| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
fishinou Somalien Blanc | Reprise du message précédent :
Non pas tant que ça. Ça fait 65 km au départ de Gardanne. Donc de Aix tu dois pouvoir en enlever 10 je pense. Faut juste se manger les cols après Vauvenargues, cf mon CR entre Noël et jour de l'an ^^ Message édité par fishinou le 16-01-2021 à 16:25:28 |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 15:55:47 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | Un petit 38°c pendant une bonne partie de la sortie du jour, bronzage validé --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Bordel, tu vas le tenter en monoroue aussi pour le fun? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika |
|
_synapse_ | |
mikamika |
_synapse_ | Je sais pas si on peut dire ça mais bon Message édité par _synapse_ le 16-01-2021 à 17:43:02 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 17:57:24 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'ailleurs guezguez ... Question con
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ... Après ça s'appelle le Piton des neiges ... Pas le piton patate Message édité par pulpipi le 16-01-2021 à 18:01:33 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 | Vendre un vélo à un facteur --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou | Il y en a qui ont la tenue "Dans la musette"? Pour avoir leur retour sur la qualité
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sligor |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'en a t''inverse le 66 et le 80 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Winpoks |
|
Winpoks |
sligor | Et moi qui pensais être fit avec mon 76kg pour 1m84
|
axklaus |
|
sligor | encore heureux |
fishinou Somalien Blanc |
|
Ali-Pacha AW |
Go topic obésité |
_synapse_ | |
Winpoks |
|
_synapse_ | Ouais mais j'aime manger |
Winpoks |
Moi aussi, je le fais quasi toute la journée quand je suis derrière le bureau, suffit de ne pas manger n’importe quoi (faible densité calorique et riche en fibres) et de changer ses habitudes en se forçant un peu au départ. Les gouts changent plus ou moins vite selon les produits et l’envie disparait totalement après un temps. Message édité par Winpoks le 17-01-2021 à 13:18:22 |
sligor |
|
Winpoks |
|
Ali-Pacha AW |
Au contraire, j'ai des os très fins Message édité par Ali-Pacha le 17-01-2021 à 21:09:23 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |