 à 22:37:34  profilanswer

pulpipi a écrit :

En fait sur le velo de route au final à part en descente dans les virages, je freine quasiment jamais. [:lumbahaab:1] .

Genre intersection, rond point, feu ... Tu utilises le frein moteur ? :o

n°62104290
volog
Posté le 11-02-2021 à 23:33:21  profilanswer

fishinou a écrit :

il fait comme ma fille, il freine avec le pied par terre

n°62104418
airgee
Posté le 11-02-2021 à 23:56:48  profilanswer

Tiens, je crois que c'est ici que ça discutait des conditions post-brexit de commande et de livraison de matos depuis chez nos amis d'outre-Manche.

Du coup, petit retex d'une commande récente chez sjscycles :
- commande passée mercredi 27 janvier
- je règle sans la TVA UK (pas le choix)
- SJS a foiré sa gestion de stock, ils me préviennent lundi 1er février qu'ils n'ont pas en stock un truc et me demandent si on doit annuler la commande :heink: ou attendre ... le lendemain pour avoir de nouveau du stock de la pièce en question ; pour une journée ça valait le coup de me demander  :pt1cable:  
- carton remis au transporteur UK mardi 2 février en fin de journée
- il arrive semble-t-il à la douane UK mercredi 3 février
- plus rien ne se passe :sleep: jusqu'au lundi 8 février où le carton réapparaît dans les mains de la douane FR
- dans la foulée colissimo m'annonce une livraison mercredi 10 février, joie :) ! mais en fait non, c'est une blague :fou:  
- plus rien ne se passe :sleep: jusqu'à aujourd'hui jeudi 11 février où colissimo m'annonce fièrement que le colis a été dédouané, que je vais devoir payer une taxe douanière (la TVA FR je suppose) et qu'il me sera livré samedi 13 février [:zigg] ;  

En gros, faut pas être pressé :sweat:  
Et il y a encore la surprise de la douloureuse à venir [:gargamel]  

n°62104632
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 12-02-2021 à 02:02:49  profilanswer

Te plains pas, chez PlanetX ils ne déduisent pas la TVA grande bretonne.

Ils ne la payent pas non plus, non, ils se la mettent dans la poche (étonnament je me suis désinscrit de leur newsletter).

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°62104877
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 12-02-2021 à 07:53:34  profilanswer

Fut un temps, j'envisageait un Ribble CGr Ti...avec le Brexit, c'est mort :D
L'UK est révoqué des pays duquel je fais venir du matériel, car déjà pas donné au départ(à la différence des USA).

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°62105034
pulpipi
Posté le 12-02-2021 à 08:33:19  profilanswer

fishinou a écrit :

Je roule en montagne/campagne ... J'ai quasiment pas de ça.

---------------
n°62105641
bclinton
ex président
Posté le 12-02-2021 à 09:43:52  profilanswer

pulpipi a écrit :

En fait sur le velo de route au final à part en descente dans les virages, je freine quasiment jamais. [:lumbahaab:1]  

Par exemple les patins de mon velo taf font infiniment moins de distance.

Je change mes patins tous les 10 ans, quand y'a plus de gravure.  [:pazou:3]  

J'ai quand même une jante (mavic  [:ramones] ) qui a fini avec un trou au niveau de la soudure. Mon vélociste a eu pitié et m'a rayonné une nouvelle jante pour garder le moyeu.  [:pradar:2]

n°62105833
even flow
Posté le 12-02-2021 à 09:59:05  profilanswer

louarnig a écrit :

[:vave:3] 12000km avec des patins ? impossible pour moi. Mais je ne remets pas en cause ce que tu dis hein ! [:clooney6].
Voilà mon vélo après ma dernière sortie copains (on ne peut plus parler de club merci le covid... [:satrincha:1])
https://i.ibb.co/fMTy9H5/IMG-20201025-122500.jpg
Pas si crado que ça pourtant.
J'utilise les patins standards achetés à D4. Mes roues après 2 ans et 15k bornes sont bien creusées aussi. [:iteza:3]
J'ai d'ailleurs renoncé à m'acheter des roues carbones pour cette raison.

Après, qu'on n'arrive pas à la même distance avec des patins, c'est logique ...
Différence de poids, de patins, de type de routes, de conditions, de façon de rouler ...
Pour les 12000, je suis moi même surpris. ça fait un moment que j'ai un jeu  de remplacement dans le garage, mais je ne vais pas remplacer jusque parce que j'en ai des neufs !

mais qu'il y ait une telle différence ... 300 - 400 km avec un jeu de patins !
Et d'ailleurs, quand tu parles de jeux, ça fait combien de patins du coup ? 2 (gauche / droite roue AV) ou 4 (roue AV et roue AR) ? Parce que théoriquement, ça s'use bien moins à l'arrière.

Et sinon, pour le freinage : pareils que d'autres ici, je freine très peu en vélo de route.
Ce serait très probablement une toute autre histoire en montagne d'ailleurs (mais pas sûr que je freine 50 fois plus ! ;) )
En campagne, quasi pas d'intersection, les ronds points ça s'anticipe un peu, pareil pour les virages ... (et je freine de temps en temps quand même hein, juste pas souvent).
Ah, et je roule seul ... en groupe, j'utiliserais probablement plus le frein, pour ajuster ma vitesse ... quand je prend une roue en tout cas, c'est ce que je fais ... probablement aussi parce que je n'ai quasi pas d'expérience de sortie en groupe, et que je ne sais donc pas vraiment bien prendre une roue  
(mais j'ai quand même fait une (unique) sortie avec un club de tri ... à cravacher pour suivre le rythme sur le plat, en queue de groupe :D)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°62105953
bclinton
ex président
Posté le 12-02-2021 à 10:09:46  profilanswer

+1 J'ai pas l'impression de freiner plus de 3 fois par sortie. Je dois faire plus que 12 000 avec un jeu.  [:elgin675:1]

n°62105957
lecycliste​masque
Posté le 12-02-2021 à 10:09:51  profilanswer

airgee a écrit :

Tiens, je crois que c'est ici que ça discutait des conditions post-brexit de commande et de livraison de matos depuis chez nos amis d'outre-Manche.

Du coup, petit retex d'une commande récente chez sjscycles :
- commande passée mercredi 27 janvier
- je règle sans la TVA UK (pas le choix)
- SJS a foiré sa gestion de stock, ils me préviennent lundi 1er février qu'ils n'ont pas en stock un truc et me demandent si on doit annuler la commande :heink: ou attendre ... le lendemain pour avoir de nouveau du stock de la pièce en question ; pour une journée ça valait le coup de me demander  :pt1cable:  
- carton remis au transporteur UK mardi 2 février en fin de journée
- il arrive semble-t-il à la douane UK mercredi 3 février
- plus rien ne se passe :sleep: jusqu'au lundi 8 février où le carton réapparaît dans les mains de la douane FR
- dans la foulée colissimo m'annonce une livraison mercredi 10 février, joie :) ! mais en fait non, c'est une blague :fou:  
- plus rien ne se passe :sleep: jusqu'à aujourd'hui jeudi 11 février où colissimo m'annonce fièrement que le colis a été dédouané, que je vais devoir payer une taxe douanière (la TVA FR je suppose) et qu'il me sera livré samedi 13 février [:zigg] ;  

En gros, faut pas être pressé :sweat:  
Et il y a encore la surprise de la douloureuse à venir [:gargamel]  

Merci :jap:  
Quelqu'un a pu tester ce que ça donnait avec Wiggle ?

n°62106025
lecycliste​masque
Posté le 12-02-2021 à 10:13:52  profilanswer

bclinton a écrit :

J'ai quand même une jante (mavic  [:ramones] ) qui a fini avec un trou au niveau de la soudure. Mon vélociste a eu pitié et m'a rayonné une nouvelle jante pour garder le moyeu.  [:pradar:2]

:lol: la pitié du vélociste

Sinon parmi les patins qui attaquent pas les jantes alu outre Koolstop Salmon qui a déjà été cité il y a les Swissstop BXP, 20 balles les 4 sur le site de l'atelier professionnel du vélo. Depuis que j'ai testé les bleus je mets plus que ça :love:

n°62106105
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-02-2021 à 10:21:15  profilanswer

lecyclistemasque a écrit :

rien eu à payer de plus sur une commande 100€ le 15 janvier

n°62106333
krojules
primesautier
Posté le 12-02-2021 à 10:38:24  profilanswer

Sur Wiggle pour les vêtements.

"Tous les taxes et impôts sont inclus, sauf Frais de livraison"

Je ne sais pas ce que ça vaut contractuellement

Acheté des fringues en Janvier également sinon.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62106376
PPPEP
Posté le 12-02-2021 à 10:41:50  profilanswer

Aucun problème avec wiggle, planetx ou merlin aussi :o

n°62107797
NicoE
Posté le 12-02-2021 à 12:43:02  profilanswer

J'ai fait une commande vendredi dernier. A part que DHL annonçait 10j de délai (le colis est finalement arrivé en 48h) tout était normal.

Je n'ai pas regardé les histoires de taxes mais j'ai payé le prix annoncé qui était compétitif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5122  5123  5124  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)