| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 15:22:27 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
Corran Horn lol |
|
Rober_le_Perver |
|
Corran Horn lol |
c'est vraiment un truc qui me fait marrer dans le vélo route depuis que j'ai débuté. les braquets de malade que certains s'enfilent pour pas être une lavette Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 10-02-2021 à 15:53:42 |
Gahaz |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 15:56:16 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Kayou | Quand on lit que l'objectif de certains est de faire 30 de moyenne, ne sous estimez pas trop les vieux |
Amiral Fonzie Wow | Si D4 et Hyperion avaient su qu'ils relanceraient le débat des braquets sur HFR je suis sûr que rien n'aurait été pareil |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
mikamika |
/faible en 44-33 11-32 |
ll0zz Death to the fatherland! | Encore un faible ici en 3*9
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
volog | j'ai un pédalier 52x36 et une cassette 11x28
Message cité 1 fois Message édité par volog le 10-02-2021 à 17:42:07 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikamika |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
volog |
|
Rober_le_Perver |
|
Corran Horn lol | après guez ou la poutance sont loin d'être des gars "moyens" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso si je fais des stats sur quel est de developpement que j'utilise le plus (sachant que je fais principaelemt de la montagne) Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 10-02-2021 à 17:54:03 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et sinon je suis content avec mon 34x32 dans certains cols --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
g-catch |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Ça dépend de la cassette, du terrain de jeux et la personne dessus
--------------- *mon feed-back* |
Oui avec une cassette de 34 ça passe Après monter en force 2k à 6% c'est pas la même que se taper 5k a plus de 10% Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 10-02-2021 à 18:16:01 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |