| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
C'est a peu pret ça a part le fait de freiner plus fort sur le sec, c'est pas vrai, la limite c'est l'adhérence de ton pneu. Ca a pour lui moins de fatigue musculaire des mains et avant bras en longue descente par contre. Et pour les réglages.
--------------- ras |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 16:49:04 ![]() ![]() |
Gahaz |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 11-02-2021 à 16:54:39 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Si tu es d'accord avec kaillou, y'a une incohérence dans ce que tu as barré |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso c'est la fatigue des mains sur les longues descentes que j'apprécie le plus --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gahaz |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 17:25:32 ![]() ![]() |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 11-02-2021 à 17:33:13 |
Amiral Fonzie Wow |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 11-02-2021 à 17:37:27 |
Konovalov Machine de route |
Tiens, je viens justement de commander des patins Dura-Ace 9000 pour les étriers avant des vélos de route de mes gosses. Faut ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
rody83 No pain, no gain | Ce serait plutôt l'inverse en fait : si tu loupes un freinage en patins (genre dans une descente de col avec roues carbones Message édité par rody83 le 11-02-2021 à 17:55:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sylean | Le velotaf par -6 c'était rigolo ce matin. Condensation qui gèle sur le menton, eau transformée en glaçon dans la gourde, la mécanique qui n'aime pas et la physiologie non plus.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 11-02-2021 à 21:16:09 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 6000km mes pâtins sur le Rose et ils me semblent encore en parfait état.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sylean | Mes patins tiennent pas aussi longtemps Oo |
ll0zz Death to the fatherland! | J'insiste, je fais 90kg, je ne connais pas le plat (Grenoble et sa région), je n'hésite (hésitais, je ne roule presque plus depuis le covid) pas à rouler sous la pluie, et pourtant mes patins Koolstop couleur saumon tiennent des milliers de km sans problème, et sans bouffer les jantes.
Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 11-02-2021 à 21:35:47 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Par exemple les patins de mon velo taf font infiniment moins de distance. Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 11-02-2021 à 21:44:10 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
fishinou Somalien Blanc |
|
volog |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
bclinton ex président | +1 J'ai pas l'impression de freiner plus de 3 fois par sortie. Je dois faire plus que 12 000 avec un jeu. |
lecyclistemasque |
|
lecyclistemasque |
|
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Aucun problème avec wiggle, planetx ou merlin aussi |
NicoE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |